[Actu] Serait-ce un Elfe ?

Répondre
Partager Rechercher
Prems!

http://www.enl.party-site.at/gc-coverage/22.jpg

Alors sur la diapo du Black Guard, ça veut dire quoi le "Gates other abilities" présent dans les deux rubriques descriptives.

Il me semble que le premier doit être une erreur, parce que dans la version allemande en bas de diapo ils disent "Hellebarden", donc hallebarde probablement.

Ce qui voudrait dire que le "Gates other abilities" est dans la catégorie Hatred, mais je vois pas trop ce que ça peut signifier.
Citation :
dps distance plutôt le guerrier fantôme du coup non ?
Et en dps mêlée, il reste tjs les lions blancs par exemple pour compléter le quatuor.
Peu être pourquoi pas, j'aimerais bien.
Citation :
Publié par Nuage
Bah euh en même temps ça a été dit et annoncé, qu'il n'y aurait pas (ou alors que de manière très limité) de furtivité dans WAR... Non ?
Ils avaient annoncé pas de furtivité totale, ce qui portait à réflexion. Mais à prioris c'est mort ^^
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Ce qui voudrait dire que le "Gates other abilities" est dans la catégorie Hatred, mais je vois pas trop ce que ça peut signifier.
Mis à part le fait qu'il puisse déclencher d'autres capacités, on ne nous en dévoile pas plus. Patience donc.
Bon, je viens d'envoyer les screens de Furies à ma femme, depuis qu'elle a vu la BA de WAR, elle ne jure que par elles...

un peu surpris par le haut mage, je l'aurai plus vu dps distance, pas healeur..
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
deja pondu sur l'autre sujet sur les elfs :x
edit :han ils viennent de fermer le sujet
Oui en fait nous avons ouvert un nouveau, car les révélations n'apparaissaient qu'après avoir lu 200 messages portant sur le sujet des suppositions. Donc autant repartir sur un sujet propre maintenant que les classes sont certaines, on aura une meilleure lisibilité pour débattre
N'empêche le Archimage risque d'être une grosse plaie, voir la terreur pour les Caster ennemis.

Pouf je te pompe ton énergie, je te blast, je me soigne, je te blast, je me soigne ...
http://www.enl.party-site.at/gc-coverage/19.jpg
http://www.enl.party-site.at/gc-coverage/18.jpg

Tout par en sucette chez les hauts elfes.
Les montagnes de Caledor chez les elfes noirs, rien que ça, ça me donne une raison de faire du rp et de les bouter de là.
Avec la région de Caledor, ils disposent de la forge de Vaul, même si elle est p'tet plus en zone neutre, au niveau de la tête de paul barnett.
Ils ont aussi l'île blafarde, donc Malekith, ou un autre elfe noir, genre malus darkblade, peut très bien pêter un cable et se saisir de l'arme de Khaine (un sceptre pour Malekith au passage je rappelle).
L'arche noire de Mr Malekith à la frontière de Tiranoc et de Caledor, c'est aussi le pompom.
Et enfin, Ze final touch, Avelorn, l'un des lieux les plus sacrés des hauts elfes, un des plus sûrs, avec une famille d'hommes arbres, Tyrion, la Reine éternelle, une garde d'elite rapprochée, ben domination elfe noire...

Au niveau de l'historique "normal", Malus darkblade a permis à l'invasion elfe noire de franchir les portes du griffon et de la deuxième (perdu le nom) donc qu'ils envahissent les royaumes intérieurs, c'était plausible, mais que l'invasion en soit déjà là, et que, sur le site officiel, le Roi phénix soit dans le Vieux Monde alors qu'Ulthuan est à moitié envahie, c'est ridicule.

En voyant la carte, je peux décemment pas faire un elfe noir, j'ai qu'une seule envie, les virer d'Ulthuan et les renvoyer dans le grand nord !
Donc finalement, le seul furtif-like coté elfe noir serai un archer (on continue dans les suppositions) du coup

Comme qqun sur le post precedent, j'aurai plus vu le maitre des épées comme un tank offensif mais bon. Et puis, l'Archimage controlant tous les vents de magie, rien ne l'empeche d'utiliser un vent qui permette justement le drain pour soigner ses amis .... Enfin je suppose ... Je ne suis pas calé en BG Warhammer mais ça ne me semble pas improbable en tout cas. Pas de surprises concernant la Furie et la Garde Noir pour ma part

Good news ! Ca avance !
Citation :
Publié par Andromelech
personne ne sait encore pourquoi les quatre autres classes n'ont pas été dévoilées ?

Voire si elles le seront plus tard au court du GC ?
Elles seront toutes présentées à la GC normalement, si ils n'ont pas changés, ils gardent sûrement du contenu pour plus tard, voir demain.
Citation :
Publié par Hibawyn
Tu disais Sorine ?
Que l'archimage ne sera pas un "healeur/nuker" mais un healeur comme les autres (autant y aller a fond!)

et pour me rattraper, maintenant qu'on sait que archimage et furie seront la, je vous met la probable 3eme classe des elfes
Citation :
Comme vous pouvez le constater en regardant les story-boards, nous avions intégré une Furie elfe noir (personnage féminin et magie, les deux en un !) et un Lion Blanc haut elfe (le guerrier dans toute sa splendeur). Tout était parfait, à un détail près... Nous avions donné au Lion Blanc une nouvelle compétence nommée Rugissement du Lion, sans savoir si ladite compétence serait dans le jeu (ou sans pouvoir garantir que Games Workshop serait d'accord). Nous avons donc retouché une dernière fois ce combat pour arriver à un affrontement Furie contre Mage.
source
sachant qu'on a le tank, lion blanc = dps cac?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés