[Actu] Newsletter n°22 - Août

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement on connaitra les autres classes le mois prochain.

Sinon effectivement niveau description des classes c'est strictement la même chose qu'a la GC j'aurais aimé un peu plus de détaille.

Parceque bon a chaque fois qu'on lis la description d'un guerrier défensif y a marqué Fera Beaucoup de Dégats hors on sait que c'est faux vu qu'il le classe dans la cathegorie guerrier défensif lol.
Citation :
Parceque bon a chaque fois qu'on lis la description d'un guerrier défensif y a marqué Fera Beaucoup de dégâts hors on sait que c'est faux vu qu'il le classe dans la cathegorie guerrier défensif lol.
En effet cela me laisse perplexe, encore le syndrome de l'Ombre de DAOC qui est un puissant magicien je vous le rappel .

Ils disent que les attaques des Tank seront lentes et puissantes .


Une chose qui m'étonne aussi.
Les pires ennemis des Tanks dans le jeu seront les DPS Distances.

Dans les Dps distances nous avons pour l'instant 2 magos (Mage Flamboyant et le Sorcier du Chaos) et 2 tireurs ( Ingénieur et Chasseur de Squig).

Je comprend bien et accepte volontiers que des mages fassent très mal à un Tank grâce à leur sort qui leur permettent de diminuer, en gros la résistance dut à une armure lourde.

Parcontre voir les 2 tireurs être des prédateurs de Tank lourd là j'.
Les tireurs font principalement des dégâts physiques et donc une armure lourde + bouclier est sensé être plus apte à mieux résister aux impacts physiques.
Citation :
Les tireurs font principalement des dégâts physiques et donc une armure lourde + bouclier est sensé être plus apte à mieux résister aux impacts physiques.
Mais le rôle des tireurs c'est de s'occuper des troupes lourdement protégées. Une balle de fusil ou une flèche, c'est moins facile à esquiver, tu la vois pas forcément venir et ça fait hachement mal. Et puis le gros lourd avec son armure brillante, il est tout de même plus voyant que le mec planqué derrière trois rangs de soldats
Citation :
Publié par Anarion
.....
effectivement mais sur la présentation des archétypes on remarquera qu'il y as marqué qu'il craindrons les " ranged magic" ou un truc du genre ce qui vas bien dans le sens de ta remarque en effet.
Citation :
Une balle de fusil ou une flèche
Mouais éventuellement une balle mais une flèche surtout si le Tank porte un bouclier cela ne le fait pas trop pour moi.

En même temps les armes à feux dans le jeux sont du type mousquet qui en principe tir que un ou 2 coups avant de mettre 3 plombes pour les recharger et dont la précision n'est pas extraordinaire.
Alors que là, les Ingénieurs tirent en rafales et touchent à tout les coups, c'est de la triche .
De plus on ne me fera jamais croire qu'un gobelin avec son arc miteux peu transpercer une armure lourde.


Sur DAOC je jouais un Ranger le temps de descendre la vie du moindre Tank était très, très, très long surtout si il avait un bouclier.
Donc il n'était pas mes cibles prioritaires et j'évitais des les attaquer.

Pareil sur WoW ou je jouais Chasseur, ou mes simples tirs auto faisaient dans les 200/250 au mieux (si je me rappel bien) sur un Guerrier qui avait 5 ou 6.000 pv voir +.
Donc les combats étaient super long .

Les tireurs ont toujours été des tueurs de porteurs d'armures légères ou moyenne dans les jeux.
Donc je trouve un peu curieux leur positionnement, j'aurais plus vu les 2 tireurs en tueurs de Dps CaC.
Hello,

Comme je vois que nous sommes encore en train de chercher les classes manquantes pour les nelfes, on peut voir sur les descriptifs d'Ulthuan les régions qui sont aux mains des Hauts Elfes.

Donc est un indice mais à mon avis, on ne peut guère se tromper

- Chrace on peut donc en déduire que les Lions Blancs seront de la partie
- Ellyrion Les patrouilleurs Ellyriens seraient t'ils les DPS à distance ? Quoique normalement ils sont considérés comme de la cavalerie légère pour le jeu de plateau, il sont en général utilisés pour harceler les flancs de l'ennemi et ont accès à un arc. A voir donc.
- Saphery la région des Hauts mages dont on connait déjà la classe d'Archimage.
- Par contre pour les Maitres des épées j'ai une doute sur leur provenance.

Donc voici pour ma petite investigation, qui n'apport rien je vous le concède
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
le swordmaster a l'air vraiment charismatique , paul toujours autant "comique" j'aimerai bien avoir une interview de lui plus serieuse qu'il nous disent des choses importante sur le jeu comme le pvp outdoor parce que toujours faire le pitre avance pas a grand chose si ce n'est esquiver les points importants
en lisant un peu mieux la description d'ulthuan on voit bien plus de choses :

ils citent directement les lions blancs de chrace :
Citation :
Au sud de l'île flétrie se trouve Chrace, où la terre s'élève abruptement à la rencontre des pentes couvertes de pin des Montagnes Annulii. Ici vivent les légendaires Lions Blancs de Chrace. Ils sont parmi les combattants les plus acharnés et les plus courageux de tout Ulthuan, et ne font preuve d'aucune pitié pour les envahisseurs elfes noirs qu'ils rencontrent sur le champ de bataille.
ils parlent aussi directement des shadow warrior qui sont des dps distance :
Citation :
Le pays des ombres est tout ce qu'il en reste, ses rivages sont gardés par les guerriers des ombres sinistres et silencieux qui guettent toute menace des elfes noirs.
Ellyrion c'est surement pour la monture :
Citation :
Les chevaux d'Ellyrion sont réputés pour leur courage et leur fidélité. Galopant en grands troupeaux à travers les steppes dorées, ces montures exceptionnelles sont appréciées par les nobles seigneurs d'Ulthuan, et sont fréquemment volés par des groupes de raid de Naggaroth.
et maitre des epees cela sera de Hoeth
Citation :
Protéger les apprentis est le devoir des terrifiants Maîtres bretteurs de Hoeth, qui passent leur vie à maîtriser l’art du combat à la grande épée.
et la classe d'archimage on connait
Citation :
- Par contre pour les Maitres des épées j'ai une doute sur leur provenance.
Ils viennent aussi de Saphery.
En faite se sont à la base + ou - les gardes du corps des mages de la Tour de Hoeth.

Citation :
voire également en tueur de magots
Oui aussi mais généralement les magos font plus mal qu'un tireur, donc si tu prend pas le mago par surprise tu peux être sur de brouter l'herbe vite fait bien fait.
Quoi que sur WoW même en prenant certain mago/prêtre par surprise, tu broutais tout de même .
Citation :
Publié par Anarion
En faite se sont à la base + ou - les gardes du corps des mages de la Tour de Hoeth.
apparemment dans la description c'est pas plus ou moins : c'est carrement leur role
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
apparemment dans la description c'est pas plus ou moins : c'est carrement leur role
Pas que ça en fait. Ils ont aussi pas mal traqué les adorateurs de Slaanesh sur Ulthuan entre autre, m'enfin c'est un détail. Après j'sais pas si c'est de l'interprétation personnelle ou un vieux texte mais je les voyais plutôt garder les connaissances de la tour elle même plutôt que les mages qui y résident/étudient.
Super intéressant le Q/R pour les donjons de WAR! Donc si j'ai bien compris on aura des donjon public type Barrows Muir etc (pour ceux de daoc) et les named seront dans une salle instancier! Combien de fois les personnes gueulaient à cause d'un vole de named. Très bonne chose à mon avis!
Citation :
Publié par Mygollas
Alors comme ça ils me filent pas de clef bêta et en plus ils m' envoient meme plus la newsletter

SI C' EST LA GUERRE QU' ILS VEULENT
j'ai pris mon mal en patience, je me suis dit que ça diffère suivant les webmails pour recevoir plus ou moins vite la newsletter.

Mais la on est 30 (midi) et j'ai toujours rien reçu !!!

Jespere que je n'ai effectivement pas reçu de clef bêta car si elle s'est perdu comme ma newsletter, il ne me reste plus qu'a me pendre !
il n'est meme pas sur Lökhy que quelqu'un l'ait recu...
moi meme je ne l'ai pas recu...

mais comme ils mettent d'abord sur le site avant de l'envoyer... continuons a prendre notre mal en patience

Citation :
Super intéressant le Q/R pour les donjons de WAR! Donc si j'ai bien compris on aura des donjon public type Barrows Muir etc (pour ceux de daoc) et les named seront dans une salle instancier! Combien de fois les personnes gueulaient à cause d'un vole de named. Très bonne chose à mon avis!
je plussoie !! je plussoie !
Tres tres bonne idée !
Citation :
les deux premiers artworks de la "Cité Inévitable", la capitale du Chaos :
"inexorable" la cité , mais y'a pas grand mal.

et merci pour les sreens ca vas être chaud de retranscrire tout cela en 3D.
y a beaucoup d'artworks dans cette newsletter et c'est bien car quand je vois à quel point ils sont fidèles je suis vraiment pressé de voir ça en 3d je sais que je ne serais pas dessus, les tours des Hauts elfes sont à tombé
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
En ce qui concerne les classes on voit clairement un sorcier elf noir et un lion blanc sur la vidéo "on disait vrai" du vidéo blog de PÔl... et dans la vidéo " la bonté des elf noir" on voit une ombre , et sachant que dans la présentation des elfes , il parle de guerrier des ombres ... c'est quasi officiel les classes elf sont :

HE:
maitre des épées(tank)
lion blanc(dps mélée)
guerrier des ombres(dps ranged)
archimage(soutien)

BE:
garde noir(tank)
furie(dps mélée)
ombre(dps ranged)
sorcier( soutien )
Citation :
Publié par blaskos
"inexorable" la cité , mais y'a pas grand mal.
oups merci, j'ai jamais su la traduction française à vrai dire, voilà ce manque réparé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés