[GC07 - Leipzig] Les réactions "á chaud"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merel Lenog
Sinon, mon avis perso, meme totalement raté AoC sera toujours meilleur que les mmos existant sur le marché en en moment .. Donc , j'ai hate !
Cette phrase est visible à chaque bêta et chaque forum public de MMO, en remplaçant "AoC" par le nom du jeu correspondant
Citation :
Publié par Ceird
Cette phrase est visible à chaque bêta et chaque forum public de MMO, en remplaçant "AoC" par le nom du jeu correspondant
Bof j'ai suivi deja 3/4 betas, j'en suis a mon 6/7 eme mmo et je ne suis pas du genre a m'enthousiasmer facilement, c'est juste l'experience qui parle.

Funcom c'est une boite sérieuse, ils ont une experience longue durée sur un mmo qui a fait ses preuves et la manière dont l'univers est traité visuellement prouve qu'il n'ont pas pris leur boulot à la légère.

La plupart des options fournies sont novatrices, meme si ça demande des ajustements, ça ne laisse augurer que du bon.

Le reste c'est de la masturbation mentale.
Et encore, pour se masturber, il faudrait que l'on ait un support...

Encore une fois, le jeu est très prometteur sur le papier. Ce qui serait "fun", c'est que l'on ait un peu de "com" (Jean Bloguin, humoriste ! )

Ce qui fait d'ailleurs que la plupart des topics dérivent vers d'autres sujets puisque les questions ou articles initiaux finissent en "On ne sait pas, finalement"...
Et puis je tiens à signaler que le jeu sort dans 6 mois et que ça ne sert à rien de rabâcher des critiques sur leur communication dans la mesure où ils ne vont pas vous sortir une super info tout les jours pour ensuite que vous trouviez un plaisir semi gâché à la sortie du jeu.

La patience du côté joueur est aussi quelque chose que l'on pourrait critiquer je crois.
Je ne suis pas impatient puisque je connais la date (réelle cette fois ?) de la release.

Simplement, je reprenais l'idée de la masturbation mentale et rajoutais que l'on en aurait moins si les infos était plus "nettes". Et je ne me contente pas d'ailleurs que de JoL sur la question...

Enfin, j'ai quand même le droit de citer mon auteur humoristique préféré, l'inénarrable Jean Bloguin, non !?

Cependant, l'argument du "il reste encore X temps avant la sortie", je suis sûr qu'on nous le ressortira quand on sera à la veille de la sortie du jeu et que l'on râlera devant le peu d'infos fiables données par Funcom. Parce que c'est sûr que j'attendais, avant tout, la version française du trailer avec le doubleur officiel de M. Schwarzy...

Bref, je critique la com, non pas par manque ou impatience, mais parce que je pense que la FU pourrait traiter maintenant de sujet plus "centraux" d'AoC (GvG, PvE, Quêtes, création perso, Profil de ces mêmes persos, etc.) Et j'espère que le re-lancement du "Clan of Conan" permettra que l'on rentre enfin dans le vif du sujet. Qu'il reste 6 mois ou moins...
Oui, désolé, mais ma paranoïa s'est sentie visée.

En fait, il faut quand même se dire que l'on est pas gâté en terme d'information pour l'instant. Je mise sur le re-nouveau du "Clan" (mais moi, je ne paris ma moumoute là-dessus... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés