[Actu] Week-end d'avant-première d'Eye of the North

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les bénédictions de réputation (norm, nain) tel que "Tuer un boss dans le temps impartie pour gagner 200 point de réputations" sont des Enchantements, et elle se font supprimer par le premier monstre qui vire un enchantement....

Ne vaudrait-il pas mieux mettre les bonus en effet de zone ?
[HS:]

Citation :
Publié par Yoji
Depuis la fin de l'event, je ne peux grouper que 2 héros. D'autres membres de mon alliance ont le même problème.

J'ai pareil pour les 3 persos avec les quels j'ai débloqué des héros de GWEN. [\HS]
En fait, les persos qui avaient dans leur groupe des héros de GW:EN à la fin de l'event ont tous ce bug, pas les autres.

Faudrait vite faire un correctif, parce que c'est bien lourd, et j'ai pas envie d'attendre la fin de la semaine.
Connaissant ce genre de couacs, j'ai quitté l'event en vidant mon équipe de héros et en me téléportant à l'Arche du Lion. Je sentais venir le bug...

Pareil pour les events type halloween, etc. Avant la fin du truc, je quitte tjs les villes concernées pour poser mes persos ailleurs.

Concernant le week end :
- J'ai bien aimé l'histoire et le feed back des persos qu'on découvre, les cinématiques sont assez chouettes et un peu mieux "réalisées" (enchaînement, plans variés, etc).
- Les décors sont splendides. Les cartes entre chaque ville sont un brin exiguës. On voudrait profiter plus longtemps des r3 de chasseur qui est vite épuisé quand on a déjà vidé les 3/4 de la map ou trouver un peu plus de boss pour le bonus qui y est lié.
- Les mini -quêtes solos sont amusantes et introduisent de la variété dans les choses à faire.
- Quelques nouveaux skins de monstres sympas mais pour les autres, y a pas mal de repompes de mobs des autres chapitres. pour les monstres extraits de Prophecies, à la rigueur, ça peut être crédible mais pour ceux d'Elona ou de Cantha, ça fait bizarre.
- Pas eu le temps d'essayer un donjon, malheureusement.
- L'héroïne Norm est canon .
- Le Panthéon : ràf.
Tien en parlant de bug : avant de déco, je vais au hall de guilde pour transférer quelques bouliers de GWEN a un pote qui collectionne ce genre de choses. Je reprend le jeu, il y a quelques heures (après la fin de l'event) et machinalement je clique sur le bouton "quitter le hall" et voilà t'y pas que le je se met à charger la cinématique de début de Nightfall (mon perso est élonien). Avec Kormir qui fait son blabla et Koss à mes coté sauf que derrière nous, en retrait il y a mes héros (Talkora, le Maître et Olias). J'ai bien cru qu'il allait me replacer dans la zone de départ de Nightfall, non au final après quelques hésitation (deux chargements de zones successifs), le jeu m'a replacé dans l'avant-poste de la 1ère coop de Nightfall.
Adieu Acolyte sousuke, salut le petit Asura !


Personnellement, je m'en fout un peu du pantheon mais ce que je trouve vraiment décevant est qu'on nous propose de nous métamorphoser en ours ou en loup ; "ouah cool" se dit-on avec l'idée de parcouru la forêt avec un skin d'ours comme les norms le font si bien. Et là, grosse déception... seul les skills changent, par contre notre gros ours qui décapitent ses victimes et défoncent les barricades garde l'aspect d'une blondinette d'1m20...
Qu'on ne me dise pas que c'est pas possible vu le tas de potion de transformation qui circule les jours d'event.
A propos du bug des héros, une solution serait apparemment d'aller dans une arène Pvp aléatoire, le perso est forcément envoyé seul et les héros bloqués sont ejectés.

Sinon, déçu aussi pour l'apparence corbeau/ours/loup, mais la description du skill me laisse espérer... Si ça se trouve il ne l'ont pas implémenté par manque de temps mais l'apparence changera le jour de la sortie du jeu, ou il s'agit d'un bug qui sera corrigé. De plus ça aiderait à savoir qui est sous l'influence d'une métamorphose.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Et là, grosse déception... seul les skills changent, par contre notre gros ours qui décapitent ses victimes et défoncent les barricades garde l'aspect d'une blondinette d'1m20...
Qu'on ne me dise pas que c'est pas possible vu le tas de potion de transformation qui circule les jours d'event.
Bah, ca reste un WE de preview, peut être qu'on pourra le faire à la sortie du jeu (espère très fort quand même...)
Perso je pense que c'est désactivté à cause du lag ou bugé.
Mais y a marqué "Vous prenez l'apparence d'un loup/ours/corbeau."

Obligé, trop deg sinon. J'ai envie de démonter mes builds pour insérer un peu de délire
D'ailleurs c'est grâce à une transfo que j'ai fini un donjon facilement alors que j'étais en galère :/ C'est quand même efficace (en plus d'être kikoolol )
Citation :
Publié par Garren
C'est quand même efficace (en plus d'être kikoolol )
J'ai d'ailleurs une préférence pour la forme du loup mais j'attend de voir le corbeau avant de dénommer la forme la plus roxxative qui soit
Je ne sais pas pour l'ouverture des serveurs. Pour GWEN, tu peux encore acheter la pré-commande qui est plus avantageuse que la version normale. Donc si tu veux l'acheter tout de suite, achète la pré-commande. Je suppose que la clé "simple" sera en vente le jour de la sortie de GWEN, vendredi.
Probablement comme Nightfall, a peu près au même moment que la sortie officiel du jeu (tenir compte du décalage horaire). Attention cependant a l'encombrement dans la boutique en ligne qui peut mener a l'impossibilité de procéder a l'achat. Certains ont suggéré a Gaile de permettre l'achat 24h avant l'activation du jeu pour éviter cela (d'autant plus que certains ont déjà reçut leurs boites et ont donc déjà saisi leurs codes), elle a dit qu'elle en toucherai deux mots aux personnes concernées. Pas plus d'infos depuis.

EDIT - je parlais bien de la dispo a la vente dans la boutique en ligne, pas d'un quelconque acces anticipe
Si je me souviens bien, contrairement à Factions, la préco seul ne donnait pas accès à NF le jour de sa sortie.

Factions est un cas à part puisque la préco permettait de jouer dès la veille pour le jour des tengus.

Je sais de source officielle qu'Anet a prit des disposition pour éviter un embouteillage dans la boutique. Mais comme ils n'ont pas de visibilité sur le succès du pack de missions bonus (car au final c'est ce qui va motiver l'achat dans la boutique) ils ne savent pas si ça suffira.

Venant de la même source, une annonce devrait venir cette nuit ou demain sur la mise en place de GW:EN dans la boutique.

Mon avis perso : Avec tout le battage qu'a provoqué l'annonce du pack de mission, et la volonté d'Anet d'augmenter ses profits par la "vente directe", foirer la mise en vente de GW:EN dans la boutique serait la pire connerie a faire !


PS : Merci au cousin germain de Lenny pour ces infos ! (comprenne qui pourra ^^)


EDIT : Je viens de tomber là dessus, ça confirme mes infos.
Citation :
Publié par Site Officiel US
Network News
The PlayNC Store will be performing routine maintenance during the period listed below. Players may lose connectivity to the store or may be unable to connect during the maintenance period.
Planned Start: Thursday 8/30/2007 6:00 am PDT (8:00 am EDT; 12:00 pm GMT)
Planned Finish: Thursday 8/30/2007 9:00 am PDT (11:00 am EDT; 15:00 pm GMT)
Chez nous donc entre 13h et 16h, avec un peu de chance, et de discernement de la part d'Anet, GW:EN sera disponible dans la boutique peu après ^^
Dites, pendant le WE de préco, je suis tombé sur une sorte de petit sanctuaire avec plein de lapins blancs... Quelqu'un a essayé d'en dompter un ?

Rien que pour le côté décalé, je lâcherais volontiers ma veuve noire pour un lapinou sanguinaire...
Citation :
Publié par Glandulf
Dites, pendant le WE de préco, je suis tombé sur une sorte de petit sanctuaire avec plein de lapins blancs... Quelqu'un a essayé d'en dompter un ?

Rien que pour le côté décalé, je lâcherais volontiers ma veuve noire pour un lapinou sanguinaire...
Je suis tomber aussi sur des troupeaux de Moa Blanc, et de Caribou, seulement, je ne pouvais pas les tues, donc normalement, on ne doit pas pouvoir les capturées :'(
Citation :
Publié par Glandulf
Dites, pendant le WE de préco, je suis tombé sur une sorte de petit sanctuaire avec plein de lapins blancs... Quelqu'un a essayé d'en dompter un ?

Rien que pour le côté décalé, je lâcherais volontiers ma veuve noire pour un lapinou sanguinaire...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les lapins, ces traitres....moi je vois le petit lapin qui court vers son terrier, je le suis, et keske ce c** là m'a pas emmené dans un piège avec ce pop d'une cinquantaine d'ombres >< m'enfin sans lui j'aurais surement jamais trouvé mon boss pour finir la première quête de chasse ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Argh saleté des lapins ! Encore une allusion aux Monthy Python...
Me suis fait avoir la première fois mais pas les autres.

Les lapins et les caribous ne sont pas domptables. Apparement un seul Moa blanc dans la bande est domptable et il semble que parfois il y en a un autre qui spawne à la place du loup noir au sanctuaire du loup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés