FlyFF FR ouvert :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LokaThorn
Pour ma part j'ai joué jusqu'à tard

Sur le serveur 3 le lag était inéxistant, quelques bugs (rapport à vista?) et j'ai rencontré pleins d'amis ^^

Très bon début !
le lag était inexistant passer 22 heures.. Avant c'était l'horreur sans nom.
Et lal, e lag revient en force... Attendez vous a ce que ce WE se soit injouable jusqu'a tard dans la nuit...
Citation :
Publié par Lorim
le lag était inexistant passer 22 heures.. Avant c'était l'horreur sans nom.
Et lal, e lag revient en force... Attendez vous a ce que ce WE se soit injouable jusqu'a tard dans la nuit...
Il est a nouveau deja de retour. Ce matin jusqu'a midi, c etait parfait, mais là ca devient horrible, je n arrive meme plus à tuer un seul petit mob

Sinon j'ai testé le template vagabon de Lorim ,c est vraiment excellent pour le tout debut, un peu de str et le reste en dext, ca depote tout jusqu au premier job
Salut tout le monde,

Bon, je me suis laissé tenter, et j'ai monté un personnage niveau 7.
Mais euh, ça reste du "Double click - Attente - Monstre mort, 1% d'exp -> Double click - Attente - Monstre mort, 1% d'exp -> etc" jusqu'au niveau 15 ?
Si oui, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'attendre le niveau 15 sans acheter de compétence ?
Est-ce que les quêtes rapportent vraiment ? Ou bien sont-elles là juste pour faire joli ?

Merci
- Les quetes de ton level rapporte environ 10% ( pas toute par contre )

- Pour les competences a toi de voir car les competences de Vagabon, tu ne vas plus vraiment les utiliser. Ca depend aussi de ta future classe. De toute facon tu auras un parchemin de respe des competences ( a utiliser de preference uniquement apres le 2nd job )
acrobate lvl 16 et quel que petite question, il faut que j'augmente uniquement ma dext ou je peut monter autre chose avec ?
puis le mieux c'est arc ou yoyo ?
Citation :
Publié par Deaks
Sinon j'ai testé le template vagabon de Lorim ,c est vraiment excellent pour le tout debut, un peu de str et le reste en dext, ca depote tout jusqu au premier job
En passant ce Build est le même que la base du battle Assist au level 15
Citation :
Publié par Deaks
- Pour les competences a toi de voir car les competences de Vagabon, tu ne vas plus vraiment les utiliser. Ca depend aussi de ta future classe. De toute facon tu auras un parchemin de respe des competences ( a utiliser de preference uniquement apres le 2nd job )
J'ai testé les deux, avec et sans les compétences de vagabond.

Résultat des courses: pas de différence notable au niveau du temps passé à parvenir au niveau 15.
J'y suis même parvenu un peu plus rapidement sans avoir pris les compétences (mais en optant pour le build dexterité décrit par Lorim dans le sujet Wiki Flyff, chose que je n'avais pas faite la première fois).

Je trouve que c'est une économie non négligeable de point de compétence dès lors que l'on ne souhaite pas utiliser le parchemin de respé avant le 2nd changement de classe.

On a directement pas mal de point à investir et l'assurance d'avoir son pitit parchemin pour l'avenir!

Sinon, un conseil: essayez de voir par avance les objets de quête nécessaire à votre changement de classe, histoire de "grinder" utile (i.e. de grinder sur les mobs qui lâchent les objets en question).

Vous gagnerez ainsi un temps précieux, parce que farmer des pierres brillantes sur des aibatt lvl 1 quand on est lvl 15, c'est contre productif !
Citation :
Publié par Peyton
DL en cours mais c'est pas rapide. Je vois que y'a des modos Flyff mais la section n'est pas encore ouverte ?
Tres prochainement
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Bon le lag rend le jeu injouable pour l'instant chez moi vivement qu'ils réparent ça, c'est pire qu'hier.
Je suis sur le serveur 2 et le lag ca passe assez bien pour le moment
Citation :
Publié par Durian
Enfin bientôt niveau 15, j'espère que ce sort pas trop de lag pour loot mes trucs
Euh, voila une erreur très commune : Tu n'as pas besoin de les "looter".
Tu n'as qu'a tuer les mobs demander et au bout d'un certain nombres de tuer, le jeu t'en donne automatiquement un.(Tu auras un message en bleu comme quoi tu as récup l'un des objets)

Bref, ca prend vraiment pas longtemps. Cela m'as pris juste 35 minutes pour faire la quête ce midi ^^
Me saoulent les personnes qui se pensent supérieurs car elles ont joué sur l'US...

http://img61.imageshack.us/img61/766/tageulenoobiu2.jpg

(Désolé, mais ma maitrise de paint n'était pas assez élevé pour enlever le nom, dur de pas trop charcuter à la gomme) (Ouais j'avais oublié pas d'excuse bidons)

J'lui ai seulement dis de se la fermer et de farmer comme un péon car il floodait comme un Aibatt en rute...

Sinon pour les Peakys j'peux les choper où ?
Je les ai vu le premiers jours mais c'est tout.
Citation :
Publié par Durian
Me saoulent les personnes qui se pensent supérieurs car elles ont joué sur l'US...



J'lui ai seulement dis de se la fermer et de farmer comme un péon car il floodait comme un Aibatt en rute...
Je suis d'accord que c'est joueur sont génants mais :

[Mode modération]Il est interdit de citer le pseudo d'un joueur (pour une dénonciation ou remarque ou quoique ce soit. Je sais que cette règle n'est pas écrite (aucune n'est écrite) mais elle est commune à tout les forums.[/OFF]


(Si tu pouvais éditer, merci)
Je suis enfin passé Acolyte, je tiens à remercier ma famille, toutes les personnes qui me reconnaîtrons.
Wesh Wesh.
Non, je vais pas bien dans ma tête


Sinon, y a des banques ?
Car j'ai plein de Bouffe/Items de quêtes et j'ai presque plus de place dans mon sac.

(Quelqu'un aurait un site pour les skills/stats à mettre pour un Aco spé tapage ?)
Je trouve qu'on se fait un peu chier dans ce jeu quand même, ça manque d'attaque, d'enchaînement de compétences diverses et variées... J'ai tout fais en auto attaque, je suis level 17 et je crois que je vais pas continuer plus loin.

Sinon c'est marrant, dans ce jeu on joue solo en groupe, nouveau concept.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés