Il y aura donc 3 types d'objectif dans le Royaume Frontière :
-Les Ressources, qui ont un cycle de 24h
-Les Forts, qui ont un cycle de 3 jours
-Les Forteresses (BK), qui ont un cycle de 7 jours
Dans une région donnée, il y aura 3 BK, 4 forts et environ 6 ressources, ceci encore, est basé sur des estimations. NOTER QUE CELA SIGNIFIE QUE LES BATTLEKEEPS NE SONT PAS UNE INSTANCE MAIS FONT PARTIE DE LA REGION.
Pas plus de 9 BK (ce qui signifie 3 régions différentes dans le Royaume Frontière) par serveur, basé sur nos derniers calculs de population de serveur.
Garder des objectifs PvP apporte des bonus à celui qui les détient. Ces bonus se traduisent en buffs, ressources, accès à de nouveaux points de respawn, dans le cas des Forts et des BK, accès à la guilde de banque, etc.
Aucune guilde ne peut avoir plus d'un BK, en revanche, si elle attaque et détruit un BK adverse la guilde disposera d'un set de bonus temporaire.
La base du système est en 2 partie : Fenêtre de Vulnérabilité et Méthode de capture.
I. Fenêtre de Vulnérabilité
La Fenêtre de Vulnérabilité indique quand est-ce qu'un objectif peut être attaqué, une fenêtre de temps sur un cycle.
Les propriétaire d'un objectif PvP [NdT : BK, Forts, Points de Ressources] peuvent changer la Fenêtre de Vulnérabilité en respectant 3 conditions :
1) la Fenêtre de Vulnérabilité ne peut excéder le temps du cycle (pas plus de 24h pour une ressource par exemple)
2) la Fenêtre de Vulnérabilité ne doit pas être dans les restrictions d'horaires (entre 3h et 8h du matin [NdT : heure à confirmer])
3) la Fenêtre de Vulnérabilité ne peut être changé qu'une fois par cycle (ne pas basculer la période à 9 pour ensuite la basculer durant le moment 4 à 3:45)
Toutes ces conditions sont la pour rendre le système le plus équitable possible et empêcher tout contournement du système autant que possible
II. Méthode de capture
Toutes les ressources utilisent la même méthode de capture.
Cette méthode est basée sur des tickets, dont le nombre augmente en prenant contrôle de l’objet central destructible.
Cela peut sembler ne pas être optimal pour certaines personnes mais cela permet de s'alléger de nombreux éléments pas très amusants.
Laissez moi vous donner un exemple :
Dans certains jeux, aussitôt que vous avez capturé l'objectif, le fenêtre se ferme, ce qui signifie que si une personne gagne à 4:01 sur une fenêtre allant de 4 :00 à 7 :00, le jeu se termine, plus de PvP.
Dans d'autres jeux encore, ce sont les derniers propriétaires à la fin qui gagnent. Je garde l’objectif pendant 2 heures, une autre guilde le récupère dans les 5 dernières minutes, et nous perdons.
Ces deux systèmes n'étaient pas acceptables alors nous avons mis en place le système de tickets.
- Construire sur l’objectif augmente le nombre de points. Vous pouvez améliorer cela en le fortifiant ou en lui offrant d’autres avantages.
- Si aucun bâtiment n'est construit alors les tickets sont gagnés en fonction de la supériorité numérique définie sur la zone de l'objectif.
- Les tickets sont perdus lorsque des membres de votre guilde meurent dans cette même zone.
- Le nombre de tickets ne peut être inférieur à 0.
- Lors de la dernière portion de la Fenêtre de Vulnérabilité, le gain de tickets sera doublé (cela vous laisse une chance de prendre l'objectif, même si vous ne l'avez pas gardé sur toute la durée).
Le propriétaire de l'objectif ne peut être qu’une guilde, un joueur seul ne peut pas le capturer et le garder.
Une guilde peut disposer de plusieurs Forts et Ressources, mais d'un seul BK.
Le Royaume Frontière est une zone PvP ouverte, cela signifie que vous pourrez attaquer un joueur à n’importe quelle moment, tant qu'il n'est ni dans votre guilde, ni dans votre groupe.
Une seule guilde peut gagner le contrôle d'un objectif, en revanche il n'y a pas de limite au nombre de participants.
Oui, cela signifie que vous devait être diplomate et obtenir de l'aide lorsque vous attaquez / défendez, car vous allez devoir donner des raisons aux autres joueurs pour vouloir vous aider.
Cela signifie aussi que contrôler des Forts proches est crucial lors des sièges pour obtenir des points de respawn plus proches que cela soit en attaque ou en défense.
Cela élimine le problème d'avoir des "alliances" ou des "guildes bidons" à qui vous demandez de vous déclarer une guerre bidon pour pouvoir conserver votre objectif, et le protéger des personnes qui veulent vraiment l’obtenir. Car n’importe qui peut attaquer pendant la fenêtre de vulnérabilité.
En fonction de la durée pendant laquelle vous aurez gardé le contrôle de l’objectif, vous pourrez disposer de suffisamment de tickets pour le gagner même si vous avez été expulsés de votre objectif par une autre guilde.
Si vous disposez d'un ou deux Forts proches, vous pouvez aussi contre-attaquer un BK.
En tout cas j'espère que cela clarifie un peu le système.
Si je pense que j'ai complètement raté quelque chose je pourrais répondre ou éditer le post.
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