[GC2007] Attention les yeux !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
D'après les gars de NC Soft, Aion aura un gameplay beaucoup accèssible aux occidentaux ...
Mais bon, on en sait toujours rien dans les faits.
Les infos ne fussent pas, ce qui peut être nuisible au jeu qui sort dans pas si longtemps. On a des vidéos et quelques screenshots par ci par là pour bien nous faire baver mais rien de bien captivant au niveau du contenu que nous réserve ce jeu.

J'aurais plutôt préféré qu'ils nous laissent des informations concernant les Asmodiens et d'autres aspects du jeu qui restent assez vagues.

Enfin bon, on fait avec
Citation :
Publié par inkz
Les infos ne fussent pas, ce qui peut être nuisible au jeu qui sort dans pas si longtemps. On a des vidéos et quelques screenshots par ci par là pour bien nous faire baver mais rien de bien captivant au niveau du contenu que nous réserve ce jeu.

J'aurais plutôt préféré qu'ils nous laissent des informations concernant les Asmodiens et d'autres aspects du jeu qui restent assez vagues.

Enfin bon, on fait avec
Tu sais on a 7-8 mois à attendre l'arrivée des 3 gros poids lourds que sont Aion War et AoC sur la scène européenne,et à mon avis vu l'investissement des Coréens d'NCsoft en Europe conçernant ce MMO les surprises sont à venir .
AoC et War se devaient naturellement de prendre leur marque en occident lors du GC,mais à force de trop se faire la guerre à coup de com-info contre-infos ils vont voir surgir Aion et ça va quand mème leur faire un peu mal à mon avis (mème si ils ont deja un public-fan acquit).
Moi ce que je dis c'est qu'un tel investissement extra oriental pour un tel jeu va se répercuter en parts de marché importantes pour le soft NC .
Enfin du moins je l'espère car entre ces 3 hits y a pas photo je choisis Aion

Pas joli ici...

Edit Lianai : attention au langage quand même
lol j voulais faire un ptit clin d'oeil à feu les inconnus mais soit je me suis emporté.

@ Koc : tu sais niveau gameplay c'est + ce que c'était les jeux asiats ,deja est prévu le "traditionel" déplaçement au clavier cher à nos tendres bambins occidentaux pour Aion ...m'enfin deja si c'est comme la version occidentale de 2 moons y a pas de soucis ça sera très jouissif
Alala encore un jeu qui aura du mal sur mon PC (ou plutot le PC qui aura sdu mal avec le jeu ) ... deja que je joue à PerfectWorld en 1024x768 en graph. moyen ^^ Vu que c'est un jeu assez proche de PW mais en plus récent j'ai peur lol
Citation :
Publié par punkstar
Tu sais on a 7-8 mois à attendre l'arrivée des 3 gros poids lourds que sont Aion War et AoC sur la scène européenne,et à mon avis vu l'investissement des Coréens d'NCsoft en Europe conçernant ce MMO les surprises sont à venir .
AoC et War se devaient naturellement de prendre leur marque en occident lors du GC,mais à force de trop se faire la guerre à coup de com-info contre-infos ils vont voir surgir Aion et ça va quand mème leur faire un peu mal à mon avis (mème si ils ont deja un public-fan acquit).
Moi ce que je dis c'est qu'un tel investissement extra oriental pour un tel jeu va se répercuter en parts de marché importantes pour le soft NC .
Enfin du moins je l'espère car entre ces 3 hits y a pas photo je choisis Aion
...
Him j'espère aussi, car là pour moi, j'ai l'impression qu'Aion est mort-né. Ensuite les dernières vidéos d'AoC et War, me donne franchement envie...
Aion n'est pas mort né...

Il fera un score énorme et bien plus élevé que 90% des mmorpg (je m'avance mais je suis quasiment sûre de ne pas me tromper). Le souci, c'est que ce score risque, une fois de plus, de se limiter à l'Asie alors que le gameplay sera assez occidentalisé.

Ce serait dommage mais c'est bien parti pour vu la communication actuelle sur le jeu. Il est vrai qu'il reste du temps mais les fans choisissent de plus en plus leur camp. Il ne faut pas oublier que WAR est déjà en beta donc même s'il y a un NDA, des joueurs fournissent en privé des infos croustillantes et ce sera bientôt le cas pour AoC. Aion est très loin derrière niveau infos (même sur rupture de NDA en filant des infos à des amis ce qui se fait tout le temps).
Enorme, je pensais plus voir un mmorpg prometteur moi :x !

Snif et voilà, Aion qui se ramène, et je sens que mes petits euro vont finir au chaud au fond du coffre fort de Nc Soft !

Moi je dis, vive wow, au moins mon portefeuille se porte mieux !

Enfin , à Bientôt sur Aion !
Citation :
Publié par Lianai
Aion n'est pas mort né...

Il fera un score énorme et bien plus élevé que 90% des mmorpg (je m'avance mais je suis quasiment sûre de ne pas me tromper). Le souci, c'est que ce score risque, une fois de plus, de se limiter à l'Asie alors que le gameplay sera assez occidentalisé.

Ce serait dommage mais c'est bien parti pour vu la communication actuelle sur le jeu. Il est vrai qu'il reste du temps mais les fans choisissent de plus en plus leur camp. Il ne faut pas oublier que WAR est déjà en beta donc même s'il y a un NDA, des joueurs fournissent en privé des infos croustillantes et ce sera bientôt le cas pour AoC. Aion est très loin derrière niveau infos (même sur rupture de NDA en filant des infos à des amis ce qui se fait tout le temps).
Quand je dit mort né, je parle pour l'Europe, je m'inquiète pas du tout pour l'Asie. Par la suite, j'espère largement me tromper...
d'un autre coté les amis proches que je connais qui ont eu la chance de pouvoir testé warhammer en beta ne sont pas tres convaincu pour le moment,et le bouche à oreille suit...perso j'en attendait bcp de ce jeu et pour le moment je suis assez deçu.
par contre la beauté d'aion et j'espere surtout que le pvp y sera interessant à l'image de daoc.je suis persuadé que le bouche à oreille a une grande importance sur le succes d'un jeu,donc à la release si le jeu convainc ça suivra
Joli vidéo.

Mais c'est comme les 15 dernières vidéos qu'on a vu.

En fait on a rien vu a part de la belle pseudo cinématique vraie-fausse mais pas tout à fait.

Donc nous avons Aion le jeu tellement secret que personne y connait rien, AoC le jeu tellement roxxant mais que presque même que personne y a joué, et WO le jeu tellement héritier de DAoC qu'il aura exactement les mêmes problèmes.

Oui effectivement, ou pas en fait, cette vidéo ne me dit rien de plus que je ne savais déjà (ah si, on aura des tatouages. Je suis content, j'aime bien les tatouages, surtout quand ils sont pas sur moi).

Non ben décidément, la vidéo est belle... mais elle sert à rien sinon à nous jeter du sable pour qu'on s'endorme (ou s'étouffe, au choix).

Déçu... fort déçu.
j'attend bcp de aion mais le style coréen pvp me refroidi si c'est comme archlord ou les grand tue les petits n'importe ou bonjour la frustration....sinon pour les infos ben ca viendra au moment ou les autres jeux du moment n'auront plus rien a nous aprendre
Galidor... Galidor...

Si tu t'étais renseigné, tu saurais que le PvP de Aion ne sera pas ouvert (pas de PvP sauvage) mais limité à des zones dédiées. De plus, les joueurs d'une faction ne pourront pas se battre entre eux autrement que via les arènes (et peut-être des duels).

Donc pas de PK, pas de full PvP, que du PvP entre deux factions dans des zones dédiées
Citation :
Publié par Sutrasns
C'est joli mais le coup de la baston contre les champignons je trouve ça mouarf
A la fin des vidéos ils mettent tjs une connerie de ce style (a la vidéo sur le social, on voit des bébettes faire les pompom girls hin ^^
vidéo in game :


http://www.nl-team.nl/nuke/modules.p...ticle&sid=3613

alors on apprend peu de choses mais tout de même
ça ce passe au début du jeu, on est amnésique, on à pas de classe,
et p***** c'est beau

Noté la mise à jours graphique de la fenêtre de quête, noté aussi à droite des élément d'interface que je ne connais pas encore.

Un passage ou on vole dans les abysses
merci Lianai je suis l'actu de tellement de jeux que je ne sais plus ou j'en suis mais j'ai convaincu du monde a s' interesser a Aion donc j'espere que tu me pardonnes , et le pvp en zones dediées c'est parfait (ca me changeras pas de daoc^^)
C'est chiant ce jeu ... moi qui avais enfin réussi à choisir un MMO pour 2008 entre WAR et AOC, vla qu'il faut que je choisisse entre WAR et Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés