[Actu] Penny Arcade Exposition 2007

Répondre
Partager Rechercher
Alors que le Games Convention de Leipzig battait son plein ce weekend, au même moment de l'autre côté de la planète (ou presque) se tenait à Seattle la Penny Arcade Expo, où EA Mythic et évidemment Warhammer Online étaient bien présents.


Carrie Gouskos, Designer du Tome de Connaissance, nous y présente en vidéo et en détails le fonctionnement de son mystérieux Tome, et Warcy nous livre quelques vidéos ingame et une petite interview de l'équipe sur place.



La suite ici





PS : oui je sais le stream de la vidéo marche pas encore, mais j'y travaille! >_<
Merci pour l'actu! Je sais pas si cest MYthicEA qui fait de la bonne com et si cest plus facile de choper les news, mais j'ai l'impression que les rédacteurs font du bon boulot sur ce forum.



Je profite du post pour poser une question : Si on répete un détail du jeu cité sur un article comme celui ci, sommes nous dans le cas d'un NDA break en tant que bétatesteur?

__________________
True Females
Mouais le tome retient tout de nos faits et geste en rvr... Mais alors moi ça m'embête car ça va me rappeler à chaque fois que je l'ouvre par exemple : "Vous avez été tué 22 fois par ...." votre ennemi juré qui aime bien vous poignarder dans le dos comme un fourbe avec sa furie.
Il me tue une 23eme fois de dos comme un fourbe, fou de rage je n'ai qu'une seule envie c'est d'arracher la page du tome me le rappelant, comment est-ce possible ?
Citation :
Je profite du post pour poser une question : Si on répete un détail du jeu cité sur un article comme celui ci, sommes nous dans le cas d'un NDA break en tant que bétatesteur?
a partir ou le point a ete rendu public, tu n'es plus en NDA break puisque tout le monde a acces a l'information....

Je ne vois pas pourquoi cela poserait problème

par contre de dire : dans la beta ce n'est pas implementé comme ca.. ou dans la béta cela marche du feu de dieu ... ou dans la beta ca fonctionne pas encore : la oui, c'est du NDA break.
Citation :
Publié par Abinn
Mouais le tome retient tout de nos faits et geste en rvr... Mais alors moi ça m'embête car ça va me rappeler à chaque fois que je l'ouvre par exemple : "Vous avez été tué 22 fois par ...." votre ennemi juré qui aime bien vous poignarder dans le dos comme un fourbe avec sa furie.
Il me tue une 23eme fois de dos comme un fourbe, fou de rage je n'ai qu'une seule envie c'est d'arracher la page du tome me le rappelant, comment est-ce possible ?
Ah ça marche aussi avec les rencontres en RvR ?

(si si c'est une véritable question, je pensais que ça ne répertoriait que les évènements lié au PvE)
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
a partir ou le point a ete rendu public, tu n'es plus en NDA break puisque tout le monde a acces a l'information....

Je ne vois pas pourquoi cela poserait problème

par contre de dire : dans la beta ce n'est pas implementé comme ca.. ou dans la béta cela marche du feu de dieu ... ou dans la beta ca fonctionne pas encore : la oui, c'est du NDA break.
On a le droit de dire si le RvR de WAR est génial ou non ?

Je veux dire, est-ce-que les beta testeurs peuvent donner leurs avis sur divers points du jeu si ils ne dévoilent pas d'infos à proprement dîtes ?
Citation :
Publié par Raizin
On a le droit de dire si le RvR de WAR est génial ou non ?

Je veux dire, est-ce-que les beta testeurs peuvent donner leurs avis sur divers points du jeu si ils ne dévoilent pas d'infos à proprement dîtes ?
Même les impressions des beta-testers sont sous NDA il me semble.
Citation :
Publié par Raizin
On a le droit de dire si le RvR de WAR est génial ou non ?

Je veux dire, est-ce-que les beta testeurs peuvent donner leurs avis sur divers points du jeu si ils ne dévoilent pas d'infos à proprement dîtes ?
Malheureusement non La seule chose que tu as le droit de dire c'est que tu fais la béta et c'est tout. Tu peux discuter toutes les informations publiques mais pas utiliser ton expérience du béta test pour donner ton avis dessus.
Citation :
Publié par Raizin
On a le droit de dire si le RvR de WAR est génial ou non ?

Je veux dire, est-ce-que les beta testeurs peuvent donner leurs avis sur divers points du jeu si ils ne dévoilent pas d'infos à proprement dîtes ?

Non, en gros le mieux c'est de pas en parler du tout de la beta pour l'instant.
Need une vidéo de l'archimage, l'Orc, on en bouffe matin, midi et soir

Sinon, sympa le tome, ça donne un petit côté RP en plus, comme si on tenait une sorte de journal intime tout au long de son parcours (mais qui se remplit automatiquement )
C'était bien joué de la part des nains. Bloquage, soins et une assistance.

Sinon, pour une fois, on a une personne qui a l'air d'avoir regardé les différentes techniques disponibles
Information JeuxOnLine
Ajout des vidéos gentiment postées par Nuby, ainsi qu'une interview de l'équipe en place où on apprend entre autre le nouveau fonctionnement du système de Moral.
Cela donne quand même l'impression qu'on va s'y perdre au milieu de toutes ces informations. C'est une vrai encyclopédie ce livre des connaissances

Sinon, suis-je seul à remarquer qu'au début de la vidéo, on voit UNE cultiste, et qu'elle a une voix de "banshee" ? C'est vraiment pas à ce que je m'attendais comme voix...
Citation :
Publié par Inomine
J'ai un soucis pour regarder les vidéos de warcry, il faut être inscrit ou non ?
Parce que moi la page warcry se charge mais au final pas de vidéo... sa a quelque chose de vexant
Chez moi ça marche bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés