[Actu] Newsletter n°22 - Août

Répondre
Partager Rechercher
Voilà venue la fin du mois d'Août, la fin de l'été, la fin des vacances, et la newsletter du mois!

https://jolstatic.fr/upload/war/NEWSLETTER/Mast_image_frresized.jpg

Pour le moment seules une partie des rubriques sont en ligne, nous éditerons ce sujet pour rajouter au fur et à mesure les autres qui apparaîtront.

- Présentation des Hauts-Elfes et des Elfes Noirs

- Aperçu des Régions : les Désolations du Chaos et Ulthuan

- Vidéos :- le Blog vidéo de Paul
- le Question / Réponse du mois



NB: pas de panique si vous n'avez pas encore reçu la Newsletter dans votre boîte mail, c'est tout à fait normal : Mythic commence à mettre sa lettre en ligne quelques heures/jours avant de l'envoyer à tout le monde
Oui j'ai remarqué et je me suis passé la vidéo plusieurs fois... Seulement les 3 autres persos dans le même écran semblent être des gardes noirs à divers niveaux d'évolution, donc peut-être que ce perso est tout juste un elfe basique représentant un garde noir débutant A confirmer

Par contre ce serait pas dans les égouts un Rat-Ogre que Paul essaie de cacher ? En tout cas on risque de trouver pas mal de Skavens par là-bas.


Dernier truc que j'ai remarqué dans ces podcasts : la vidéo où il présente le nouveau moteur lumineux, y a encore l'ancienne UI. Encore une preuve que ces vidéos ont plusieurs mois de retard et que le développement est plus avancé qu'on pourrait le croire
Citation :
Publié par MOLIVIO
euh ... dans le video blog de Paul, dans la video "La bonté des Elfes Noirs" on voit un Elfe qui ressemble trait pour trait aux Ombres avec une lame et une arbalète à répétition Future classe dps ranged des Elfes Noirs ?
C'est juste le t1 du Black Guard.

Sympas mais sans plus sinon la Vidéo du Production du mois.
Certains disaient que les dernières classes elfes seraient dévoilées dans les mois à venir...le Question / Réponse de cette nouvelle newsletter semble le confirmer.
Dommage si c'est le cas, il va falloir encore patienter...enfin nous allons voir ça, et puis nous sommes est habitués maintenant ^^ !
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Et pour anticiper le "ouin c'est pô juste les mélées dps en battent 2", faut rappeler que ceux qui batent les mélée dps, les tanks, sont censés protéger les soutiens ^^
He ben ça avance on dirait ^^ ... belles tite vidéos...celle du répurgateur était déja connue je croi fin bon... beau boulot ^^ j'espère que cette fois je serai choisi ...

Allez c'est parti pour quelques jours de frappage de F5 intensif !

( ya le pré-alpha footage écrit en gros pour les diseurs de mésaventure et les comparateurs pro-wow )

P.s : I hate trees !! die! die!!
alala , sympa le contenue, même si mon choix est fait depuis longtemps et que ça n'affectera en rien ma décision .

mention toute spéciale aux commentaires de notre cher Paul qui me fait toujours autant rire.

ps: morceau choisi venant de la vidéo sur les furies , en parlant d'elles justement :

"they listen to led zepplin !!"
dans la description d'Ulthuan j'ai comme l'impression qu'on a eu droit aussi a la description des différentes classes :

- guerrier fantome
- lion blanc de Chrace
- archimage
- Maitre des epees

sans parler de la monture : cheval d'Ellyrion
Très déçu par la vidéo sur l'archmage, je m'attendais à voir quelques images et non, même pas. Le présentateur n'a fait que répéter ce qui avait déjà été dit pendant la convention au sujet des elfes

Sinon le reste est sympa, ça donne pas mal envie, et aussi : OMFG un cannon apocalypse !!!!!!! l'ordre va décidément prendre cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés