[Actu/GC] Des vidéos tout plein !

Répondre
Partager Rechercher
La Games Convention de Leipzig est maintenant terminée et des vidéos sur le web montrant le stand Spellborn sont apparues ces derniers jours, en voici une petite liste non exhaustive (on en a peut-être raté certaines) :Si vous n'avez pas le courage de voir toutes ces vidéos, je vous conseille la première ainsi que la dernière d'Essential.
N'hésitez pas à nous signaler d'éventuelles vidéos qui nous auraient échappé et de venir consulter cette news régulièrement pour voir si elle n'a pas été mise à jour avec de nouvelles vidéos !

Edit: Oubli du lien vers la vidéo Youtube. ^^'
Personnellement je ne les trouve pas forcement chaotique les combats... Les joueurs ont l'air d'y arriver (en jouant debout...) et justement les retour de ceux qui ont jouer n'est pas que c'est chaotique... Peut être que les combats de spellborn sont mieux à jouer qu'à regarder?

Ufo=> ralentie par rapport à quand? Je ne vois pas de différence flagrante par rapport à ce qui est montré depuis un an...
J'adore trop ces vidéos ! Ils sont trop fort d'avoir fait ce jeu avec une si petite équipe. Moi je dis bravo !

Pour ce qui est du système de combat, je ne le trouve pas lent du tout. La skillbar tourne assez vite quand même, les compétences s'enchainent bien. Après les gens qu'on voit jouer sont des débutants, c'est sur il va y avoir un temps d'adaptation avant de pouvoir enchainer tout ses skills sans regarder la barre
Si tu parles de la vitesse des persos, tu pourras toujours te buffer pour augmenter ton attribut d'endurance pour courir plus vite Et débuffer les autres pour qu'ils se déplacent comme des tortues ! mouhaha
Citation :
Publié par ufo
Les animations ont l'air mieux mais alors les combats ont ralenti fortement
En fait, apparement après certains retour, c'est la vitesse de déplacement qui a été réduite; cela influent évidemment sur la vitesse des personnages en combat.

Apparement cette baisse de vitesse de déplacement améliorerait le gameplay (le rendant peut etre moins brouillon?).

Enfin, bon... vivement qu'on test par nous meme pour voir ce que ça donne!
Citation :
Publié par tiboristo
En fait, apparement après certains retour, c'est la vitesse de déplacement qui a été réduite; cela influent évidemment sur la vitesse des personnages en combat.

Apparement cette baisse de vitesse de déplacement améliorerait le gameplay (le rendant peut etre moins brouillon?).

Enfin, bon... vivement qu'on test par nous meme pour voir ce que ça donne!
ouep c'est bien ce qui me semblait les déplacements ont été ralenti.
Mais c'était la solution la plus simple pour améliorer ce point de gameplay
Vidéo
Vidéo sur MMORPG.com
Hop, une nouvelle vidéo sur MMORPG.com, démonstration du jeu par Pierre-Yves *Mirage* Deslandes et Chris Nengerman !

P.S: Je vous conseille de la regarder en utilisant QuickTime et non le lecteur Windows Media qui n'est vraiment pas fait pour le streaming.
Je les trouve plutot rassurantes ces vidéos. J'ai pas encore vu l'interview (c'est en train de charger).

Le retour des sites est encourageant et avec les derniers journaux publiés, j'accroche de plus en plus au projet.
Pour ceux qui parlent pas anglais voici quelques infos que j'ai trouvé intéressantes dans la vidéo de mmorpg.com :

- On pourra consulter les mails qu'on a reçu en jeu sur le site officiel de spellborn, et y répondre.
- La zone où on voit la tour avec le Vortex géant est le "Green District", et la tour est la "Citadel of Ail", un donjon de niveau 25-28. (je ne me souviens plus des traductions française)
La dernière vidéo est vraiment sympa car elle nous montre plein de chose ...
L'ensemble est plutôt bien. Les graphismes sont toujours aussi envoûteur.

J'ai pourtant remarquer quelque petite chose:
-La ville semble bien déserte (je suppose que c'est pour la GC mais bon un peut dommage de la voir vide)
-L'interface semble bien mais est très (trop) austère a mon goût
-J'ai trouver qu'il y a avais pas mal de chargement, pas souvent long mais beaucoup.

Point positif marquant:
-La taverne, car elle est vraiment belle !
Point négatif marquant:
-Les marchants, vraiment dommage même si sa devrais être modifier dans le future!
Perso pour un gameplay dans le mm esprit qu'Age of Conan, je trouve celui de TCOS plus attirant au vu des vidéos que l'on peut voir. Il faudra voir cela en pratique mais j'ai l'impression que c'est plus intuitif (enfin ca reste à voir ^^). J'ai toujours trouvé que ce jeu avait un charme certain et j'espère qu'il sortira bien en octobre pour qu'on est le temps de le tester tranquillement avant l'arrivée des mastodontes et qu'il est le temps de se faire une place dans le marché acharné des mmos. Finalement, peut être que TCOS sera une bonne surprise, vu que plus beaucoup de monde ne mise de dessus depuis le dernier report en date.
Citation :
Publié par deezyn
J'ai toujours trouvé que ce jeu avait un charme certain et j'espère qu'il sortira bien en octobre pour qu'on est le temps de le tester tranquillement avant l'arrivée des mastodontes et qu'il est le temps de se faire une place dans le marché acharné des mmos.
Attention, la date d'octobre est une date Alapage et n'a rien d'officiel.
Et encore une fois à la Games Convention les dates avancées étaient plutôt extrême fin 2007, donc ne vous faîtes pas trop d'illusion avec la date d'octobre.
Citation :
Publié par deezyn
Bah vaudrait mieux pour eux qu'ils le sortent avant 2008 en tout cas ...
Bah ils ont un peu de marge vu que AoC ne sortira pas avant fin mars et que WAR (au vu de ce qui a été montré à la GC) sera sûrement reporté... Mais en effet le début 2008 (janvier/fevrier) est pour moi la limite si ils veulent s'implémenter sans etre gêné par les mastodontes!

Mais bon, le mieux serait une sortie en 2007; pour noel! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés