[Actu] Le nouveau moteur lumineux sous les projecteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par "[B
blacksad[/b]]
Cool mon pc ( en carton plume ) va pu suivre

(Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2 CPUs), ~2.2GHz


Cette partie la de ton pc suffit déjà amplement pour WAR. Chelou n'empeche que tu es un dualcore et du vieillot a coté comme une 6100 Oo. Te restes plus qu'à rajouter 1 giga de ram (tu peux virer vista tu sais surtout avec le peu de ram que tu as actuellement) et changer la CG mon cher et ca tournera sans problème !
Par contre Hibawyn, on va calmer sa joie car si tu veux, je te quote tes 4 messages de ce post pour voir si tu as apporté un truc intéressant à part un débat HS et un troll.

On a peut être certains avis qui reviennent très souvent, mais au moins, on a des avis, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Donc on se calme, et on reste dans le sujet s'il vous plaît.

Et merci Zebb, comme quoi tu sers, c'est fou ça, je croyais pas.

- Jack -
Citation :
Publié par Cf Jack
Et merci Zebb, comme quoi tu sers, c'est fou ça, je croyais pas.
Et oui comme quoi Par contre toi t'es pas super utile pour fermer les posts doublons...
Citation :
Publié par Cf Jack
Et merci Zebb, comme quoi tu sers, c'est fou ça, je croyais pas.
- Jack -

Heuuuu je suis vraiment désolé de faire du HS mais y a que moi qui trouve cette phrase... compromettante?
personnelement je trouve que pour les effets de lumiere il ce sont pas trop fouler c est mon sentiment pas d'halo autour des flammes des torches rien la lumiere de plafond ne fais pas changer la statue du millieux et le feut sur l arbre ne ce reflette pas dans l'armure du nain pas d effet lumineux sur lui personnelment je m atendais a bcp mieux j'espere qu il vont encore travailler car la je suis un peu decus j ai l'impression qu il on copier coller les effets de lumiere de darcknes rising au changement de moteurs graphique en clair assez decus
ro lala , c'est vrai que c'est moche face à crysis , kilzone 2 ou halo 3 ...
y en à vraiment qui sont pas intelligent , c'est un mmo , pas un fps donc tes com de blazé c'est ridicul ^^, faut pas t attendre à des graphismes de fou , ceux là sont déja tres beaux
__________________
SITE : http://www.guilde-ab-irato.com/
http://img257.imageshack.us/img257/1169/nexus02dp9.jpg/
oui mais ca ma un peu decu je matendais quand meme a une meilleur gestion des lumiere le les trouve en la mes sans plus ca ma refroidis quand par exemple dans la vue d ensemble de la ville on a trois grande torche quasit l'une a coter de l autre la propagation de la lumiere est sur une petite zone elle aurai du etre plus vaste avec une telle concentration de lumiere celle-ci aurai du ce propager sur les mur du batiment enfin voila un peu decus c est tout ca m empechera pas de jouer a WAR mais il aurait pu faire un effort

En parlant d'effort Onizukha, un petit coup de correcteur orthographique et une mise en page un peu aérée ne feraient pas de mal à ce message - Misere
Citation :
Publié par R dit Malheur
.....
T'exite pas , prend ta pilule , ca ira bcp mieux

Aussi beau soit t'ils , ces images ne restent que des screens , il faut quand même voir ce que ca donne avec de " la vie " dans ces screens ... perso , mob etc ....

Imagine ta une porte et tous les perso font 1m de plus ? etc ....

c'est de ca dont je veut parler ^^

Histoire qu'on vois si les "proportions" sont correct et peuvent augmenter notre futur immersion dans ce mmo.
Visionnez donc la vidéo linkée par Zebb, vous pouvez aller directement vers la fin si vous voulez. Vous verrez les effets de lumière s'ajouter aux décors en temps réel.

Et c'est magnifique.
ça s'améliore, ils sont sur la bonne voie !
pour être tout à fait honnête, pour moi ça manque encore un peu de polygones et j'espère qu'ils pourront améliorer un chouilla les textures et les sols (mais les sols sont toujours ce qu'il y a de plus laids dans les jeux videos).
Hum ma foi la différence est réelle entre les différentes images (avant / aprés) c'est clairement mieux gérer avec ce moteur lumineux.!

A la limite évitez de regarder trop le décor etc et en regardant juste les effets lumineux (parce que lol je le rappelle on parle ici du moteur lumineux) il y'a une grosse différence en mieux .
c'est vraiment flagrant sur la vidéo, malgré quelle ne soit pas filmée directement in-game mais sur l'écran, certains plans c'est le jour et la nuit si je puis dire.
Citation :
Publié par Onizukha
... Paté illisible...
Il y a des jours où... j'aimerais ne pas avoir à lire des monstruosités comme celle-ci.

Enfin, niveau ambiance lumineuse, ça avance bien à vue de nez et tant mieux. Maintenant comme la moniale plus haut, j'aimerais bien voir ces jolies images avec des andouilles en train de gesticuler / se cogner / ... dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés