[actu] Interview d'April Burba au cours de la PAX 2007 par WarCry

 
Partager Rechercher
Citation :
WarCry: Les joueurs aiment à savoir que les entreprises de jeu les écoutent. Nous vous avons déjà demandé une chose qui avait changé à cause des retours des bêta-testeurs. Pouvez-vous nous donner plus d'exemples sur la façon dont la bêta a changé le jeu?
April Burba: Oh oui, des tas de choses. J'ai mentionné auparavant les changements en ce qui concerne les personnages et que le projet initial était que tout le monde commençait avec le même uniforme et ne choisissait réellement que son sexe, ses cheveux et la taille de son corps. Maintenant nous avons ajouté des choses telles que la pilosité faciale, les bandeaux oculaires, les lunettes de protection, différents vêtements et des choix de couleurs. Nous avons modifié également d'autres choses, nous avons opéré des ajustements sur la courbe d'expérience, rendant la montée de niveau plus lente. Nous avons fini par changer cela à cause des retours des joueurs. Nous devions décider si nous nous dirigions vers un MMO classique, ou bien si nous le faisions à notre manière, celle du "Stable, Rapide et Amusant". Et nous avons dû convenir que ce n'était plus très amusant, que cela devenait plus un MMO normal. Si bien que maintenant, cela a été ré-ajusté comme avant, dans l'autre sens. Oui c'est rapide, vous progresserez à travers le contenu bien plus rapidement, mais c'est amusant. C'est fun. C'est ce pour quoi tout est fait. Si vous prenez du plaisir, alors quoi, c'est comme cela que cela doit être. Il y a vraiment eu toute sorte de choses, il y a eu des ajustements pour le chat ainsi que pour l'interface utilisateur. Nous avons ajouté des options complètement nouvelles pour l'interface, à cause des habitudes de joueurs de MMO quant à ces interfaces. C'était plus dans le style d'un FPS, c'est désormais plus un croisement entre les deux. Nous avons modifié le tutorial, la première zone ouverte où vous arrivez, tout cela suite aux retours des joueurs. Nous nous sommes débarassés de la quête au début où il fallait tuer 20 de ces monstres puisque les joueurs ne l'aimaient pas. Donc des changements dans tous les domaines.

[...]
En vrac: de nouvelles infos sur les retours de la bêta, les clones, une évocation des badges, le Général British in-game, la recherche de Logos...

Pour l'interview, c'est ici!
TRop bien avec des grades en plus!!

vivement la sortie
__________________
~~Marre de votre vieux pointeur windows xp?? Je peut vous envoyer celui de tabula rasa! ! pour l'avoir contactez moi a mon adresse msn ( dispo en rouge et en vert)~~
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés