[Actu] Quelques nouvelles de la Games Convention

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme nous vous l'avions annoncé dans une précédente news, Spellborn serait présent à la Games Convention de Leipzig encore une fois cette année. Voici donc un communiqué de *Mirage* faisant le point sur ces deux premières journées ainsi que quelques photos datant du jour de l'arrivée de l'équipe sur place.
La suite sur notre site !
Régalez-vous bien avec les nouveaux screenshots.
Citation :
Publié par Thrantryk
J'espère qu'on aura un retour et quelques impressions de JOLiens qui traînent sur Leipzig (à propos de TCOS, pas de la ville de Leipzig ).
C'est normalement prévu, je ne peux néanmoins rien promettre car l'équipe JoL sur place doit vraiment être débordée de boulot !

Sinon je vous conseille sincérement d'aller voir les nouveaux screenshots, ils sont magnifiques, mention spéciale aux intérieurs ! (et ça vous fera patienter en attendant de nouvelles news )
Franchement la serie de screen est vraiment très sympa!!! Les intérieurs sont magnifique et l'ambiance est extrêmement bien retranscrite! Je dois dire aussi que c'est la premiere fois que je vois du "blur" sur des images d'un jeu sans que je trouve ça à chier...
Le message de mirage semble présager du meilleur...

Il ne manque plus que des retour de journalistes et des vidéos de la nouvelle monture!!!
Très sympa cette vidéo malgrés sa qualité.

Je tiens à signaler qu'une nouvelle vidéo du jeu (centré sur le pvp) tiré de la GC est online; c'est une vidéo faite par GameKult (en espérant que ce sera suivit d'un article positif!):
http://www.gamekult.com/forum/lire_n462533_page1/

Shizu=> peut etre qu'une petite news sur la vidéo permettrait qu'elle passe moins inaperçu. (avec celle de GameKult au pire!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés