Friday Update du 30 Août : Q/R de la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Ah ! Hrunh, si c'était vrai... Au moins j'aurai pu "toucher" l'une de ces clefs. Même pas. Pfff.

Citation :
Publié par Gngngm
Franchement, au point ou on en est dans le développement , et après la GC 2007, je me demande bien comment ils vont nous faire patienter jusqu'à mars 2008 ...
Parce que la c'est vraiment du réchauffé.
Ou alors ils nous pondent deux ou trois vidéos toutes les semaines histoire de nous tenir en éveille, ou alors ils nous invitent dans la béta :P parce que sinon cela va être la mort la.
Franchement , déjà que je ne vais presque plus sur le site officiel, à part pour regarder vite fait si il y a un post intéressant et chaque vendredi soir...mais là....7 mois comme ça.....
Je pense un peu pareil, je sens que les mois à venir vont être longs... On sait beaucoup de choses au final, mais j'ai l'impression qu'il manque des points essentiels, notamment sur le gameplay. Avant le report, ça m'inquiétait un peu, mais à présent je me dis qu'ils peuvent encore modifier en profondeur certains mécanismes du jeu, alors bon...
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
personnellement j'ai ralenti la cadence a laquelle je cherchais des informations sur Aoc.
Pourquoi ? Tout simplement car on apprendre pratiquement rien ...
alors apr!s deux trois semaines, se mettre une info sous la dent ça fais du bien. mais sept moi ainsi. mais que vont ils faire pour tenir les joueurs en haleine ?
car a force de presque rien donner... on risque de se tourner voir ailleurs.

(bon moi qui adore le système Daoc, j'espère que ça sera de même sur Aoc; car j'accroche pas WaR.)

Svp funcom donne nous des informations, ou avoue l'état du jeu...
J'ai une question concernant la newsletter. La dernière newsletter que j'ai reçue est la n°9 de début juillet, et vous ? y'en a-t-il eu une en août ?
Citation :
Publié par Hrunh
Justement non, c'est ce dont parlait Rackam ... pas de Clan of Conan cette fin août.
Ben j'ai pas reçu celle de fin juillet / début août non plus à moins que celle-ci n'ait jamais existé...
Citation :
Isvind : Y aura-t-il des factions auprès desquelles gagner en réputation (en rapport avec les guerres de gangs des villes dont vous avez parlé et/ou d’autres parties du jeu) ?

Non, nous avons aboli le principe des factions très tôt dans la conception du jeu, puisque nous étions unanimes sur le fait que répéter la même quête à outrance n’était jamais amusant et constituait un mécanisme bien pauvre de gouffre à temps.
Bonne nouvelle ça, j'ai toujours trouvé ça débile et artificiel pour augmenter la durée d'un jeu.
Le principe s'il permettait par exemple d'avoir le choix de finir une quête de deux manières aurait un sens. Mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour, donc autant ne pas mettre ce genre de trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés