Services Premium de LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
voila c'est tout chaud et ça vient de sortir !


Citation :
Aug 24 2007, 13:50 GMT
Nouveaux Services Premium !


Vous avez toujours souhaité changer de nom ? Et bien maintenant vous pouvez ! Vous avez toujours souhaité renommer votre confrérie ? C'est désormais possible ! Vous avez toujours souhaité changer votre personnage de serveur ? Cela aussi est possible !

Codemasters Online présente les trois nouveaux Services Premium disponibles pour tous les abonnés du SdAO :

Changement de nom de personnage
Lassé de votre nom ? Tenté par un changement ou un nouveau départ ? Changer votre nom de personnage avec notre service de Changement de nom de Personnage.
Prix : 8.99 €
Des questions ? Consultez notre FAQ sur le Changement de nom des Personnages ici.

Changement de nom de Confrérie
Votre Confrérie a évolué ? Vous regrettez votre premier choix de nom pour votre Confrérie ? Et bien désormais votre chef peut changer cela grâce au service de Changement de nom de Confrérie.
Prix : 9.99€
Des questions ? Consultez notre FAQ sur le Changement de nom de Confrérie ici.

Transfert de Personnage
Vous souhaitez vous faire de nouveaux amis ? Vos amis ont choisi le mauvais serveur de jeu ? Vous pouvez désormais jouer ensemble sur le même serveur grâce au service de Transfert de Personnages.
Prix : 17.99€
Des questions ? Consultez notre FAQ sur les Transferts de Personnages ici.

Afin d'accéder et d'acheter ces Services Premium, veuillez vous connecter sur votre compte COG ici : http://www.codemasters.com/cog.

Veuillez noter que tous les Services Premium sont sujets aux Termes et Conditions de Codemasters Online.
source officiel :http://www.lotro-europe.com/news.php...ticletype=News
Pas mal tout ça, ça va en faire jaser certains mais c'est une bonne initiative et les prix sont raisonnables, pour info un transfert de perso sur WoW coûte 19.99.
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
Mouais.

C'est mieux que rien après tout.
Disons que ceux que ça intéresse pourront l'utiliser et pour ceux qui s'en foutent, ça changera rien du tout.
Ca reste une proposition de service , tant mieux que codemaster etoffe son catalogue de services.

Par contre le changement de nom je trouve ca radical et surprenant sur un mmo , jamais j'ai connu cela avant et ca pourrais engendrer des abus , pratique pour ceux qui veulent bien abuser des autres pour ensuite changer de nom (ou pour la revente d'account , ca facilite encore le boulot des goldfarmer et pl boy qui peuvent entamer des persos d'avance du coups)

Enfin ca vas pas bien loin si il y a abus, et tant mieux pour ceux qui en ont le besoin de ces services codemaster , je pense entre autre a des joueurs qui souhaitent changer de serveur , ce service est vraiment fsympa.

Savons nous si les persos monstres suivrent aussi le changement de serveur ?
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Savons nous si les persos monstres suivrent aussi le changement de serveur ?
C'est lié au compte donc je dirais oui a 99.9 % Enfin ça me parait logique
Ca me semble logique aussi mais je me demande si c 'est lié au compte dans l'entier ou a un personnage.
Car aprioris on peut demander de bouger un perso seul et pas l'ensemble des rerolls présents sur un serveur.

Enfin bref j'imagine qu'il doit y avoir moyen d'expliquer ce qu'on veut deplacer et ce qu'on veut pas deplacer .
C'est vrai que changer le nom, c'est un peux abuser... Maintenent une personne qui veux saouler son monde peux le faire a son aise... Une fois qu'il sera mal vu, suffit de payer pour tous faire oublier... J'espère qu'il restera une trace des pseudo qui son changer pour donner la possibilité de traquer les mauvais joueur qui vont ce servir de ce service pour faire des chose pas correcte

Le nom de guilde ok
Changer de serveur ok

Enfin voila quoi
Je pense que c'est le même système que sur WoW, lorsqu'on déplace un perso, on le sélectionne parmi la liste et on choisits le serveur de départ et d'arrivée. Ensuite faut passer a la caisse donc le monstre suivra le héros que l'on transfère.


Votre coté Tyler Durden restera avec vous, z'inkiétez pas !
Je trouve ca au contraire assez cher le changement de nom, ce n'est jamais que des donnees a changer dans une base, une moulinette et basta (par contre le changement de serveur a plus d'impact).

Je comprends qu'un frein soit necessaire, ils ont choisi celui de l'argent, ils auraient pu prendre celui d'un delai par exemple de 6 mois ou une possibilite serait offerte pour changer de nom.
Citation :
Publié par Soap (Scalp)
Je pense que c'est le même système que sur WoW, lorsqu'on déplace un perso, on le sélectionne parmi la liste et on choisits le serveur de départ et d'arrivée. Ensuite faut passer a la caisse donc le monstre suivra le héros que l'on transfère.


Votre coté Tyler Durden restera avec vous, z'inkiétez pas !
Je ne suis pas aussi sur que toi que le monstre suive, et il va suivre quel personnage ?
Le monstre est lié au compte pas à un personnage. Si le joueur possède, par exemple, 3 personnages sur un serveur ainsi qu'un monstre, il décide de transférer un seul et unique personnage, pourquoi faudrait-il que le monstre suive ?

Le coup du monstre qui suit est envisageable pour un joueur possédant un seul et unique personnage (et encore), mais cela devient franchement caduque lorsque l'on possède plusieurs personnages.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui a été cité est l'aspect négatif du changement de nom.
Je crois que le nom du personnage importe peu, cela reste le même compte et c'est le compte qui est pénalisé en cas de sanction.

Le côté positif, mais malheureusement payant, est lorsque deux personnes ont des noms de personnage très similaires à une lettre près (vu sur les forums officiels d'une pétition qui a été refusée) et qui désirent en changer à cause des erreurs de courrier ou autres.

Ou tout simplement plus superficiel : vouloir un nom plus RP (en vrai sindarin) ou différent. Dans le Silmarillion de Tolkien, on pouvait voir des personnages changer de nom à plusieurs reprises.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Ca reste une proposition de service , tant mieux que codemaster etoffe son catalogue de services.

Par contre le changement de nom je trouve ca radical et surprenant sur un mmo , jamais j'ai connu cela avant et ca pourrais engendrer des abus , pratique pour ceux qui veulent bien abuser des autres pour ensuite changer de nom (ou pour la revente d'account , ca facilite encore le boulot des goldfarmer et pl boy qui peuvent entamer des persos d'avance du coups)

Enfin ca vas pas bien loin si il y a abus, et tant mieux pour ceux qui en ont le besoin de ces services codemaster , je pense entre autre a des joueurs qui souhaitent changer de serveur , ce service est vraiment sympa.

Savons nous si les persos monstres suivrent aussi le changement de serveur ?
Le changement de nom a toujours exister sur tous les mmorpg. Il est juste rarement proposé à tous. d'habitude c'est reservé à ceux qui ont un nom ne correspondant pas à la charte.

Le coût du changement de nom est là pour empêcher les abus. A 9€, on évite de faire n'importe quoi.

Aucun abus du fait du changement de nom. Comme sur un forum, le nom correspond à un identifiant qui lui ne change jamais. Donc les MJs savent à qui ils ont affaire (peut-être qu'une commande permettrait aux joueurs de faire la liste des anciens noms d'un joueur ? en tout cas c'est faisable). Donc les GF ne peuvent utiliser ce service pour changer de nom. Ca ne servirait a rien, leur compte lui ne bouge pas.

Le service est principalement là pour les joueurs qui s'investissent et qui regrette leur choix de départ, pour revenir a qqchose qui colle plus a l'univers. Les noms les plus farfelus sont souvent forcé a changer par un MJ (noms grossiers, noms de pnj), mais si la transgression est légère, on peut regretter par exemple de s'etre appelé Albator79. Surtout si on entre dans une confrérie RP.


Par contre le service de changement de serveur est quelque chose de très bien, et proposé depuis peu dans les mmorpg d'aujourd'hui. Après tout, pour eux c'est assez facile a faire, ca répond à un énorme besoin, et ca rapporte des sous.
Pas sure du tous que les monstres suivent ... Comment gérer le conflit si un ou plusieurs de tes monstres portent des noms déjà utilisé sur le serveur vers lequel tu désires te rendre.

Faudrait en plus changer les noms des arrivants qui pourraient poser problème.

Enfin vous me direz c'est aussi vrai avec un personnage classique.
A ce sujet, une petite précision pour ceux que ça intéresse : on peut changer IG pour qq silvers son nom, au sens "civil", même s'il a déjà été assigné (testé).

Le prénom est effectivement devenu effectif - et payant.

Je précise cela pour les gens qui ont un clan de type "nominal" (le Clan Brisefer pour ne pas le citer bien qu'on n'impose pas aux membres de porter le nom Brisefer, heureusement)
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
A propos du service premium...

J'ai fais la demande de transfert de Eldar[EN] vers Estel[FR-RP] le vendredi 24 à 13h.

Nous sommes le Mardi 28 il est 14h27 et je suis toujours "En attente" que ma demande soit prise en charge par une personne de Codemasters...

je suis trop impatient je ne peu plu attendre...!
Non je n'ai pas encore essayé...

Il dise que le transfert sera fait sous 3 jours.

Cependant peut etre que le fait que ce service vienne juste d'arrivé le nombre de demande est très important... j'attend encore un peu et sinon je mail car en attendant j ai payé 18€ pour ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés