La fin des Spameurs/farmeurs de Credits?

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez vu le message en rouge dans la fenêtre de chat au login depuis qq jours ?

en tout cas ils ont l'air de prendre ça à coeur...
en même temps 2.75$ les 10M... on comprends mieux l'inflation vertigineuse de ces derniers mois et du coup les prix abhérants d'un peu tout...

genre des ressources a 500cpu... des crates of free resources a 25M...
des ressources in spawn a 35cpu ! lol il y a 6 mois 10 cpu pour une ressource en spawn était même abusé...

sans parler de tout ce qui touche au BM... même si c'est vrai que ça demande beaucoup de ressources de qualité, les prix ne sont pas du tout justifiés (j'ai vu vendre des separation tray cappés en purity à 1M pièce !!! lol)
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
.....D'un point de vue légal, un point qui reste a vérifier, il me semble bien qu'à partir du moment ou le produit est acheté, ils n'ont pas le droit de l'annuler (sauf de manière temporaire). Donc de toute façon ....
Quand on voie les purges faites par des entreprises tel que Mythic ( DAoC) ou Blizard ( la tout le monde connait le jeu ) , pour enlever les comptes farmers , tricheurs ..... ça montre qu'ils ont le droit , car quand on souscrit un abonnement MMO , on signe une charte qui est comme un contrat . Et si on respecte pas la charte alors le contrat est annulé .

Bref a moins d'un oublie de la part de SOE qui as plusieurs MMO a son actif , ça devrait être hors charte est donc légalement ils peuvent bannir les comptes
Citation :
Publié par Epica/Amard
Quand on voie les purges faites par des entreprises tel que Mythic ( DAoC) ou Blizard ( la tout le monde connait le jeu ) , pour enlever les comptes farmers , tricheurs ..... ça montre qu'ils ont le droit , car quand on souscrit un abonnement MMO , on signe une charte qui est comme un contrat . Et si on respecte pas la charte alors le contrat est annulé .

Quand on achète une boite de jeu, on achète pas le programme, mais plutot un droit d'accés à un service, soumis à des contraintes. Si tu te mets à ne pas respecter les clauses du contrat, on peut parfaitement mettre fin à ton droit d'accés. Si tu pirates ton abonnement télévisuel pour disposer d'un bouquet plus large, le fournisseur d'accés peut parfaitement mettre fin à ton abonnement, si tu gènes systématiquement les autres abonnés à un parking, le gérant peut également mettre fin à ton droit d'accés ...
ça y est, ils ont sortis leur programme intelligent : LES JOUEURS

quand j'ai lu l'article, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire, mais en fait c'est bien la meilleure solution.


Source: Forum Officiel


Pour bref résumé, c'est un appel a des volontaires (20 max par serveur) qu'ils apellent "warden" qui seront chargés par une commande spéciale de rendre muets dans tous les sens possibles (tell, mail, chat, action ...) les farmers de crédits et spammers de crédits aux SP et ailleurs en distingant les vilains spammeurs des autres, c'est a dire les vendeurs de ressources et autres biens tradables dans le jeu, ainsi que les efforts de guildes dans leurs recrutement.

[edit]traduire warden par "bâtonniers" (comme dans les tribunaux, les plus anciens représentants d'une profession, même si ici ça a plus le sens punitif qu'autre chose), ou "porteur du bâton.
J'adore les touches d'humour que mettent SOE dans leurs dispositifs pour régler les problèmes ya qu'à se remémorer la destruction des maisons par les joueurs "bombardées par l'empire", je suis fan
Cela ne va rien regler du tout. Et en plus on paies le jeu pour ... bosser.

Une partie des spammeurs ont des bots pour se connecter. Tu va denoncer un spammeur, on va le verifier 5 h00 plus tard (vachement interressant), on va le kicker (a voir s'ils vont vraiment canceler le compte) et le bot va t'en remettre un.

A part donner des badges a des joueurs et les occuper .... et dire 'voyez on a agit, s'il y en a encore c'est votre faute, vous les denoncez pas assez vite et bien'.
Citation :
Publié par Julienas
Cela ne va rien regler du tout. Et en plus on paies le jeu pour ... bosser.

Une partie des spammeurs ont des bots pour se connecter. Tu va denoncer un spammeur, on va le verifier 5 h00 plus tard (vachement interressant), on va le kicker (a voir s'ils vont vraiment canceler le compte) et le bot va t'en remettre un.

A part donner des badges a des joueurs et les occuper .... et dire 'voyez on a agit, s'il y en a encore c'est votre faute, vous les denoncez pas assez vite et bien'.
il ne s'agit pas de dénoncer, mais bien de lancer la commande dans la minute, qui mute le personnage... la vérification peu se faire sans problème dans les 5 heures, le seul pénalisé ce sera le spammeur de crédit avec le personnage en question. Par contre effectivement rien ne dit qu'il colle pas dans la foulée un autre perso a spammer. Néammoins, si je ne pense pas non plus que ça va résoudre le souci, au moins on va pouvoir voir un peu mieux comment ça fonctionne
J'espère sérieusement pour vous que les joueurs ayant la possibilité de mute les spammers seront surveillés.
Parce que j'imagine déjà comment ça pourrait être détourné.
Le gars qui RP à côté de 2 autres qui kikoolol --> mute des kikoolol pour RP tranquille.
Le gars jaloux ou ne s'entendant pas avec une autre personne --> mute de la personne en question.
Etc...

A voir comment ça se déroulera dans vos galaxies lointaines, mais j'espère qu'il n'y aura pas d'abus.

Enfin bon, ça a au moins le mérite d'être originale comme méthode (enfin ça l'est pour moi).
Citation :
Publié par Anjdo
J'espère sérieusement pour vous que les joueurs ayant la possibilité de mute les spammers seront surveillés.
Parce que j'imagine déjà comment ça pourrait être détourné.
Le gars qui RP à côté de 2 autres qui kikoolol --> mute des kikoolol pour RP tranquille.
Le gars jaloux ou ne s'entendant pas avec une autre personne --> mute de la personne en question.
Etc...

A voir comment ça se déroulera dans vos galaxies lointaines, mais j'espère qu'il n'y aura pas d'abus.

Enfin bon, ça a au moins le mérite d'être originale comme méthode (enfin ça l'est pour moi).
Dans le post original du FOFO (je ne l'ai pas traduit, car c'est un peu fastidieux), il est dit que les wardens seront sanctionnés, s'il s'avère que l'utilisation de la commande inhérente a leur "titre" a été abusive. Toutefois, je n'ai aucune idée du délai de vérification par un GM du personnage réduis au silence. Pour les joueurs ainsi abusivement sanctionnés, notez que ça ne gênera pas le personnage pour jouer.... juste pour communiquer, et là, ya pas mal de solutions accessoires externes au jeu, comme par exemple team speak pour ne citer que lui.
Citation :
Publié par sirlaguepe
en même temp peut on reprocher au pauvres gens de vouloir gagner de l'argent ... c'est pour cela que aussi même si ça me fait .... ben c'est aussi délicat ...
C'est débile c'que tu dit.. Ce qu'ils font c'est illégal, c'est comme si tu disais: "On peut pas reprocher aux dealers de vendre de la drogue, aprés tout faut bien qu'ils mangent... "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés