[GC07 - Leipzig] Les réactions "á chaud"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malka

moi elle m'horrifie ...

et celle des nouvelles interfaces c'est pire...

je sens le gros bad trip venir de plus en plus concernant AOC ... quel gachi...

on attend du lourd et pour le moment on a que des miettes très très très peu convaincantes ...
Oui c'est surtout pour avoir une idée du gameplay PvP.

Et puis d'apres ce que jai compris c'est pas vraiment une capture de drapeau au sens propre.
C'est une capture de tete non ?
Citation :
Publié par Suhl
Je pense que ce n'est pas la peine de s'enflammer devant une interface qui vient à peine d'être conçue, donc beta et qui va probablement évoluer d'ici 7 mois.
oausi enfin si quand même , on en est encore a refaire l'interface et en plus la faire moche et classique comme pour les autres mmo !
Donc si c'est pour jouer a la meme chose que le reste bof ... on zappe l'inventivité pour plaire à plus de monde ?

et la crippius pourra pas nous dire qu'on est les seuls à raler sur ce point vu comme ca whine sur le forum officiel à ce sujet ....
Citation :
Publié par nanoko
http://www.buffed.de/fileadmin/image.../_IMG_0172.jpg

c"est quoi que l'on voit, un cheval qui se cabre ou un type avec qqchose sur le dos, au fond une montagne avec des yeux

moi je vois surtout que ça ressemble à rien Oo

décor moyens , perso moches et buggués car c'est un tas de persos là ou on voit plus qui est qui ou qui est quoi ...

bref je me tais avant d'en voir plus car la je risque de m'enfoncer dans l'agrititude
Je crois que certains n'ont pas compris : cette interface n'a pour but, pour l'instant, que d'être fonctionnelle et de proposer aux testeurs le nouveau système de combat. Pas d'être magnifico !

Entre la vidéo de l'EIEF(ancienne UI) et ces photos(nouvelle UI), il ne s'est passé que 2 semaines !!

Point barre.

Edit : Crippius attend qu'on lui prouve qu'on est une communauté mature. De ce que je peux lire, nous n'allons pas dans ce sens.
Citation :
Publié par Suho
Ah au fait, évitez de flooder sur ce post et de trop discuter ou vous plaindre, par contre n'hésitez pas à poser des questions PERTINENTES et intéressantes, Crippius a dit qu'il le lira et répondra à certaines questions, mais si vous voulez des réponses claires, à vous de garder ce post clair, lisible, et je répète pertinent et intéressant

Genre ce que je lis au-dessus, évitez...

dernier post avant la fin de la GC de moi alors ... mais je pense qu'on peut quand même dire ce qu'il en est ...

si quelqu'un est emballé par ces screens je m'en coupe une quand même hein

je serai le premier a poser des questions pertinentes si on a des infos mais là rien ne me vient a part de la critique

alors je m'en excuse mais même en bon fanboy , la rochonnade mon fort en moi là

alors je vous laisse discuter avec entousiame de ce qu'on nous balance atm ^^

si ppar Mature crippius attend dire youpi sur tout et pas critiquer alors NON je suis pas mature du tout ...
Bon, histoire de contrer un peu les éternels râleurs insatisfait, je vais donner mon avis plutôt positif.

étant sur une bêta d'un autre jeu assez attendu, la différence est net :
-AoC est beau, très beau, des milliers de fois plus beau que cet autre jeu, et surtout : il est fluide.
Peut être le font ils tourner sur des bêtes de courses, certes, mais ça reste excessivement fluide sur ce qu'on a vu : pas de freez au lacement des sorts, ou quand on "tourne sur soi-même" trop rapidement, etc...
Bref, ça, ça me semble bien encourageant.

En ce qui concerne l'interface, ils la modifient, certes, on peut donc en conclure une chose : ils sont à l'écoute de leur bêta testeur.
Personnellement, je ne comprend pas ce que vous lui reprochez.
Ca ressemble à un interface? Waaah... Ca alors, il y a des boutons pour les macro, et d'autre pour l'inventaire, etc... C'est une interface quoi?
Moi je la trouve plutôt sobre, elle me plait.

Ne pas pouvoir jouer est frustrant certes, moi aussi j'en rêverai.
Mais c'est pas pour autant qu'il faut devenir con.
Ils bossent sur leur jeu et vous montrent des trucs inachevés : Vous râlez car c'est pas fini. Ils ne montrent rien car innachevé : vous râlez car vous voulez en voir plus.
Moi, je ne veux pour rien au monde voir sortir un LOTRO2, un MMO qu'on peut "finir" en 1mois de jeu.

Qu'ils en prennent soin, qu'ils le peaufinent, ce jeu sera une tuerie.


Edit : Je me permet d'ajouter ce petit lien vers des vidéos en HD. Ca ne vient pas de la GC, mais ça donne une idée du jeu un peu moins floue et ça image bien ce que je dis plus haut
http://www.gamespy.com/video/av.html...ject_ID=743392
Citation :
Publié par POGO modérateur AOC
dernier post avant la fin de la GC de moi alors ... mais je pense qu'on peut quand même dire ce qu'il en est ...

si quelqu'un est emballé par ces screens je m'en coupe une quand même hein

je serai le premier a poser des questions pertinentes si on a des infos mais là rien ne me vient a part de la critique

alors je m'en excuse mais même en bon fanboy , la rochonnade mon fort en moi là

alors je vous laisse discuter avec entousiame de ce qu'on nous balance atm ^^

si ppar Mature crippius attend dire youpi sur tout et pas critiquer alors NON je suis pas mature du tout ...
Mais on demande simplement d'avoir un post clair. On n'a encore eu quasi aucun retours de la GC et c'est déjà occupé à couiner dans tous les sens... Le jeu sort dans 7 mois, des détails comme l'interface c'est secondaire pour l'instant, c'est le genre de truc qui change du tout au tout en deux semaines.
Donc je répète, ON NE FLOOD PAS stou, et t'es pas obligé de répondre à ce message, d'ailleurs je te demande de ne pas le faire , merci.
Citation :
Publié par nanoko
http://www.buffed.de/fileadmin/image.../_IMG_0172.jpg

c"est quoi que l'on voit, un cheval qui se cabre ou un type avec qqchose sur le dos, au fond une montagne avec des yeux
un gars frappé dans le dos qui chute sur le dos bon a savoir si il est monté comme un cheval j'en sais rien quoi on posais pas la question ?
Citation :
Publié par Zophrene
Sait-on déjà si les jeux de type CTF seront importants dans l'évolution du personnage ? Ou ils ne seront là qu'en tant que passe temps ?
regroupement des questions du genre:
Y aura-t-il une implantation "role play" de ces jeux ? Pour les bagarres de bar, l'idée est tres interessantes et coherente avec l'univers. Mais pour ces "mini jeux" en instance, qu'en sera-t-il ?
Juste comme ça, quelqu'un connait-il la date de la conference d'aoc ? Je crois que war à fait la sienne non (presentation des elfes )?
histoire de connaitre le jour où on aura droit à une zolie video toute belle+infos
j'sais pas vous mais j'ai l'impression qu'ils sont en train de passer du systeme de combat en temps réel a un systeme classique de compétences a actionner.

Pour le systeme de combat en instance, qq'un a dit que ca ne jouerai pas beaucoup sur l'évolution du perso...mouais ok mais dans un MMO, et qui plus est un MMO de GvG, j'pense pas que beaucoup de monde s'amuse a aller dans des combats qui ne rapportent rien...ou alors, les instances vont prendre un place plus importante (et remarquez, j'ai jamais vu non plus un dev faire un truc qui sert a pas grand chose...enfin si, mais c'etait pas vraiment un exemple...)
Citation :
Publié par Ardaric
j'sais pas vous mais j'ai l'impression qu'ils sont en train de passer du systeme de combat en temps réel a un systeme classique de compétences a actionner.

Pour le systeme de combat en instance, qq'un a dit que ca ne jouerai pas beaucoup sur l'évolution du perso...mouais ok mais dans un MMO, et qui plus est un MMO de GvG, j'pense pas que beaucoup de monde s'amuse a aller dans des combats qui ne rapportent rien...ou alors, les instances vont prendre un place plus importante (et remarquez, j'ai jamais vu non plus un dev faire un truc qui sert a pas grand chose...enfin si, mais c'etait pas vraiment un exemple...)
concernant le gameplay, je pense qu'il faut relativiser. Il s'agit de screen hein. Et franchement, meme sans etre en beta, je m'imagine vraiment mal funcom passer du combat dynamique/temps réel à un système classique. Un melange des deux, peut etre ? mais le gameplay restera interactif et en temps réel, je ne me fait pas de soucis là dessus.

Pour les captures the flag et autre, moins cela influencera l'evolution du personnage mieux ça sera (de mon point de vue). Je prefere voir les guildes s'occuper de faire vivre les royaumes frontaliers et de faire des batailles que de les voirs courir au titre de meilleur guilde capture the flag, mode qui ne fait pas du tout evoluer/bouger le monde et les relations inter-guilde/diplomacie.
Je serais même un partisan de leur suppression pur et simple (en gardant juste les combats de bar ). Si des guildes veulent s'affronter ? qu'elles le fassent sur le champs de batailles, le vrai ! En instance avec des "mini jeux", ça enleve l'influence que peut avoir cet affrontement sur le monde d'aoc. Je trouve d'ailleurs que ça va à l'encontre de leur vision du pvp qui devait etre une implication du personnage. Avec ses modes, ça devient du fps tout simplement.
je souhaite pour toi que tu es raison Tryst, mais je constate simplement que le systeme de rond pour déclencher les coups a disparu (oui je sais, refonte de l'UI), que des barres a macros sont maintenant la et que les devs sont passés de demonstration au pad X360 au classique déplacement main gauche sur ZQSD et main droite sur la souris, maintenant j'suis pas devin....

pour le CTF, j'suis tout a fait d'accord avec toi, vu le type de jeu, ca ne doit pas avoir avoir grande incidence, l'important de Conan etant dans la guerre de guilde
Maintenant, explique moi l'interet pour des devs de créer une chose qui risque de ne aps etre utilisé, vu que l'interet du jeu devrait etre ailleurs ?
Surtout que bon, sans vouloir faire de mauvais esprit, le dernier report m'a semblé annoncé un peu "bizarrement"...
powaaaa tout ca pour ca
rien a dire sur les photos on voit rien du tout
pour moi pas de nouvelles(de la gc) mauvaises nouvelles
bbk et zdravo se sont fait refouler parcequ'ils sont arrivé en basket
pis au risque de me faire ban ( j commence a avoir l'habitude) un modo modéré ca le fait pas du tout (j vois deja mon grand ami suho :"yiar t hs)

concernant l ui (c'est l actualité) j vois pas l interet de la critiquer tant qu'elle a pas été testée in game stou (j attendrai d'y jouer pour donner mes impresions perso pour en parler negativement ou positivement)

j espere juste que nos deux emmissaires s'eclatent vu les babes engagées par fc, peut etre sont ils tombés dans un drunken branling
à dans 6 heures tous
Citation :
Publié par Ardaric
j'pense pas que beaucoup de monde s'amuse a aller dans des combats qui ne rapportent rien...
Ils rapportent un gameplay supérieur de guilde lié au housing, à la gestion, au roleplay et au relation entre joueurs, qu'il faut conserver par la suite, ça se fait pas tout seul ou avec les autres joueurs du royaume

Au contrario aux jeux à récompense/loot qui n'apportent rien au jeu en communauté, le comble pour un jeu en ligne, pire il détruit le jeu des echanges sur bien des aspects

Pour le reste notamment le système de combat le pacha de funcom s'est dejà exprimé, pour arreter ces rumeurs
super
voila des info que j attends depuis 16h, le mercenariat vu comme ca c'est assez cool
3 bk c'est moyen quand meme et l impossibilité exprimée ici de les monter au max, j comprend pas des masses
les rhino c'est geant
la difficulté a monter lvl 20 les lvl pvp c'est geant (j m pas la facilité)
heu en precommande, a part le mammouth, on pourra aussi avoir un chat mecanique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés