Loterie Dofus ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant que j'y suis , quelqun sait ce qu'apporte l'épée qui pete ? ^^"
Le jour ou j'suis allé a la Japan quelqu'un l'a gagné , mais , on savait pas vraiment ce que ca apportait u_U" ..

EDIT : (Suite a vos commentaires je vous invite a taper vous meme loterie ankama sur Google , vous vous appercevrez qu'il ne s'agit aucunement d'une arnaque , mais du site original)
non non ce n'est pas une arnaque, la lotterie a été présentée a la japan expo et (pour yuyu) c'est n'est qu'une maniere de donner des goodies en plus (même si effectivement c'est pas le biais d'achat, mais bon perso je prefere avoir un petit bonus que rien du tout)

m'enfin bon je sait pas si ça marche (peut etre trop de monde regarde la page mais moi ça me met ça)

http://www.mezimages.com/up/08/min-505478-lotterie.jpg
Ah ouais tout ca quand meme ..
*pense a la Japan ou il a eu deux fois 1000 kamas..*

Enfin bon , attendons de voir les bonus des familier , si c'est commes ross et bilby qui donnent encore moins que atouin x')
Faut avouer que celui qui s'est abonné 1 an hier ...

N'empeche l'idée est trés cool.

Certains items ont des bonus ? Ou c'est tout pour le fun (Ce que j'espere)
Je veux pas ajouter un grain de sable de plus dans l'engrenage, mais chez moi ca marche pas du TOUT :s . C'est vrai que c'est quand même assez navrant pour les gens qui se sont abonnés juste hier, ca pousse à la consommation cette loterie ...

Semper Fi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés