[Actu] Serait-ce un Elfe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krylkok
Sinon rien à dire, deux classes très intéressantes, on croise les doigts pour le guerriers-fantômes et ce sera parfait. (Bon en dernier un mage-guerrier serait le pied, mais je sais il y à très peu d'espoir^^)
Y'a un peu d'espoir en fait. Dans le futur livre d'armée haut elfe (qui sortira début 2008), il y a un mage guerrier dans les types de persos je crois, donc pourquoi pas, et j'avoue que ça me plairait bcp aussi.
Est ce que Mythic a donné une raison pour la non présence du roi phénix en Ulthuan ?

Et sinon ce qui est important avec Eltharion c'est surtout qu'il est la seul personne (vivante ou morte) a avoir pu blesser Malekith
j'ai vraiment hâte de connaître l'architecture chez les HE et les musiques d'ambiance! Sinon pour l'archimage on verra

Au fait vous avez vu que la furie a une tête d'elfe dans la main gauche (sur le dessin)? exactement comme le zéalote.. c'est un peu dommage
Citation :
Publié par Ranen
Est ce que Mythic a donné une raison pour la non présence du roi phénix en Ulthuan ?

Et sinon ce qui est important avec Eltharion c'est surtout qu'il est la seul personne (vivante ou morte) a avoir pu blesser Malekith
Il appelle alors son plus fidèle cavalier du Griffon et rédige une lettre implorant l'aide du souverain des Hauts Elfes. Lorsque le messager arrive à Lothern, Finubar, Roi Phénix d'Ulthuan connaît parfaitement la situation de l'Empire et a déjà commencé les préparatifs pour envoyer ses troupes. Finubar fait appel au Prince Tyrion, un guerrier et général hors pair, et le charge de défendre les terres des Hauts Elfes. Convaincu que son royaume sera en sécurité, le Roi Phénix prend la tête de la flottille de navires de guerre elfes. Au Détroit de Lothern, les vaisseaux entrent dans le Grand Océan Occidental, chargés de centaines des meilleurs guerriers des Hauts Elfes. Lorsque Malékith apprend le départ du Roi Phénix, il donne l’ordre de commencer l'invasion d'Ulthuan.

source : http://www.warhammeronline.com/frenc...y/partFour.php
l'equilibre des classes se fait entre les 2 races antagonistes pas un clone pour toutes les faction Oo

donc pas d'obligation d'avoir des "classes a pet" chez les elfes (dailleur j'en ai pas vu dans ordre/destruction et en plus je pense que c'est plus le concept de dps moyen cac/distance qui est rr plus que l'idee recherchée qu'une classe a pet)

de plus l'hypothese d'avoir des capacites superposable entre factions enemis et donc bon equilibre des classe semble deja bien ecornes pour ordre/chaos au profit du background donc on peut tres bien retrouves des shema différent pour les elfes.

j'arrive pas a imaginer l'absence de dps arc chez les haut elfes , a voir si ils en font une classe dpsmoyen cac/distance comme le repurgateur ou une classe dps pure
Citation :
"Debuff poisons(...)
Positional Attacks
Attacks build Frenzy points
Frenzy points gate finishers"
Tiens je sais quelle classe ma compagne va jouer maintenant, elle qui se plaignait des classes actuelles, elle va être aux anges avc la furie (en plus elle est sexy ^^ !)
Citation :
Publié par Ranen
Est ce que Mythic a donné une raison pour la non présence du roi phénix en Ulthuan ?

Et sinon ce qui est important avec Eltharion c'est surtout qu'il est la seul personne (vivante ou morte) a avoir pu blesser Malekith
C'est pour aller ce rendre compte de la situation de l'empire me semble.

Sinon je crois aussi que Téclis à bien blessé Malékith le jour où il lui à lancé son éclair avec le bâton lune de Lileath lors de la bataille de la plaine de Finuval.

Sinon je suis déçus que ce ne soit pas l'assassin qui joue le rôle de Dps CaC chez les elfes noirs , par contre contre le black guard est absolument magnifique!

Assez déçus du skin des hauts elfes, moi qui voulais jouer un Maitre des épées je les trouve pas assez charismatiques pour une race qui a des milliers d'années d'histoire et de guerres derrière elle. Après c'est ptet les arts works qui font ça ! J'espère que le lion blanc sera le cac des HE au coté du guerrier fantôme en dps distance.
Citation :
Publié par toubib
l'equilibre des classes se fait entre les 2 races antagonistes pas un clone pour toutes les faction Oo

donc pas d'obligation d'avoir des "classes a pet" chez les elfes (dailleur j'en ai pas vu dans ordre/destruction et en plus je pense que c'est plus le concept de dps moyen cac/distance qui est rr plus que l'idee recherchée qu'une classe a pet)

de plus l'hypothese d'avoir des capacites superposable entre factions enemis et donc bon equilibre des classe semble deja bien ecornes pour ordre/chaos au profit du background donc on peut tres bien retrouves des shema différent pour les elfes.

j'arrive pas a imaginer l'absence de dps arc chez les haut elfes , a voir si ils en font une classe dpsmoyen cac/distance comme le repurgateur ou une classe dps pure
L hic c'est que même si Mythic n'a pas officiellement dit que les hauts elfes avaient une classe à pet, ils ont annoncés dans un question réponse:
"non, le mago du chaos ne sera pas une classe à pet...d'autre classe à pets?oui"
donc je sais plus si c'est à prendre au pluriel mais bon...

La seule option c'est une classe pet haut elfe, ou le maitre des bêtes chez les elfes noirs en dps distance.
J'avoue que cette option ne me réjouis pas, il ya déja une classe pet chez la destruction et le chasseur de squig ferait pathétique à coté des grosses bébêtes elfes noirs.
Surtout que j'aimerai voir l'ombre en pur dps/distance en style visuel rogue équivalent du naingénieur.
Et prendre donc le guerrier fantome en classe pet, en faisant un mix avec le fauconnier par exemple, pour contrer le chasseur de squig.

Les infos de Belfil ne se sont pas toutes révélées bonnes,
mais il avait dit ceci" le guerrier fantome ferait son dps à distance et au corps à corps",
c'est ptet juste ce qu'on lui a dit, ce qui peut sous entendre en fait une classe à pet.

Et je pense que le lion blanc sera le DPS CaC HE.
Finalement je le vois mal avec un pet, quand on voit le gabarit du perso, il n'a pas besoin de pet pour faire du dégat, ou alors c'est vraiment qu'il n'est pas à la hauteur de son apparence, ce qui ne le ferait pas trop.
Citation :
Publié par Lotte
hmmm

Qu'est ce que vous trouvez comme cotés sympas au Guerrier fantome ??

perso, je n'aime pas trop, je trouve que ça fait un peso un peu trop "commun"

Enfin... chacun ses gouts ^^

Lotte
Le guerrier fantôme est complètement unique dans la conception des Haut-elfes. Ils n'ont plus de royaume et sont devenus nomades par la force des choses. Ce sont les seuls à vouer une vrai haine tenace contre les elfes noirs, ne vivant que pour les exterminer. Pour cela ils sont souvent mal vu par le reste des elfes.

Ce sont des archers étonnant oui, mais aussi des infiltrateurs hors-pairs, des guerriers sans-pitiés avec un sombre esprit de revanches ayant perdu toutes ses illusions...

Bref j'aime bien ^^

edit: et puis le pet pour le Lion Blanc c'est vraiment du gros mythe je pense. En tout cas jamais avec la bête éponyme qui est toujours traqué et exterminé, jamais pris en animal de compagnie
Citation :
Il n'y a donc aucune excuse bidon à inventer
Pour moi, si. Pas le temps ou pas l'envie de faire du contenu en plus sous couvert d'une excuse bidon (tu vois mon chérie, les garçons ils sortent des choux).

Des Elfes-Noirs aussi proches des capitales Hauts-Elfes, on est bien d'accord que c'est déjà arriver par le passé et que ça arrivera encore. Mais dans le contexte d'un jeu comme WAR ça prive les joueurs de créer eux-même leur invasion. Y a pas d'invasion puisqu'ils sont déjà sur place, on parle d'occupation là et c'est beaucoup moins intéressant. Pas de stratégie, pas de coup fourré, que du gros bourrage à la FPS.

Et je te parle pas des joueurs Hauts-Elfes qui n'auront jamais la possibilité de renvoyer leurs petits camarades de jeu chez eux puisque Mythic à bêtement oublier de créer le territoire Elfe-Noir.

Enfin, je suis quand même content que la majorité des gens prennent cette nouvelle avec joie. Y aura du monde sur WAR et c'est ce qui compte après tout, même si j'y joue pas.
Bah euh, si, il sera possible de virer les EN (au moins de manière temporaire) ?
Pour ça, faudra prendre les territoires via le RvR, y compris leur capitale, et basta, non ?

Si ils avaient pas été sur les mêmes territoires, pour avoir un contexte RvR du même genre que ce qui sera disponible pour PV/Nain & Empire/Chaos, ça aurait été un chouia complexe, je pense.


Nuage.
Si j'ai bien suivi l'affaire, les DE se trouvent dans une île à part du monde des HE non ?

Si oui, cela compliquerait beaucoup la chose, car le centre du front se trouverait logiquement en pleine mer.
Alors oui, il pourrait créer la carte "neutre" centrale avec un océan qui la coupe en deux, mais ça limiterait énormément le jeu (outre le fait qu'il faudrait en fait le faire avec les quatre tier et pas seulement le T4 ).
Puis bon, j'ai déjà l'impression que des terres ne sont plus vraiment à leur faction d'origine dans d'autre front, style Praag doit etre normalement côté empire, hors c'est la carte neutre du T4 (enfin je peux me tromper )

Si non, oubliez ce post
Pour les hauts elfes et les elfes noirs, il auraient pu faire un front qui se déplace entre Ulthuan et Naggaroth. Et puis une bataille navale aurait pu être sympa à jouer.

Praag, c'est la ville qui a du être rasé le plus grand nombre de fois dans le background. C'est pas vraiment étonnant que ce soit une zone "neutre"
Moi ce que je vois surtout c'est que c'est pareil sur le front Orc/gob contre Nains, les deux capitales sont des cités naines à l'origine ! (ou alors j'ai rien compris)

Les Nains, les Hauts Elfes et dans une moindre mesure les Humains se battent pour chasser le Chaos hors de LEURS terres, alors que les 3 races de pas beaux font tout pour les conquérir jusqu'à prendre leur capitale et tuer leurs dirigeants. Il n'y a encore et toujours que deux alternatives : l'Ordre résiste et reprend le dessus jusqu'à annihiler l'invasion chaotique ou alors il s'écroule et c'est la fin du monde connu.

PS : en fait je peux pas dire ça, les classes DE ont vraiment de la gueule !

Pour Survivre, pour Sigmar, pour Karl Frantz !
Citation :
Pour les hauts elfes et les elfes noirs, il auraient pu faire un front qui se déplace entre Ulthuan et Naggaroth. Et puis une bataille navale aurait pu être sympa à jouer.
Arrête malheureux, une idée novatrice dans un MMO ! Hérésie !

Mise à part ça, l'idée est super bonne est aurait pu donner quelque chose de grandiose mais bon...
Citation :
Publié par Alduyin
Mais dans le contexte d'un jeu comme WAR ça prive les joueurs de créer eux-même leur invasion. a pas d'invasion puisqu'ils sont déjà sur place, on parle d'occupation là et c'est beaucoup moins intéressant. Pas de stratégie, pas de coup fourré, que du gros bourrage à la FPS.
En même temps WAR ne prévoit pas d'invasions de ce genre, il prévoit du ping-pong (enfin s'il y a un bon équilibre démographique) d'occupation de certaines zones via la réalisations d'objectifs prédéfinis.
Citation :
Mais dans le contexte d'un jeu comme WAR ça prive les joueurs de créer eux-même leur invasion. Y a pas d'invasion puisqu'ils sont déjà sur place, on parle d'occupation là et c'est beaucoup moins intéressant. Pas de stratégie, pas de coup fourré, que du gros bourrage à la FPS.
Non c'est en logique avec l'histoire qu'ils ont tracé. Le Roi se barre de l'île et il reste Ulthuan sans défense que les EN attaquent sans pitié. On arrive donc dans un contexte de chaos où l'île est occupé par les EN.

Après c'est sur que l'on pourrait voir à aller (une fois repoussé l'assaut) chez les EN mais bon peut être plus tard.

Par contre je trouve que les elfes ont une certaine classe et autant chez les uns que chez les autres. Le côté sombre attire c'est certain mais bon. Après c'est sur que sur le casque des MdE ils ont trippé et ça fait casque de garde phénix.

Pour le reste l'architecture HE et EN promet ^^
Citation :
Publié par Kuldar
En même temps WAR ne prévoit pas d'invasions de ce genre, il prévoit du ping-pong (enfin s'il y a un bon équilibre démographique) d'occupation de certaines zones via la réalisations d'objectifs prédéfinis.
Rien n'empêche un "ping pong" entre des zones situé sur Naggaroth et des zones sur Ulthuan. Le contrôle des différentes zones se ferait via la réalisation d'objectifs prédéfinis. Et en plus ca fait genre on envahit le pays de l'adversaire, ca a qu'en meme plus de classe que ce qui est proposé

Ne voit aucune agressivité dans ce que je dis, mais j'ai l'impression que Mythic essaye d'en faire le moins possible, alors que le background de warhammer offre des perspectives énormes.

Edit pour Ilaënys : Apres l'explication de pourquoi le roi phénix est parti. Lile n'est pas completement sans defense, Tyrion est du genre grosse brutasse en plus d'etre un excellent général.
Je suis assez d'accord sur ce point je te rassure, maintenant il faut bien se laisser des portes ouvertes pour des extensions en plus d'évidents territoires pour de nouvelles races.
Citation :
Publié par Mygollas
Ah les enfoirés, le fichier planqué dans les repertoires du client beta etait bidon
On appelle cela un leurre
Ils sont malins les petits gars de chez Mythic
Citation :
Publié par Maniolia
Moi ce que je vois surtout c'est que c'est pareil sur le front Orc/gob contre Nains, les deux capitales sont des cités naines à l'origine ! (ou alors j'ai rien compris)

Les Nains, les Hauts Elfes et dans une moindre mesure les Humains se battent pour chasser le Chaos hors de LEURS terres

Pour Survivre, pour Sigmar, pour Karl Frantz !
la capitale du chaos n'est pas dans l'Empire mais dans les désolations nordiques, ça fait une sacrée différence. Là on chouine juste que la capitale elfe noire se trouve sur le territoire haut elfe, et bien dedans même.
Histoire de me contre argumenter, la "capitale" elfe noire dans WAR est la seule capitale mobile puisqu'il s'agit d'une arche noire, gigantesque vaisseau marin, donc ils peuvent la caser où ils veulent, ou presque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés