[Actu] Week-end d'avant-première d'Eye of the North

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouep j'ai capturé un loup noir =o

Sinon les lapins m'ont valu pas mal d'insultes. Genre ma team galère à charger la map, je les attends puis je vois le lapinou... La suite c'est à base de "tain le n00b tu pouvais pas nous attendre -_-"
Citation :
Publié par Oxyde
C'est dommage Garren que tu n'ai pas pu charmer un lapin... tu imagines, le "lapin de Garenn" ?

C'est par là la sortie ?
PTDR

J'ai trouvé ça fun les petits lapins... n'empêche que je suis morte direct -_-
Les lapins, ces gros traîtres.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un membre de la guilde "j'ai trouvé quelque chose de terrible avec un lapin, faut que vous voyez çà". Première pensée forcément: "un lapin domptable !!!"
Puis en route pour une quête, on passe à coté du lapin "allez y, suivez le" sur le ton *allez y je vous regarde aller droit dans le piège*. Sentant le gros piège bien sadique, on s'enfonce dans la grotte.
Puis... à part un décor sympa et plein de lapins, rien.... "ben alors? devait y avoir quoi ?"
On s'avance plus loin dans la grotte et là, c'était la chose à ne pas faire, trop loin pour être à l'abri
N'empêche que cela nous a permis de tuer le boss dont il est question dans une quête.
Je l'attendais celle-là

En tout cas pour moi c'est du bonheur pour l'instant. Je viens de faire le labo /la golemancienne en PUG, j'ai adoré
De beaux décors, et un délire bien sympa pour la fin (dont je ne dis rien).

Sinon quelque chose que j'adore, qui est plus marqué sur ce chapitre que sur les autres : chaque monstre a vraiment ses petits trucs qu'il faut bien comprendre pour les combattre. Genre les fleurs qui pop dans tous les sens j'ai pas rigolé avant de comprendre
Toujours un côté bourrinage, mais plus nuancé ^^

Et j'ai testé le polymock, rigolo aussi, j'espère qu'on pourra affronter d'autres joueurs.
Ok , je naviguais sur des forums anglais avant d'aller me coucher quand ce topic a attiré mon attention : http://www.guildwarsguru.com/forum/s...php?t=10192971

Citation :
skills unobtainable, because i did the sneak preview quests:
-Great Dwarf Armor
-Great Dwarf Weapon
-Light of Deldrimor
-Snow Storm
Les récompenses données par les quetes des nains ayant changée entre le week-end de test et la sortie du jeu, plusieurs compétences nous sont actuellement innaccessibles suivant quelles quêtes on a fini et validées. Gaile a dit qu'ils se penchaient sur la question.

D'un autre coté la quête d'Alcar qui donne maintenant la [Lumière de Deldrimor] (j'ai un screen du w-e où il était marqué qu'elle donnait [Souffle du Grand Nain]) semble plus difficile à effectuer car apparement les coeurs de destructeurs tombent bien moins souvent que durant le w-e.

EDIT - une dernière chose : le wiki officiel liste un rang 9 et un rang 10 pour le titre de Norn... et que les Norns cessent de donner des bénédictions au rang 8 (comme précédement avec les Lanciers). Donc il y a probablement un hard mode en préparation (les première personnes ayant fini le jeu indiquent qu'elles ne peuvent pas activer le mode difficile sur les terres de GWEN).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés