[Actu] Games Convention Leipzig 2007

Répondre
Partager Rechercher
Edit: A c'est bien ce qui me semblais ^^ (voir en dessous)

Sinon le jeu est toujours aussi beau ( a pars les sorts)
J'ai remarqué que dans la video 3 l'orc noir fait un cri qui immobilise les 3 mecs en face de lui, je sais pas si c'est le hasard (un sort lancé par un gob ou autre) ou alors une vrai capacité du guerrier!
Citation :
Publié par Zebb
Et Hop! 3 vidéos PvP d'un Orc Noir ont été ajoutées.

(Admirez son cri quand il taunt dans la dernière)

Le cri vient de quelqu'un qui matte le trailer pas trop loin .... sinon la vidéo est sans bruitage, voir très faiblement
Pour en revenir sur la vidéo de l'orc noir, j'aimerai qu'ils implémentent les collisions entre membre d'un même "camp", car la les orcs immense qui se traverse, ça me révulse un poil. (je suis pas entrer dans le detail de la vidéo, mais il me semble qu'il n'y a aucune collision du tout)

Sinon vivement que je puisse un peu y jouer car j'aimerai comprendre un peu mieu ce qu'il se passe.

Autre point, j'aime bien les ombres portées des personnages, ça donne une bonne dimension au jeu.

En dehors de ça pas mal. j'attend vraiment de voir le jeu dans son ensemble (différent gameplay, toutes les races, ...), voir comment tout cela évolue.
Citation :
Publié par Zebb
Et Hop! 3 vidéos PvP d'un Orc Noir ont été ajoutées.

(Admirez son cri quand il taunt dans la dernière)

ou ca ? svp ?
Bha pour ceux qui trouve les sorts un peu flashi, ça reste de la béta, et pour les anciens de Daoc le rvr ressemblait un peu à ça quand ça y allait au ae + pbae + mezz de zone et j'en passe, donc bon...

Je pense qu'il faudra un temps d'adaptation pour savoir quel effet lumineux correspond à quel sort.
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Bha pour ceux qui trouve les sorts un peu flashi, ça reste de la béta, et pour les anciens de Daoc le rvr ressemblait un peu à ça quand ça y allait au ae + pbae + mezz de zone et j'en passe, donc bon...

Je pense qu'il faudra un temps d'adaptation pour savoir quel effet lumineux correspond à quel sort.

tout a fait d'accord avec toi, on ne comprend rien parcequ'on ne connais rien
Ajout de l'interview de Barnett et Hickman par Tentonhammer.

(Le lecteur est très long a charger)

On peut y apercevoir un Maitre des Epées et une Furie évoluant dans ce qui est peut être la ville de départ Elfe ou la capitale, aucune idée. On y voit également quelques éléments d'architecture Haut Elfe.
Citation :
Publié par Tyg
Ajout de l'interview de Barnett et Hickman par Tentonhammer.

(Le lecteur est très long a charger)

Qu'une chose à dire ... need son assistante
Citation :
Publié par Kylo
On voit toujours pas de scène de RvR à grande échelle dans de très grandes zones et ça commence à me faire flipper :\
Hum ça c'est ptet parce qu'ils ont pas l'occasion de le faire lors des games day et que le seul moyen c'est actuellement en beta et que ya un Nda ?
Citation :
Publié par Kylo
On voit toujours pas de scène de RvR à grande échelle dans de très grandes zones et ça commence à me faire flipper :\
C'est normal, Mythic a décidé de le supprimer parce que c'est mieux les instances et c'est trop long à programmer.
ou tout simplement car il n'y as pas assez de version de démonstration jouables dans ce genre de salon et que ca n'aurai donc aucun interet, ou encore qu il est plus facile de mettre en place des serveur de bg pour faire jouer 15 guignols 15minutes plutot que de tout mettre en place sachant que le jeu n'est pas encore meme finit, ou meme que jouer dans un monde ou on va croiser un mec toutes les 30 minutes vu le peu de joueurs conecté sur le serveur s'avere vraiment naze surtout dans un salon ou on est censé mettre en avant un jeu plaisant a jouer...

etc la liste est longue
les Hauts Elfes sont dans la dernière interview sont magnifique !!! du style de la grâce et des épées immenses !!!!
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par bidet
ou tout simplement car il n'y as pas assez de version de démonstration jouables dans ce genre de salon et que ca n'aurai donc aucun interet, ou encore qu il est plus facile de mettre en place des serveur de bg pour faire jouer 15 guignols 15minutes plutot que de tout mettre en place sachant que le jeu n'est pas encore meme finit, ou meme que jouer dans un monde ou on va croiser un mec toutes les 30 minutes vu le peu de joueurs conecté sur le serveur s'avere vraiment naze surtout dans un salon ou on est censé mettre en avant un jeu plaisant a jouer...

etc la liste est longue
c'est clair, on est que sur une béta, faut pas l'oublier...
Citation :
Publié par Santon
c'est clair, on est que sur une béta, faut pas l'oublier...
Sachant qu'en plus, lors des salons ils ne jouent pas sur le serveur beta, mais sur un serveur dédié aux conventions et autres présentations au public.
kler c'est une pure version de démonstration et vous croyez que vous allez voir des batailles épiques avec des centaines de joueurs

bref no comment ....
Thumbs up
Top
Citation :
Publié par Tyg
Ajout de l'interview de Barnett et Hickman par Tentonhammer.

(Le lecteur est très long a charger)
https://war.jeuxonline.info/actualites/15619.html
On peut y apercevoir un Maitre des Epées et une Furie évoluant dans ce qui est peut être la ville de départ Elfe ou la capitale, aucune idée. On y voit également quelques éléments d'architecture Haut Elfe.
Super interview !
On en sait beaucoup plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés