[Fusion] Livre 10 disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Des différents mmo auquel j'ai joué, actuellement, Lotro est celui qui est le plus stable, dont les patchs se passent le mieux et le retard avec les US est quasi nul...
Il suffit de regarder DAOC, dont les patchs étaient souvent plus chaotiques, le retard avec les US bien plus grand,...
D'accord, ce n'est pas ultra parfait, mais je trouve ça très nettement exagéré de dire qu'ils ne gèrent pas ça bien.
Quant à la communication... je n'ai jamais vu de mmo dans lequel la communication est parfaite, et je trouve qu'ici, on est relativement bien informé comparé à d'autres, encore une fois.

Non, ce n'est pas parfait;
Oui, c'est plus que correct...
vous énervé pas, ça y est ils mettent en place la mise a jour du Livre 10, et ils l'installe sur les serveurs aujourd'hui ( annonce officiel sur le chat du jeux ) entre 5H00 du mat et 10H00 du matin... je viens de couper le jeux a 4H58

donc au réveil youpiiiiiii
Citation :
Publié par Milondello
Dire qu'ils ont fait une boulette n'est pas un crime, surtout si cela les fait réagir et prendre plus de soin la prochaine fois...
Je suis bien d'accord avec toi Milondello.

Mais faire un procès d'intention à CM pour un problème rencontré par Turbine, ça commence à se transformer en mauvaise foi

En outre, même dit calmement ce que dit Althena est vrai : Des environnements de tests/pré-production/packaging/recette/quel-que-soit-le-nom-qu'on-leur-donne ont pour but de se rapprocher au maximum du futur environnement d'exploitation (celui sur lequel on va jouer). Mais ils ne font que s'en approcher, ils ne sont pas identiques (pour des questions de coût la plupart du temps).

Or Turbine peut tester autant qu'il veut, cette différence d'environnements fait que certains bugs n'apparaîtront qu'une fois le patch mis en production. Comme je le disais dans mon premier post sur ce thread, les sources de dysfonctionnement sont multiples et clairement impossibles à gérer. A corriger oui, à anticiper non.

Sachant que CM a sa propre plateforme d'exploitation, qu'ils prennent le temps de vérifier que ça fonctionne aussi chez eux n'a rien d'étonnant, c'est même plutôt sérieux. Et une journée ou deux pour un tel boulot, c'est peu.

Donc, pour synthétiser en ce qui me concerne, oui Turbine a eu un problème, non ce n'est pas grave, non ce n'est pas un crime de le dire et oui CM a eu raison de décaler l'application du patch le temps de vérifier que les correctifs fonctionnaient pour eux.
Y'a pas à dire, JoL, je suis grand fan.

Hier, 80% des posteurs sortaient la vieille rumeur qui a la vie dure : Patch day, no play.

Aujourd'hui, patch day.... OH ! there's play ! Eh oui (une fois de plus) l'adage a menti et, bizarrement, le sujet parlant du patch va mourir de sa belle mort... Pour râler y'a toujours du monde, pour dire quand ça va bien, y'en a moins (voire y'en n'a point ).

Pour ma part, je trouve que le patchage (vu le volume de la mise à jour), s'est passé sans problème. Rappelez-vous, pour ceux qui ont connu, les 3 jours sans jeu qui ont suivi certains patches sur DAOC. Ca c'était du patch dayS, no play.

Hors-sujet terminé, mais parfois, certaines mentalités m'exaspèrent. (Surtout qu'hier, tout le monde jouait sans problème et que ça râlait quand même).
Citation :
Publié par Daramis
(Surtout qu'hier, tout le monde jouait sans problème et que ça râlait quand même).


C'est vrai, il serait temps de reconnaître qu'on a vu pire comme release / patchs

/bow messieurs
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Serieu...

Dans cette mise a jour Turbine a troooop assuré!

Grâce aux service premium je peux maintenant transférer mon elfe chasseur lvl 35 de Eldar[EN] vers Estel[FR-RP]!!!!!

dans 3 jours je vais enfin pouvoir faire du RP avec mes fidèles compatriotes français!!!
J'osais pas poster mais je suis aussi hyper content de la façon dont le patch est arrivé;

Hier j'ai joué , un poil préssé de voir le patch arrivé mais j'ai joué sans aucun soucis ( a part le regional monstre squaté par des :" c'est moi qui bug le patch marche pas" de joueurs qui avaient pas compris le fonctionnement) et aujourd hui j'ai patché et appliqué en moins d'une heure trente sans avoir pré DL via torrent .

Bref rien à dire.
Non mais cette partie ne t'était pas spécialement destinée

Cette discussion a commencé sur le "mauvais" travail de CM par rapport à Turbine, il était bon de recadrer.

Aujourd'hui en effet les reproches sont plus orientés vers Turbine, ce que je comprends plus sans toutefois réussir à les blâmer vu le faible impact que ça a eu dans l'absolu.
Moi, je reste assez deçu par l'artisanat même si les recettes sont améliorées, elles ne le sont pas encore suffisament au regard des objets obtenues dans les quetes. Et il y a aussi, les trophés necessaires pour avoir un cc ou pour les recettes uniques qui je trouve sont encore beaucoup trop dur à avoir je trouve ( il faut au moins avoir 4-5 ,niveaux de plus que le niveau de l'objet crafter pour avoir ces trophés qui ne sont jamais en vente en hdv)
Moi je ne vous comprend pas

vous attendez un patch. il prend un peu de retard, ok, mince ils font ce qu'ils peuvent quoi. ça ne vous empêche pas de continuer a jouer, finissez des quêtes que vous avec pas fini, allez farmer, faire du roleplay, soyez patient

je sais que vous attendez tous avec impatience ce patch mais justement, il faut que vous méritiez la patience

mince ce patch a l'air trop trop cool, alors soyez sympas avec les devs, ils font un boulot très dur, essayer de satisfaire des centaines de milliers de joueurs ou des millions selon le jeu.. ça se fait pas d'un claquement de main

les bugs arrivent souvent quand on ne s'y attend pas...

voila dsl, je répète sûrement plusieurs
mais la vous abusez pour certains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés