FlyFF FR ouvert :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touque
Tient t'a oublié la quête ?
J'ai un collier +118 HP en rab si jamais
Merchi pour le collier, c est vrai que j ai fait un peu le billou sur ce coup la
OP, j'ai reroll Acrobate Spé Yoyo.

1°) La dex monte les dégâts de l'arc, mais aussi du yoyo ? (Si non, j'suis dans la merde vue que j'ai déjà 30 points dedans.)

2°) J'ai vu qu'il fallait monter Illusions des ténèbres et Barricade, mais quels autres skills monter autre que niveau 4 ?

3°) A haut niveau, avec plein de dex, ca fait beaucoup reculer les ennemis ?


4°) J'ai le niveau d'un élève de 10 ans. (ha non.)
Bon bha réinscrit ( j'ai encore mon compte US mais la flemme de le reprendre et mon aco est spé n'importe comment depuis les changements sur les arbres de skills)

quand j'aurais réinstallé tout çà , soir je me refait une ptiote aco soit j'opte pour merco j'avais bien apprécier en reroll

à bientôt surement
Citation :
Publié par Durian
OP, j'ai reroll Acrobate Spé Yoyo.

1°) La dex monte les dégâts de l'arc, mais aussi du yoyo ? (Si non, j'suis dans la merde vue que j'ai déjà 30 points dedans.)

2°) J'ai vu qu'il fallait monter Illusions des ténèbres et Barricade, mais quels autres skills monter autre que niveau 4 ?

3°) A haut niveau, avec plein de dex, ca fait beaucoup reculer les ennemis ?


4°) J'ai le niveau d'un élève de 10 ans. (ha non.)
déjà je te le dit Yoyo a bas level pour xp c'est pas top !

1°) La dext augmente les critiques/dégât mais la force aussi !
2°) aucune idée va te faire quel que idée sur les forum US ^^
3°) A HL ce n'est pas la dext qui fait reculer les ennemis mais le fait que tu critique 1 fois sur 4 environ


(sinon je te conseille d'acheter arc et flèche de monter le 1er skill a fond et de flécher en montant uniquement la dext le 1er skill arc est vraiment super au lvl 10 tu fait 5x500 de dégât environ )
Je crois que je suis pas fait pour Flyff.

L'acrobate, n'a qu'un bon sort ou deux et les yoyo ça saoulent avec les p'tis dégats mais rapide qui miss tout le temps.
L'acolyte doit tout le temps être buff.
Le mage est apparemment injouable à haut niveau.

Plus qu'a remonter niveau 15 et tester merco.

['fait, si vous avez besoin d'un TS privé où y a jamais personne pour jouer ou faire instance MP moi.] (Y a pas encore Flyff sur celui de Jol)

En faite, j'vais peut être continuer aco, si c'est bien niveau 28, plus que 7 level quoi.
le mage s avere dur a monter ( selons e que j ai pu lire et croit moi j ai beaucoup lu ^^ ) au alentour du level 80 donc tu as largement le temp de faire ^^ deja au lv 26 moi je trouve sa vraiment jouissif si un gas me duel je le os si un pk se trimbale dans la grotte mas je le pown si un mob lv 30 m attaque je pown fin je pown plus ou moin tout par contre je suis boulimique xD je bourinne la touche pour manger des barre chocolatee ou autre brochette ... ect
sinnon oui c'est effectivement du monster bashing mais vu le monde qu il y as se caler tranquilement dans la grotte avec un bon groupe permet de vraiment s amuser ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés