Loterie Dofus ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keless
je vais dire avec mes mots: cette loterie n'est qu'une machine à fric

vous pouvez me mettre un averto les modos je comprendrais
Loulilol. ^_^

Oui, cette loterie est une machine à fric.
Néanmoins ils t'obligent pas à t'abonner plus, et si t'es pas con tu t'abonnes toujours normallement et en plus tu auras un jeton cadeau !

Personellement, je me suis vite abonné 1 semaine de plus voir un peu la loterie, bah j'ai pas l'impression d'avoir mis mon argent dans une machine à fric, mais dans 1 semaine d'abonnement.

Si je paye ce soir, je payerai pas dans une semaine.

Dire que c'est fais pour faire plus de fric c'est une betise au final ...
Citation :
Publié par A-killa--/Sumens
s'abonné c'est une machine a fric? C'est juste une goodies simpa pour l'abonnement ,stoo :/

je m'attendrais ce que je dis car je trouve que des cadeaux plus des cadeaux et encore des cadeaux puis un jour tu veux un cadeau vu que ça fait longtemps que t'en as pas eu paf on s'abonne et un autre cadeau dès qu'on peut on se ré-abonne et paf c'est de la dépendance pour moi mais bon j'vais me faire critiquer mais j'en suis fier
Keless, c'est le principe de tout les abonnements, les cartes de club ... . Le but est de fidéliser le client, et ankama est une boite comme les autres, qu'elle essaye de faire son beurre d'une façon ou d'une autre est normal. L'arnaque ça aurait été que les jetons coute des euros en plus de l'abonnement ( quoique commercialement ça doit se justifier).
Citation :
Publié par keless
[/color][/font]
je m'attendrais ce que je dis car je trouve que des cadeaux plus des cadeaux et encore des cadeaux puis un jour tu veux un cadeau vu que ça fait longtemps que t'en as pas eu paf on s'abonne et un autre cadeau dès qu'on peut on se ré-abonne et paf c'est de la dépendance pour moi mais bon j'vais me faire critiquer mais j'en suis fier
Je deviens plus dependant au jeu qu'aux cadeaux ...

Certes, les cadeaux c'est un peu des attrapes-nigaud, mais de là à dire que ca crée de la dependance.
Citation :
Publié par yr86
L'arnaque ça aurait été que les jetons coûtent des euros en plus de l'abonnement
encore heureux qu'ils ne le font pas je serais scandalisé !!
Citation :
Publié par Susucre
Je deviens plus dépendant au jeu qu'aux cadeaux ...

Certes, les cadeaux c'est un peu des attrapes-nigaud, mais de là à dire que ca crée de la dépendance.
certaines personnes peuvent en être victime car tu ne te rends pas compte de ce que tu fais et paf ça part en co****es ( je témoigne ) et après tu pleures
Citation :
Publié par keless
encore heureux qu'ils ne le font pas je serais scandalisé !!
C'est indirectement ça vu que ça incite à acheter des abonnements ou des livres.
En gros, ceux qui ont eu le malheur de s'abonner pour une longue du durée pour être tranquilles vont l'avoir dans le baba.

Ca m'étonnerait pas qu'on voit arriver une recrudescence de vente de code audio IG suite aux gamins qui les auront acheté et voudront s'en débarrasser ou se faire du fric avec la loterie.
J'ai l'habitude de prendre un mois à chaque fois que je dois renouveler mon abonnement et j'ai cru comprendre qu'on obtenait un jeton par semaine d'abonnement.

Ca veut dire qu'avec un abonnement d'un mois, on obtient quatre jetons ?
Citation :
Publié par keless
certaines personnes peuvent en être victime car tu ne te rends pas compte de ce que tu fais et paf ça part en co****es ( je témoigne ) et après tu pleures
Alors là, ce n'est plus la faute d'Ankama, mais de l'utilisateur.

S'il est un peu con ou faible mentallement c'est son probleme.
La pratique des cadeaux existe depuis longtemps dans tous les domaines, et y'a pas encore eu de grande manifestation dans les rues contre les papiers toilettes cadeaux quand tu en achetes 6.
Arrettez avec vos histoires de boite a fric...

On vous donne un nouveau bonus avec votre abonnement, et personne ne connait l'efficacité des objets donnés qui a mon avis seront surtout fun (kromeugnons les familiers kikoolol, need them all...). Si des crétins/fils a papa/rois du petrole/gens dont la situation le permet (rayez les mentions inutiles) s'abonnent uniquement pour avoir des jetons c'est leur problème, on avait peur du phénomène avec les familiers bonus, force est de constater que ca ne nuit pas au jeu et qu'on continue a très bien vivre en s'abonnant uniquement pour jouer.

Bon j'avoue que ça me titille de me réabonner plus tôt pour tester mais je suis fort, je vais résister.

Et puis même dans l'absolu, combien de fois faudra t'il répéter qu'ankama est une boite dont l'essence et de faire des bénéfices pour payer ses employés et continuer a évoluer. Si le principe vous révolte allez plutôt brûler une station service ou les locaux de TF1, ils sont plus nuisibles qu'ankama.
Citation :
Publié par Panta
J'imagine que sa ne marche pas avec les audiotels ?
Tu imagines mal

C'est là qu'il y a le plus à tirer ... Les portables ... 12 ans toussa toussa
Citation :
Publié par Susucre
[...]
La pratique des cadeaux existe depuis longtemps dans tous les domaines, et y'a pas encore eu de grande manifestation dans les rues contre les papiers toilettes cadeaux quand tu en achetes 6.
mdr ! Je suis absolument d'accord avec toi !
Allez pas râler contre la loterie, le débat à déjà eu lieu il y a un mois et demi après celle mise en place à la Japan expo...

(Bizarre, sur le site officiel, certains ont braillé les même bêtises... AG = pompàfric et tout, et tout... C'est le même posteur, nan ?)
Citation :
Publié par Mirenzo
La loterie est fermée à cause des bugs.
Sans blague? =O ...

J'était cette aprem' sur sur ankama event et je n'ai trouver aucun endroit pour rentrer mon code, c'est tout.

Je verrais bien demain
Citation :
Publié par Susucre
Tu imagines mal

C'est là qu'il y a le plus à tirer ... Les portables ... 12 ans toussa toussa
A oui, c'est evident ,j'y pensait pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés