Concilier partenaires RL et SL ? (vous lui avouez)

Affichage des résultats du sondage: Vous annoncez à votre partenaire RL que vous avez aussi un partenaire SL
Il/elle éclate de rire et vous dit que décidemment vous l'étonnerez toujours. 11 22,00%
Il/elle vous demande de lui montrer ... histoire de participer et de pimenter un peu (plus) la RL. 7 14,00%
Il/elle appelle illico son avocat et commence à réfléchir à qui gardera quoi. 6 12,00%
Il/elle vous sort la grande scène du 1 et retourne chez ses parents. 12 24,00%
Il/elle serre les dents et se dit que vous ne perdez rien pour attendre. 10 20,00%
Ne sait pas 8 16,00%
Pas concerné(e) 11 22,00%
Autre(s) 9 18,00%
Sondage à choix multiple Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
merci Yongho

dans l'ordre : 6 3-4-5

me/ Ne sait pas et n'a surtout pas envie de savoir bien que persuadé que la réponse se situe sans-doute dans le 3-4 ou 5. sorry pour le multi choix :/

Même si on en a discuté et qu'elle connaît le jeu, ça n'est pas aussi simple que ça, comme j'ai pu lire dans d'autres posts.
Jusqu'où peut aller la jalousie, la possession (possessivité) quand est en jeu un echange, des sentiments entre personnes réelles à travers un monde virtuel ?

On a beau être honnête et se fixer des limites, "l'Homme est faible"... un dérapage peut si vite arriver, même si on se dit que la distance et l'ecran nous protège ! lol

Bref, vraiment pas evident.. mais bonne question, tout comme l'inverse d'ailleurs !
Vais attendre qu'il y ai eut au moins 2568 votants avant de m'exprimer .... parce que pour déposer un vote un peu anonyme ici.... c'est rapé

/mode discret on : la réponse de jcaz me conviendrait plutot bien à moi
"- bonjour Chérie, tu vas bien? bonne journée?

*oui super et toi?

- encore sur SL? tu ne peux pas te passer de lui?

*mon amant? lequel, j'en ai plusieurs...

- ah bah ça va!!!

* bah vi hein, au moins tous les jours y'a changement... et puis je donne dans l'international, pratique quoi

- bon, on dîne quoi ce soir?"


__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
"Vous annoncez à votre partenaire RL que vous avez aussi un partenaire SL"


- hé Beauté, j'ai un chéri sur SL !!!

- menteuse, je ne suis pas connecté

- ah bin vi
Quand je lui est annoncé que Reilan allais partager la couche de Riona mon casse-croûte n'a rien trouver de mieux que : "prend des photos on sait jamais ça peut toujours servir!"

.... et moi de lui répondre : "tsé... je t'aime ptit con... "

donc réponse 1 et pi 2
/me a répondu 1 .... aurait bien aussi répondu 2 s'il n'y avait pas la partie "pour pimenter un peu la rl"

/me a un peu le même style de conversation à ce sujet que ce qu'a inscrit Vallys ..... à ce point près que la conversation débute en général par une question de l'homme rl sur la santé du mari sl.
"Lui - Et comment va Ryo ce soir ?
Moi - Il va, viens voir son nouveau look !
Relui - Oula cheveux bleus et armure jaune ? .. eh ben il s'arrange pas ! Passe lui le bonjour !"
Autre : Car c'est un peux la 1 et 2 a la fois

Elle est au courant de tout mes avatar et de ce qu'il font et elle sais qu'elle passera toujours avant SL donc

Elle s'en fou un peux en faite

- moi : bon aller ce soir mariage de Reilan et de Riona .

- Elle : ah ? c'est bien. *continue a jouer au Sims*

Autre situation de jeux ou Reilan est avec Riona dans ses bras près de leur ancien cerisier japonais.

- Elle : alors ca CS* ?

- moi : heu non simple petite discutions RP près de leur arbres.

- Elle : Moui et apres CS.. c'est toujours comme ca de toute façon

- Moi : Mais heu !!

Désolé mais je ne vous dirait pas si elle a eu raison ou pas

J'ai ai plein d'autre de souvenir de petite discution dans ce genre et on en rigole toujours





*CS = CyberSex
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
un peu logique nos réponses ici Papy...

à mon inscription sur SL, j'ai voulu crée un avatar pour lui et a décliné cette offre, pas son truc et pis surtout pas le temps


à mi parcours, il a commencé à s'intéresser à ce que je faisais... bon je lui montre régulièrement, mes transformations, les fringues, ma maison, ma sky..., lui faisant écouter quelques fois des concerts, bref... mais toujours non, pas d'avatar pour lui...

un jour je me lance dans le combat de samouraîs... et là, môssieur veut que je lui crée un avatar... et moi "ah bah non, va te faire voir ailleurs, tu ne veux pas payer dans un truc nul et idiot, et pour faire du katana, bah faut acheter ce qu'il faut" et vl'an dans les dents...


et maintenant, bah il s'en fiche à vrai dire... il m'a entendu papoter en voice avec des copines/copains, pis à force de m'entendre piquer des fous rires ou râler derrière mon écran



et surtout je ne le prends pas pour un con, non plus, hein... il sait très bien ce qu'il y a sur SL... donc il me fait suffisamment confiance pour savoir que j'ai bien les pieds encrés dans la réalité, que je suis présente pour lui, pour nous, pour eux..


il va s'en dire, que le risque est ailleurs et pas forcémeent devant un écran et tchater...

demain, je peux très bien tomber "amoureuse" du boucher... du voisin... d'un collègue, de l'extra-terrestre qui vient de se poser dans mon jardin... bah quoi... ça se peut aussi, hein?!

enfin bref, faut vivre ce qu'on a à vivre, mais faut savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas ... enfin voilà... tout ça pour dire, que si un jour, je déconne, je dévie, je prends le mauvais chemin... bah y'a la 'tite croix rouge en haut à droite... et le tout c'est d'en parler


et puis je le vois mal retourner chez sa mère et pis pour divorcer, faudrait franchement qu'il y ait THE faute (méga grosse faute) ou que je ne l'aime plus (pas forcémenent lié à SL ou je ne sais quoi d'autre).
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par vallys baxter


[...]

et surtout je ne le prends pas pour un con, non plus, hein... il sait très bien ce qu'il y a sur SL... donc il me fait suffisamment confiance pour savoir que j'ai bien les pieds encrés dans la réalité, que je suis présente pour lui, pour nous, pour eux..


il va s'en dire, que le risque est ailleurs et pas forcémeent devant un écran et tchater...

demain, je peux très bien tomber "amoureuse" du boucher... du voisin... d'un collègue, de l'extra-terrestre qui vient de se poser dans mon jardin... bah quoi... ça se peut aussi, hein?!

enfin bref, faut vivre ce qu'on a à vivre, mais faut savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas ... enfin voilà... tout ça pour dire, que si un jour, je déconne, je dévie, je prends le mauvais chemin... bah y'a la 'tite croix rouge en haut à droite... et le tout c'est d'en parler


et puis je le vois mal retourner chez sa mère et pis pour divorcer, faudrait franchement qu'il y ait THE faute (méga grosse faute) ou que je ne l'aime plus (pas forcémenent lié à SL ou je ne sais quoi d'autre).
Bonjour,

Ma copine a ses espaces de discussion, j'ai les miens et les vaches sont bien gardées. Merci
Donc, Autre car elle s'en fout et elle me fait confiance car (presque) tout pareil ké Vallys (enfin la 2e partie de son message que j'ai quotée..... hhuuummm l'amour avec ET).

a+
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés