[Fusion] Livre 10 disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Il est dit qu'ils vont mettre d'autres liens sous peu, il faut un peu patienter pour voir des liens ftp je pense...

ps : si un modo peut fusionner les 2 posts parlant de ce sujet mici...
Moi bittorrent ça n'a jamais voulu marcher la faute de mon routeur. Enfin faut dire que je sais pas trop manipulé en attendant ça marche sur tout sauf avec bittorrent....

J'espère qu'ils vont vide donner un lien ftp, sinon bonjour la galère demain
Citation :
Publié par Baphomet
Il est dit qu'ils vont mettre d'autres liens sous peu, il faut un peu patienter pour voir des liens ftp je pense...

ps : si un modo peut fusionner les 2 posts parlant de ce sujet mici...
Bien sur, FUSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON² !§!§

Merci a vous deux pour l'info.
Hmmm apparament c'est mal parti pour un livre 10 demain.
Sur le post suivant http://community.codemasters.com/for...2&page=1&pp=10
Laeth le community manager parle d'un fix nécessaire (non pas sur le patch client que vous êtes en train de télécharger, mais sur leur patch serveur) et que cela entrainerait un retard sur la sortie du livre 10.
Plus d'infos demain, a suivre...

Voici l'annonce officielle :

Citation :
Mise à jour sur le statut du Livre 10 : La Cité des Rois

Bonjour à tous,

Voici une précision sur le statut du Livre 10 : La Cité des Rois. Nous venons d’approuver la mise à jour européenne du Livre 10 via un programme de mise à jour indépendant pour sa distribution auprès de la communauté. Nous avons mis en ligne un lien Torrent et nous ajouterons d'autres liens de téléchargement sous peu. Veuillez vous diriger vers la page d’instructions située ici pour commencer le téléchargement.

La fenêtre de maintenance prévue demain a malheureusement été retardée en raison de problèmes avec les dernières modifications que nous avons reçues pendant la nuit. Turbine et Codemasters Online travaillent de concert pour créer une nouvelle version dont les tests débuteront demain. L’équipe travaillera continuellement pour s'assurer que le contenu soit disponible dès que possible. Ces problèmes étaient incontournables et il est vraiment dommage qu’ils se soient manifestés à une heure aussi tardive.

Nous espérons que le temps additionnel que nous passons à corriger les problèmes décelés au lancement de la version américaine du Livre 10 justifiera le temps de développement supplémentaire dont nous avons besoin.

Veuillez nous excuser pour ce léger délai, nous aurons davantage d’informations sur la situation demain.

L’équipe européenne du SdAO

Citation :
Publié par Harlock Ock
merci bcp, je suis sur 1.02 j'espère que je suis pas trop en retard niveau patch je pensais que c étais auto comme sur wowo.
Ca peut se faire aussi de manière automatique comme la plupart des mmo... C'est juste une question de gain de temps, demain (enfin si ils ont résolu le problème) il y aura du monde et donc tu auras un ptit débit et on les connait les joueurs de mmo, de grands impatients
Encore une belle preuve de l'incompétence de CM...

Vraiment dommage que Turbine n'ait pas su choisir un partenaire qualifié pour l'Europe au lieu de cette bande de branque...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
C'est un problème sur le serveur,pas sur le client qu'ils distribuent.

Qui plus est,CM aurait pu réagir un poil plus vite,je suppose qu'ils étaient au courant des problèmes de l'US(sinon,c'est vraiment grave,si les joueur sont mieux au courant qu'eux des problèmes de la version US...)!

En tout cas,je me souviens avoir dit ici ou sur un autre forum qu'on aurait les patchs avec 1 mois de retard sur l'US...Ca en prend le chemin,petit à petit...

*se demande combien de rapports auront lieu avant la mise en place effective du patch*

Enfin bon,tant mieux si ça vous gêne pas,pour ma part,à chaque problème du à CM,j'ai l'impression qu'ils m'arnaquent un peu plus sur mon abo à vie...Et leurs annonces volontairement floue(problème de traduction,problème sur les serveurs,etc...)me confortent dans mon avis...
Citation :
Enfin bon,tant mieux si ça vous gêne pas,pour ma part,à chaque problème du à CM,j'ai l'impression qu'ils m'arnaquent un peu plus sur mon abo à vie...Et leurs annonces volontairement floue(problème de traduction,problème sur les serveurs,etc...)me confortent dans mon avis...
idem, j'ai jamais trop aimé codemaster.. d'ailleurs suffit de regarder leur autres MMO distribués, ils ont eut les même problèmes et cela bien avant la sortie même de Lotro. ( exemple RFO ) AC2 aussi )

ps: eux.. ils ont coupé leur serveur torrent ? ou c'est chez moi que sa ne fonctionne plus ? rassurez moi... car si ils l'ont coupé pour la nuit, ba on est pas prét de jouer hannn... :'(
On vas éviter de faire de ce thread une poubelle remplie de remarques désobligeantes envers Codemaster.

Vous pouvez critiquer a partir du moment ou c'est construit et dit de façon correcte.

Merci donc d'éviter les messages type : "Oué mais de tte façon CodeM ca sux, afk tokyo hotel"


Allez bisoux quand même.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
bon voila le patch du livre 10 est disponible .. par contre c'est en bittorent ... bonjour le temp de téléchargement
Nouveau record pour ma part grâce à ce Torrent : 757 Ko/s (sur une connection 8 MBps) Fini en 20 minutes donc
Bah pour le moment c'est pas mal. Avec Azureus que je viens d'installer et ma petite connection 1 mega de chez Orange, je DL à 38 ko. En plus j'écoute la radio sur le web. Reste quatres heures, ça sera bon pour demain matin!!!



Oula, je suis à 50 ko, terrible.....
Citation :
Publié par Soap (Scalp)
On vas éviter de faire de ce thread une poubelle remplie de remarques désobligeantes envers Codemaster.

Vous pouvez critiquer a partir du moment ou c'est construit et dit de façon correcte.

Merci donc d'éviter les messages type : "Oué mais de tte façon CodeM ca sux, afk tokyo hotel"


Allez bisoux quand même.
Où j'ai dit quelque chose de façon non correcte?

Pour argumenter,je peux vous faire la liste de tous les problèmes rencontrés depuis le lancement(par exemple,les serveurs qui tiennent pas les enregistrements,les retards,les events annulés,etc..),mais quel intérêt,CM ne sait pas faire du boulot correctement(par rapport à Turbine),et tout le monde est content,bah...

Vous inquiétez pas,je posterais plus dans ce post,et espérerai que Turbine se décide un jour à remplacer CM par un partenaire sérieux!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Où j'ai dit quelque chose de façon non correcte?

Pour argumenter,je peux vous faire la liste de tous les problèmes rencontrés depuis le lancement(par exemple,les serveurs qui tiennent pas les enregistrements,les retards,les events annulés,etc..)
La gestion des events concerne le partenaire Alchemic Dreams et non Codemasters. Par ailleurs AD (boite canadienne) est aussi chargé de l'animation des serveurs américians ainsi que de nombreux autres jeux. Donc...
Oui,je connais leur réputation sur Néocron,notamment,où ils étaient réputés pour leurs events!

D'un autre côté,ils ont aussi gérés les events et joués les chargés de com pour DnL...

Je suis donc mitigé à leur sujet...

Sinon,je parlais de l'event annulé pour cause de crash serveur(celui qui devait se dérouler fin Mai,je crois),notamment,donc une responsabilité de CM,et non d'AD...

L'event du solstice d'été,avec les fêtes,etc...qui a duré un mois environ était créé par Turbine mais n'avais rien à voir avec AD,il me semble...Si?

Je sais que j'avais dit ne plus répondre,mais puisque ce post m'est adressé,apparemment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés