Loterie Dofus ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HeartyOne
Sans blague? =O ...

J'était cette aprem' sur sur ankama event et je n'ai trouver aucun endroit pour rentrer mon code, c'est tout.

Je verrais bien demain
Cet aprem c'etait pas en ligne, ils l'ont mis en ligne vers 18/19h je crois, ensuite ca a bien bugué, et la c'est en maintenance, fermé pour cause de bug ^^
__________________

Bonjour Je pense que l'idée de faire une loterie est superbe Quoi que du moin peu avantageuse pour les non abo

Tout D'abord dofus au debut c'était cool on été pas obligé de payer pour jouer a un jeu maintenan je pense que c'est dégénéré vous profiter des joueurs pour gagner de l'argent en inventant de nouvelles iles de nouvelles loterie eTc et nous qu'est ce qu'on y gagne une coiffe de Kenny qui ns permet de parler en HMmm a chaque fois qu'on dit un truc WAaaaaaaaaaaaah!!!

c'est cool franchement vous donner meme pas un essai au bas lvl dessayer la loterie peut etre sa les insitera a s'abo pour moi jpense que ca c'est une pure usine a fric

Enfin c cke jpense sur ce bon jeu -_-
Citation :
Publié par age-of-mitology
Bonjour Je pense que l'idée de faire une loterie est superbe Quoi que du moin peu avantageuse pour les non abo

Tout D'abord dofus au debut c'était cool on été pas obligé de payer pour jouer a un jeu maintenan je pense que c'est dégénéré vous profiter des joueurs pour gagner de l'argent en inventant de nouvelles iles de nouvelles loterie eTc et nous qu'est ce qu'on y gagne une coiffe de Kenny qui ns permet de parler en HMmm a chaque fois qu'on dit un truc WAaaaaaaaaaaaah!!!

c'est cool franchement vous donner meme pas un essai au bas lvl dessayer la loterie peut etre sa les insitera a s'abo pour moi jpense que ca c'est une pure usine a fric

Enfin c cke jpense sur ce bon jeu -_-

Hum tu vas avoir chaud aux fesses (meme si tu as raison)
Citation :
Publié par age-of-mitology
Bonjour Je pense que l'idée de faire une loterie est superbe Quoi que du moin peu avantageuse pour les non abo

Tout D'abord dofus au debut c'était cool on été pas obligé de payer pour jouer a un jeu maintenan je pense que c'est dégénéré vous profiter des joueurs pour gagner de l'argent en inventant de nouvelles iles de nouvelles loterie eTc et nous qu'est ce qu'on y gagne une coiffe de Kenny qui ns permet de parler en HMmm a chaque fois qu'on dit un truc WAaaaaaaaaaaaah!!!

c'est cool franchement vous donner meme pas un essai au bas lvl dessayer la loterie peut etre sa les insitera a s'abo pour moi jpense que ca c'est une pure usine a fric

Enfin c cke jpense sur ce bon jeu -_-
Et bien ! Tu sembles etre moins idiot que nous tous, tu as vu le piege ! Tu as compris que les objets donnés ici c'était du bidon ! Que c'est juste pour le fun.

Je pense que tout le monde à un peu compris que c'est du fun et donc ca ne va pas plus pousser à acheter ...

Sinon j'aime bien la partie : Pfff encore un truc pour les abonnés ...
Je sais pas pourquoi, elle m'amuse ^_^
Citation :
Publié par age-of-mitology
Bonjour Je pense que l'idée de faire une loterie est superbe Quoi que du moin peu avantageuse pour les non abo
Les non abo n'ont pas à être avantagés, ils jouent gratuitement c'est déjà pas mal.

Citation :
...vous profiter des joueurs pour gagner de l'argent en inventant de nouvelles iles de nouvelles loterie eTc et nous qu'est ce qu'on y gagne une coiffe de Kenny ...
Ouais Ankama salauds! Ils ajoutent du contenu à leur produit les enflures!
Qu'on les brûle!

Citation :
... vous donner meme pas un essai au bas lvl dessayer la loterie peut etre sa les insitera a s'abo pour moi jpense que ca c'est une pure usine a fric
Faudrait savoir, tu la veux ou pas la coiffe de kenny?
Mais tu as raison, ton argent serait plus utilement dépensé dans un Bescherelle.




Edit pour en dessous:


Il faut avouer que c'eut été un geste sympathique, mais on a rien à exiger non plus.
Oué en en même temps moyen le coup des jetons inexistant pour les comptes déja abo..ce n'est pas ce que j'apelle remercier la clientéle fidele, mais passons...

J'essaierais surement quand meme un ptit peu, pour le fun


P-S: Quand a ceux qui disent que c'est une pure machine a fric..depuis quand Ankama est une entreprise bénévole?Eux aussi on des choses a payer..en commencant par les gens.


EDIT @ Lichen: N'empeche que comme je l'ai dit et pas mal d'autres aussi, le coup des Jetons pour les Anciens j'ai vraiment pas trouvé ca tres commercial :S
Sinon l'idée en soi est sympa quoi pis la mode du HmHmHm va cartonner je le sens.(Y'a des forgemages qui vont s'amuser )
Citation :
Publié par Tubalcaana
On vous donne un nouveau bonus avec votre abonnement, et personne ne connait l'efficacité des objets donnés qui a mon avis seront surtout fun (kromeugnons les familiers kikoolol, need them all...). Si des crétins/fils a papa/rois du petrole/gens dont la situation le permet (rayez les mentions inutiles) s'abonnent uniquement pour avoir des jetons c'est leur problème, on avait peur du phénomène avec les familiers bonus, force est de constater que ca ne nuit pas au jeu et qu'on continue a très bien vivre en s'abonnant uniquement pour jouer.
Tous les objets que les joueurs peuvent gagner via la loterie sont volontairement des objets de très faible "puissance", ils sont là avant tout "pour le fun".

Ils ne sont en aucun cas plus puissants que les objets déjà présents en jeu. Ils reprennent dans la majorité des cas les caractéristiques d'objets de faible niveau déjà présents en jeu.

Pourquoi cette loterie ?
Pour continuer d'encourager les joueurs à s'abonner bien entendu, c'est ce qui nous permet de faire vivre Ankama et de continuer à faire évoluer DOFUS.

Il s'agit d'un cadeau supplémentaire offert avec un abonnement, et non pas d'un cadeau acheté avec un abonnement offert...

Cette loterie a été conçue pour ne pas déséquilibrer le jeu, elle n'avantagera pas certains joueurs par rapport à d'autres, elle vous permettra surtout d'équiper plus facilement de nouveaux personnages de faible niveau, et de vous déguiser avec des objets originaux et un peu débiles.
Citation :
Publié par Yuyu
Le fait que ça ne soit pas rétroactif ça risque de faire grincer les dents de plus d'un joueur.
Grincer oui mais c'est pas nouveau pour le studio d'introduire des truc a la masse:
J'étais a 10 mois d'abo quand ils ont offert des objets pano dindo aux joueurs abo depuis 12 mois (donc nib) et j'ai renouvelé par un abo 1 an, 2 mois avant les familiers offert (donc re-nib, pas de dragoune non plus).
Ce coup ci jai mes abo de 1 an en cours donc ca confirme bien
re-re-nib ... jamais 2 sans 3.
Citation :
Publié par lichen
...
Personnellement et avant toute chose, je remercie cette initiative qui amène un petit plus aux joueurs ; c'est important de le souligner car sinon, si les devs n'écoutaient qu'une partie des joueurs, ils ne se "risqueraient" plus à la moindre maj, au moindre changement etc...

Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester cette loterie mais je pense avoir saisi le principe général des récompenses offertes, qui a été rappelé par la liche.

Cependant, j'aurais préféré des cadeaux n'offrant aucun bonus mais avec des effets sympa comme sur la coiffe de kenny (HmmMmmMmmmm), pour vraiment les axer sur le fun. Car les items BL avec une skin différente, ben ça m'intéresse pas, je préfère une cawotte maudite ou une fée d'artifice etc ...
Citation :
Publié par hisokaI
J'ai acheter le livre mais j'ai eu un piment confit et je suis j'ai des amis je vai pas télécharge le jeu.Sa fait quoi pour ceu qu'il on eut et puis c'est chian les truc quand on est abo et bas pas de jeton
j'ai l'impression que tu n'es pas content (heureusement qu'il y a les smileys).
Franchement ce genre de phrase incompréhensible à mon avis pour beaucoup de monde, ne doivent-elles pas être modérées ?
C'est juste une question ?
Pour les jetons je verrai dans 11 mois.
Bon jeu à tous.
Aki

P.S. : HisokaI fais moi plaisir quand tu prévisualise ton message tu as un correcteur fais en bon usage.
Que du bon, je vais acheter des codes audios jusqu'à avoir cette coiffe (J'ai raté le ramboton au CC 1/42, j'aurais les objets +/- 42).

Un bon moyen pour divertir mon mental traumatisé par une enfance sans jeux de hasards à la foire, ni même de kermesse à la fin de l'année scolaire. Honte sur ceux qui n'aiment pas, j'adore tout simplement

PS: Akina, fais-moi plaisir, crève.
Il y as aussi des dingues tarés félés du ciboulot qui sont assez kikoolols pour dévaliser tout les goodies Ankama lors des expos....

(J'ai pas eu Feanor et Bilby T_T ... juste Ross et le Bébé pandawa , MONDE CRUEL)






...le dingue s'moi.
Vala quelqu'un des objets que j'ai gagné avant la fermeture de la loterie

http://img224.imageshack.us/img224/9937/genialetortuezt7.jpg


http://img337.imageshack.us/img337/5119/astrobl0.jpg



http://img224.imageshack.us/img224/7725/lapinhh6.jpg



A propos si vous êtes sur Raval, j'échange une paire de botte vioutifoule OU une megature contre la ceinture Vioutifoule
Citation :
Publié par Roetil

PS: Akina, fais-moi plaisir, crève.
Roetil, fais moi plaisir, tais toi.


T'a pas a dire ça a quelqu'un qui ne t'a rien dit de mauvais.



Sinon elle roxx la coiffe lv 22 que tu as gagné Trash
Citation :
Publié par Trashkhan

http://img224.imageshack.us/img224/7725/lapinhh6.jpg
Haaaan, moi qui ait toujours bavé sur les noreilles de Sbab, NEED! ___
Citation :
Publié par phoenix_stealer
purée, ca me donne envie de m'abonner...
C'est exactement le but d'ankama ^^
Oui ils roxxent les équipements :O vivement qu'elle rouvre
Citation :
Publié par lichen
Pourquoi cette loterie ?
Pour continuer d'encourager les joueurs à s'abonner bien entendu, c'est ce qui nous permet de faire vivre Ankama et de...
Et de se payer une Villa en Italie ?
Jte taquine
Nan plus sérieusement je pense qu'Ankama a trouver le point faible de tous les possesseurs de Téléphone Portable et KevinKikoololjtelephonediscretos,
C'est a dire : Offrire des sorte de gadget du genre " Un pin-se offert pour 5 carambar acheter ! " C'est bête mais faut l'avouer, ont a tous choper son téléphoner et composé le N°
Les vendeurs de codes odios
Personne n'a pensé aux vendeur de codes audio? Ceux qui vendent de l'abonnement contre des kamas? Ils ne vendront plus de codes, niark niark
Ils vont les utiliser et revendrent les items 5 fois plus cher qu'un code odio ^^

Au moins ça assure un apporvisionnement de coiffe de la morkhi'tu à astrub et ça règle un problème (?)...




Ruthenium, tout fier d'avoir trouvé le but indirect des Daives.
Citation :
Publié par Susucre
Loulilol. ^_^

Oui, cette loterie est une machine à fric.
Néanmoins ils t'obligent pas à t'abonner plus, et si t'es pas con tu t'abonnes toujours normallement et en plus tu auras un jeton cadeau !

Personellement, je me suis vite abonné 1 semaine de plus voir un peu la loterie, bah j'ai pas l'impression d'avoir mis mon argent dans une machine à fric, mais dans 1 semaine d'abonnement.

Si je paye ce soir, je payerai pas dans une semaine.

Dire que c'est fais pour faire plus de fric c'est une betise au final ...
Cool, dans 10 mois mon abo est fini, j'aurai un jeton quand je relancerai une année ! Qu'est-ce que je me réjouis dis donc !

Ah tien, tous ces gens qui achètent des codes audio avec des sous IG reçoivent des beaux goodies, dommage, je ne connaitrai pas ça...

Et en passant, les tiquets de loterie qui trainent dans nos banques depuis longtemps, je suppose que ça ne peut pas faire l'équivalent des jetons dont vous parlez ? (sûrement oubliés ces pauvres tiquets)
Bon pas le courage de tout lire le topic dont j'vais redemander désolé si ca a déjà était demander.
C'est un jeton par semaine d'abo'? par exemple si je m'abonne 1mois j'aurais 4jeton ou 1seulement?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés