Loterie Dofus ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xertenos
Et on pourrait me dire si quand on s'abonne 3 mois on a 12 jetons tofus? =O

Moi même je me suis abonné 12 semaines soit 3 mois et j'ai reçu 8 jetons tofus au lieu du jeton roublard que je devais avoir
Donc fais attention avant de t'abonner, la loterie n'est pas encore au point sur ce sujet^^.
Citation :
Publié par Kryssounette
Disons que de gagner un objet qui n'est pas puissant n'est pas un problème, au moins cela reste relativement rare (même si pas forcément très prisé), mais gagner 1000 ou 10000k, ça n'a rien de fun, vu qu'on en a déjà dans le jeu. C'est pour ça que je pense qu'il serait bien plus amusant que les lots ne soient que des objets/bonus non trouvables dans le jeu autrement que par la loterie.
Les bourses de kamas pourraient par exemple être remplacées par des "déguisements", même éthérés par exemple, un peu comme la cape et la coiffe de nowel. Ca vaut pas forcément beaucoup mais c'est quand même bien plus fun que de l'argent, que tout le monde a déjà et connait et qui n'apporte rien de nouveau au système de loterie.

vala

alcooliquement votre,
kryssounette
J'avoue que 1000k c'est un peu abusif, mais comme je l'ai souligner, étant présent lors de la japan expo, j'ai beaucoup regarder la loterie, et je penses que vis à vis de ces personnes il serai injuste de changer ce lot médiocre...
Mais pour le reste je maintiens mes dires, ne vous plaignez pas de la pano mégaman ou autres quoi...
Pour ceux qui ont eu 4 jetons tofu au lieu d'un wabbit + 1 tofu.

"Bonjour

Si vous avez utilisé les jetons tofus nous ne pouvons pas vous aider, si vous n'y avez pas touché, gardez les et nous trouverons une solution dans les semaines qui viennent.
Désolée de la gène occasionnée.

Cordialement

Meluze."

Voila
Bonjour,

Il se trouve que j'ai gagné hier soir vers 20h00 un Léopardo;
Jusque la tout va bien, aujourd'hui en me connectant, tout va toujours bien, rien a signaler il accepte la nourriture que je lui donne.

Le problème vient plus tard dans l'après-midi, je change de serveur de jeu une bonne heure et en revenant sur mon serveur principal ( qui est Menalt si quelqu'un demande ) le skin de mon Léopardo est désormais le même que celui du Tifoux ...
C'est pas que j'aime pas le skin du Tifoux, loin de la, mais je préférais quand même le skin du Léopardo au moment ou je l'ai obtenu ...

Je voulais donc savoir si j'étais le seul à qui cela arrive, ou si sa se passe avec tout le monde, merci d'avance =)

( PS : Je poste cette question ici puisque l'on parle de la loterie et que je ne voulais pas créer un topic juste pour sa ... )
Bonsoir à tous...
Je rentente un petit mot en espérant que ça servira à quelqu'un...

Citation :
Publié par lichen
La bêta, nous comptions bien la sortir le 21, même chose pour le 28, même chose pour le 29.

Nous devons faire face à d'importants problèmes de développement.
C'est tout à fait compréhensible, mais je crois que personne ne vous reproche de ne pas savoir développer. En revanche, je pense que pour communiquer, vous avez commis de grosses erreurs. Je sais que c'est tout sauf modeste de dire ça comme ça, mais je vais m'expliquer...

Citation :
Publié par lichen
L'équipe de développement de DOFUS c'est 3 personnes (huit personnes en production au total), dont une qui s'arrache les cheveux depuis une semaine pour résoudre les problèmes de file d'attente, tout en continuant de travailler sur la mise à jour.
Là, en revanche, je pense que vous vous tapez dessus tout seuls en lançant en même temps un nouveau système de file d'attente et une extension très importante. Vous savez, on a énormément de choses à faire dans Dofus (enfin moi, en tout cas, je ne m'ennuie pas). Je préfèrerai que les problèmes de lag et de files d'attente soient réglés rapidement par 3 développeurs à plein régime là dessus, quitte à ce que l'extension prenne du retard.

En plus, je vous jure que ça me plairait VRAIMENT beaucoup que les lags et autres déconnexions massives soient enfin réglées. Mais je suis peut être le seul, hein...

Citation :
Publié par lichen
Quand on tombe sur un véritable problème technique, nous prenons du retard, la taille de nos équipes ne nous offre pas encore assez de flexibilité pour "encaisser" les gros imprévus, même en anticipant et prévoyant les éventuels imprévus.
On ne peut pas prévoir les imprévus. C'est pour cela que donner une date dans votre cas peut sembler abbérant, finalement. Ne pas donner de délais précis vous laisse une plus grande marge de manoeuvre et surtout, produit moins de remous. Vous dîtes "Fin Août", et vous gardez une grosse marge de manoeuvre. Au pire, vous repoussez à "Début Septembre", et c'est marre...


Enfin bon, pour dire un peu tout ce que j'ai à dire pendant que je suis là :

Pour la loterie, je trouve que vous avez carrément distribué des bâtons (des Rod Gerse, je tiens à ma blague) pour vous faire battre. Passons sur les retards, vous avez communiqué au maximum dessus (même si je pense une nouvelle fois que pas de date vaut mieux que 3-4 reports ). En revanche, quand dans l'après-midi vous avez mis en ligne la loterie et qu'elle comportait encore quelques bugs (des lots undefined, des problèmes de connexion), quelle idée d'envoyer un message officiel sur le forum et surtout un mass message IG à 18h30, heure de grande affluence !

Vous ramenez ainsi une horde de joueurs qui veulent essayer la loterie, à l'heure où les gens rentrent du boulot, que les p'tits fils d'Internet sont assez engorgés... Je vous tire mon chapeau pour que le serveur n'ait pas explosé. En revanche, problèmes de connexion, temps de chargement très allongés... Et messages en masse sur le forum, et sûrement sur le support. Perso, je n'aimerai pas être à la place des modos... Je pense que vous leur donnez une charge de travail supplémentaire inutile en faisant de telles annonces. N'aurait-il pas été plus simple, et plus responsable, d'attendre une journée que tous les bugs soient réglés ?

Enfin, est-ce que je ne vois jamais les bons messages sur le forum officiel, ou bien est-ce que vous, développeurs officiels et tout et tout, préférez répondre ici que sur le Carnet de Bord ?
Une nouvelle fois, les modérateurs (les pauvres !) aussi bien du forum officiel que d'ici, nous renvoient vers le carnet de bord pour les dernières informations. Manque de bol, les dévs n'en font qu'à leur tête (j'exagère, mais c'est l'idée) et viennent sur JoL poster et répondre aux attaques, au lieu d'en faire des annonces qui pourraient intéresser tout le monde.

Vous amenez donc les joueurs (et la moyenne d'âge est basse) à ne pas faire confiance au carnet de bord, et à aller chercher des informations partout, quitte à ouvrir des dizaines de topics pour savoir quand sort la MAJ, la beta, la loterie... Bref, merci de communiquer, on ne peut pas vous le reprocher, mais pourquoi sur JoL et par sur le fofo officiel ?

C'est sympa de lire tout ce qui se dit ici, c'est sympa de montrer à ceux qui ne le comprennent pas que vous êtes des humains sûrement très sympas, mais il y a un moment où il faut assumer votre reponsabilité vis à vis de tous les joueurs et de tous les modérateurs. Enfin, je crois en tout cas.

Bref, dans tous les cas, bon courage !
PS : mais il faudra que vous m'expliquiez certains bugs, un jour...
Juste une petite remarque sur on objet que j'ai obtenu hier, à savoir les oreilles de lapin (me souvient plus du nom). En effet j'avais vu cet item ici avec des jets +1/+2CC et donc voilà cela correspondait à un objet fun sans utilité importante.

Cependant hier je regarde le jet et je vois +10CC.

Là je pense que l'on sort un peu de l'objet inutile et que l'on tombe dans une catégorie d'objet à stats qui valent le coup (> à un Kritter par exemple).

Cordialement.
Citation :
Publié par LoveHarmony
Juste une petite remarque sur on objet que j'ai obtenu hier, à savoir les oreilles de lapin (me souvient plus du nom). En effet j'avais vu cet item ici avec des jets +1/+2CC et donc voilà cela correspondait à un objet fun sans utilité importante.

Cependant hier je regarde le jet et je vois +10CC.

Là je pense que l'on sort un peu de l'objet inutile et que l'on tombe dans une catégorie d'objet à stats qui valent le coup (> à un Kritter par exemple).

Cordialement.

Et bien, justement, il n'est pas supèrieur à un critére : c'est un Kritter : meme caractéristique et meme niveau.

De meme, la coiffe de sramassus, que mon frere a eu, lui fait +45 intel, + 25 force, sur le coup, me dit fort ! mais bon, c'est un cadeau rare, et c'est un bora.
J'aime bien les gens qui se plaignent de pas avoir les bons jetons alors que eux ils ont eu leur jeton, moi je me suis abo un mois (par CB) et j'ai pas eu de jeton...
Par contre objet pour le fun mais bon le chapeau de satanusse est pour le fun mais des level 36 pouvant crafter des doras ca court pas les rues, un peu comme le dantgoule(quoi que la on en voit plus) donc objet pour le fun mais qui pour un perso niveau 36 est plutôt puissant(les doras coûtent bien trop cher pour un niveau 36)
Bonsoir,
Je viens de verifier quelque chose, on est censé recevoir un jeton pour le plus long abonnement souscris.
Or j'ai soucris au moin 2 abonnements d'un mois et pourtant je n'ai reçu aucun jeton Wabbits, que des jetons Tofus :/
Bug, ou j'ai tord ?
Si c'est un bug, il y a moyen de recuperer le jeton Wabbit du ?
Voila merci d'avance
Pareil pour ma part, j'ai reçu 4 jetons tofu pour 1 mois d'abo, j'ai reçu le mail du support comme quoi il devait rendre le jeton wabbit vendredi, et je l'ai toujours pas reçu, bref je l'ai dans l'os, tant pis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés