Le système des BK expliqué par Athelan - Définition du GvG de AoC

Répondre
Partager Rechercher
La question c est : gros chargement entre zone avec ecran d attente ou mini chargement constant et invisible (pour les meilleurs pc en tout cas) ?

Certainement un mélange des deux
Citation :
Publié par Thelanas
Le système de BK me fait plus penser à du Lineage 2 / DAOC qu'à Shadowbane.

Si on lit bien la précision du gars sur le système , les constructions de villes de joueurs ne se feront pas dans cette zone open pvp , tout sera fixe , donc vraiment pas d'interêt à jouer de diplomatie étant donner qu'à part perdre un Battlekeep qui de toute façon tournera tout le temps entre les "ubber" guildes de 500 péons , on ne perdra jamais autant que dans SB (et on aura jamais la rage de récupérer ce truc qui ne change pas).

Et de ce que j'ai compris , la partie construction de ville sera instanciée et PVE.

En bref rien de bien innovant , tout le monde attendait un SB2 et au final on se retrouve avec un clone de Lineage/Daoc

Il reste l'espérance de voir changer la donne sur les serveurs pvp , mais d'un coup AOC perds de sa saveur et le pire c'est que les gens ont l'air malgré tout de trouver cà "cool".

J'ai bien hâte de voir les guildes débarquer et monopoliser tous les BK et forts tiens
T aurai mieux fait de te taire sur ce coup là.
Citation :
Publié par nanoko
Suis d'avis que là aussi le mot instance ne convient pas puisqu'il s'agit de zones persistantes à partir du moment ou un plot est occupé sans limite de joueurs
Le mot instance convient parfaitement : une instance, c'est le fait qu'une zone soit dupliquée en copie conforme pour pouvoir accueillir en même temps des joueurs qui font la même chose.

Certes, une instance de donjon disparaît quelques minutes après que le dernier joueur l'a quitté, alors ces instances de villes de guilde ne disparaîtront que quelque temps après que la dernière ville sera détruite, mais on parle d'instance quand même en langage de développement .
Toute façon, rien a foutre des instances et des zones chargement. C'est pas ca qui casse l'immersion si c'est bien foutu. Dans wow par exemple, il y a pas de chargement entre les différente zone (extérieur) mais y a pas d'immersion non plus...Tous ce qu'il y a, c'est des quêtes a la con et des mob a pull et a tuer en boucle. Bref, un gros 0 au niveau du mmoRPG. On peux pas faire pire que ca. même DnL est pas pire que ca lol

Et je vois pas le problème avec le faite que le ville joueur sois en zone PvE. Au moins, on peux créer une ville et ca, on sais pas le faire dans tous les mmo. A quoi ca sert de ce plaindre a ce niveau la? A la limite si tous les MMO proposais la construction de ville pourquoi pas mais c'est pas le cas...Donc, même si c'est pas le top du top, au moins on peux en construire une quand même ^^
Citation :
Publié par Ancalimon
Le mot instance convient parfaitement : une instance, c'est le fait qu'une zone soit dupliquée en copie conforme pour pouvoir accueillir en même temps des joueurs qui font la même chose.

Certes, une instance de donjon disparaît quelques minutes après que le dernier joueur l'a quitté, alors ces instances de villes de guilde ne disparaîtront que quelque temps après que la dernière ville sera détruite, mais on parle d'instance quand même en langage de développement .
Certes, mais le mot a quelque chose d'allergène pour pas mal de gens, visiblement, qui l'identifient invariablement à quelque chose d'éphémère
Le systeme sans chargement de wow était possible grace a ses petit graphisme pas vraiment demandeur après si son systeme de exp du mob en boucle te plait pas on y peux rien (moi non aussi je trouvais ca bien lourd de toujours faire la même chose) mais ca ne vien pas du faite que ce soit seamless

Apres je suis d'accors avec rackam vaux mieu deux ou trois chargement a deux bal pour reduire la charge et avoir un plus beau jeu
Et bien ! En voilà des nouvelles pour un retour de vacances !!

Perso, j'ai bien fait de ne pas perdre espoir après l'annonce du report de sortie et les méli-mélos sur le PvP/GvG/RvR.

Je suis peut-être pas aussi exigeant que beaucoup d'entre vous, mais le système me plaît, me semble réalisable (ce qui a de l'importance...) et ouvre pas mal de perspectives en terme de jeu. Et même pour des "casuals" et des "non guildés" !

Je suis satisfait. Tout le monde s'en fout, mais ça fait du bien de le dire.
Citation :
Le systeme sans chargement de wow était possible grace a ses petit graphisme pas vraiment demandeur après si son systeme de exp du mob en boucle te plait pas on y peux rien (moi non aussi je trouvais ca bien lourd de toujours faire la même chose) mais ca ne vien pas du faite que ce soit seamless
Non mais ce que je veux dire, c'est que ca sert a rien de ce casser la tête si c'est pour rien mettre derrière...Pour ca, autant mettre des graphismes qui arrache...Tu as rien a faire mais au moins c'est beau lol

En gros, je préfère de beau graphisme avec arbre et herbe qui bouge avec le vent et subir des chargement de 5 minutes a chaque zone que un jeu sans chargement, complètement dépasser graphiquement et ou il y a rien a faire vraiment a part pull un mob, le tuer et recommencer ca jusqu'au level max pour encore faire la même chose mais en raid ce coup ci ^^

Citation :
Je suis satisfait. Tout le monde s'en fout, mais ça fait du bien de le dire.
Mais non on s'en fou pas...Pourquoi on s'en foutrai que tu sois content?
Mieux vaux des content que des râleurs! :P
Une interview filmée et sympa de Erling et Jorgen sur AoC : http://www.tentonhammer.com/node/11334

J'ai pas eu une oreille attentive tout le long de cette vidéo, mais on apprend par exemple que pour le CTF, on pourra se faire des sessions d'entraînements en 1vs1 ou 2vs2 ; ces combats ne seront pas pris en compte pour le classement.
" Le Royaume Frontière est une zone PvP ouverte, cela signifie que vous pourrez attaquer un joueur à n’importe quelle moment, tant qu'il n'est ni dans votre guilde, ni dans votre groupe...."

ça risque de devenir vite fait un gros bordel !!!

En effet , rien n'empêche à n'importe quel joueur ou guilde ,qui se fout pas mal de prendre un objectif ,de venir foutre le souk pendant une bataille de prise de ressources,forts ou BK et de fritter tout ce qui bouge .
Du coup le vrai danger viendra de ceux qui ne sont pas du tout prévus ,mais alors pas du tout dans le contexte de la bataille !!
Ce qui va être drôle ça sera de survivre à ceux-là

Bdaaaaaaa
Citation :
Publié par Dargh
" Le Royaume Frontière est une zone PvP ouverte, cela signifie que vous pourrez attaquer un joueur à n’importe quelle moment, tant qu'il n'est ni dans votre guilde, ni dans votre groupe...."

ça risque de devenir vite fait un gros bordel !!!
Aaahhh Camlann a ses débuts ....
Yeah !

Je remonte un post des abysses car j'ai la flemme dans créer un nouveau .

Visitant la section EvE, connu pour son GvG, je suis tombé sur une vidéo qui m'a vraiment donné l'eau à la bouche:
http://needer.crashkid.info/TheFate_of_D2.mpg

Je ne pense pas que les conflits sur AoC pourront être aussi "romanesques" du fait que l'on aura pas un serveur unique laché aux gueules de guildes avides de pouvoir, mais j'espère que l'on pourra s'en rapprocher avec la course aux forteresses.


PS: la vidéo est un "récit historique" d'un tournant dans la guerre sur EvE, en anglais (écrit).
Enorme vidéo. Comme à chaque fois, je ne peux que regretter de n'avoir pas repéré EvE Online plus tôt. C'est clairement ce qui se fait de mieux aujourd'hui en matière de MMORPG.

Je doute qu'on arrive à ce degré de profondeur dans les guerres entre alliances sur Age of Conan, parce que les enjeux économico-industriels me paraissent beaucoup moins développés.

Par contre, si on avait encore un doute sur la lenteur du gameplay de EvE (c'est assez contemplatif, quoi ), cette vidéo achève de le montrer .
Citation :
Publié par Ancalimon
Enorme vidéo. Comme à chaque fois, je ne peux que regretter de n'avoir pas repéré EvE Online plus tôt. C'est clairement ce qui se fait de mieux aujourd'hui en matière de MMORPG.
D'ailleurs je suis en train de télécharger le trial.. Ca pourrait tjs faire une bouée de sauvetage
Citation :
Publié par Bbk | Plah
D'ailleurs je suis en train de télécharger le trial.. Ca pourrait tjs faire une bouée de sauvetage
J'ai essayé EVE, très joli, mais alors je me suis fait ch... grave. C'est lent ....

Ceci dit ça peut plaire ... Mais c'est spécial. En plus quand je l'ai desinstall, un bug m'a effacé tout mon répertoire Program files, j'etais super heureux
Citation :
Publié par Ancalimon
(...)

Par contre, si on avait encore un doute sur la lenteur du gameplay de EvE (c'est assez contemplatif, quoi ), cette vidéo achève de le montrer .
Ce n'est qu'une impression vue de l'extérieur, quand t'es dans l'action, ce n'est pas si contemplatif que ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés