Dire qu'ils ont fait une boulette n'est pas un crime, surtout si cela les fait réagir et prendre plus de soin la prochaine fois...
Je suis bien d'accord avec toi Milondello.
Mais faire un procès d'intention à CM pour un problème rencontré par Turbine, ça commence à se transformer en mauvaise foi
En outre, même dit calmement ce que dit Althena est vrai : Des environnements de tests/pré-production/packaging/recette/quel-que-soit-le-nom-qu'on-leur-donne ont pour but de se rapprocher au maximum du futur environnement d'exploitation (celui sur lequel on va jouer). Mais ils ne font que s'en approcher, ils ne sont pas identiques (pour des questions de coût la plupart du temps).
Or Turbine peut tester autant qu'il veut, cette différence d'environnements fait que certains bugs n'apparaîtront qu'une fois le patch mis en production. Comme je le disais dans mon premier post sur ce thread, les sources de dysfonctionnement sont multiples et clairement impossibles à gérer. A corriger oui, à anticiper non.
Sachant que CM a sa propre plateforme d'exploitation, qu'ils prennent le temps de vérifier que ça fonctionne aussi chez eux n'a rien d'étonnant, c'est même plutôt sérieux. Et une journée ou deux pour un tel boulot, c'est peu.
Donc, pour synthétiser en ce qui me concerne, oui Turbine a eu un problème, non ce n'est pas grave, non ce n'est pas un crime de le dire et oui CM a eu raison de décaler l'application du patch le temps de vérifier que les correctifs fonctionnaient pour eux.
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