[News] Gen-Con d'Indianapolis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
Désolé d'insister, mais en quoi c'est different avec l'ancien system pvp de wow ? (sauf que là le grade ne descend pas).

Si j'ai bien compris on tue un joueur, on gagne xxx points de renommé (dans wow points d'honneurs), la renommé monte, on gagne tel grade et avec ce grade on obtient certaines récompenses.
Ben justement, toute la différence viens du fait de ne pas régresser.

Et comme dans DAoC, tu tues, tu gagnes des "rp" pour gagner des rangs de royaume, qui te feront gagner de nouvelles compétences.

Tu vois, c'est pas comme WoW .
Citation :
Publié par nanoko
On en sait en tout cas un peu plus sur warhammer et la place de l'artisanat et du commerce. Je m'en doutais un peu, mais pas de façon aussi importante.


Dans les différent mmo dans lesquel je suis allé j'ai remarqué qu'il y avait pas ou tres peu d'artisanat et de commerce durant le levelling, faute à un équipement donné, là on s'aperçoit que le phénomène sera encore plus important d'une part par l'acquisition d'un équipement de qualité chez les marchands (à daoc on avait pas ça) et d'autre part un source nouvelle de loot en plus des classique récompense de quete.
C'est quoi le rapport entre avoir des joueurs qui loot des mobs limite au hasard et d'une valeur indefinie, avoir des marchands avec des armes potables mais largement inferieures au reste et ne pas avoir un artisanat extrêmement important?
Tu m'explique?
Citation :
Publié par Sorine
C'est quoi le rapport entre avoir des joueurs qui loot des mobs limite au hasard et d'une valeur indefinie, avoir des marchands avec des armes potables mais largement inferieures au reste et ne pas avoir un artisanat extrêmement important?
Tu m'explique?
Je pense qu'il voulait dire que vu la multiplication de possibilités d'avoir/looter des armes/armures l'artisanat pourrait être encore moins "utile"

Je suis d'accord si tu peux looter/acheter chez les marchands des armes/armures meilleures que ce que tu peux crafter à ce niveau. Mais si les armes/armures sont inférieures à celles que tu peux crafter alors ça n'empêchera pas d'avoir un très bon artisanat. Tout dépend du niveau des armes/armures qui seront disponibles dans le monde par rapport à ce que tu pourras crafter
Citation :
Publié par Koc / Dudul
Nan mais sans deconné si on doit tuer des ennemis pour progresser mythic fait une grave erreurl la.

plus ca va plus je suis degouté par leur attitude.
Oui je plussoie, si ca continue ils vont vouloir nous envoyer en zone rvr. Pourritures de dev
Citation :
Publié par Choupchoup
Je pense qu'il voulait dire que vu la multiplication de possibilités d'avoir/looter des armes/armures l'artisanat pourrait être encore moins "utile"

Je suis d'accord si tu peux looter/acheter chez les marchands des armes/armures meilleures que ce que tu peux crafter à ce niveau. Mais si les armes/armures sont inférieures à celles que tu peux crafter alors ça n'empêchera pas d'avoir un très bon artisanat. Tout dépend du niveau des armes/armures qui seront disponibles dans le monde par rapport à ce que tu pourras crafter
Etant donné que rien n'a encoré été dévoilé sur le craft, comment affirmez-vous qu'il sera inférieur aux équipements marchands ou loots?
Citation :
Publié par Bloodfang
Etant donné que rien n'a encoré été dévoilé sur le craft, comment affirmez-vous qu'il sera inférieur aux équipements marchands ou loots?
Nanoko est devin et nous l'as mainte fois prouvé.
Ou pas
Citation :
Publié par Bloodfang
Etant donné que rien n'a encoré été dévoilé sur le craft, comment affirmez-vous qu'il sera inférieur aux équipements marchands ou loots?
Je n'affirme rien justement parce que je ne connais rien du craft (ils vont dévoiler des infos à Leipzig il me semble).
Je dis juste que l'utilité du craft va dépendre justement de son niveau par rapport aux objets lootés/achetés et ça on ne le saura que lorsque des infos là-dessus nous parviendront
RVR
-L'herbe dans High Pass (Comme dans plusieurs autres zones ici et la) est tellement haute par endroit qu'elle arrive pratiquement aux oreilles des gobelins !


Ca aurait bien de pouvoir s'asseoir dans ce genre d'environnement histoire de cacher etc... mais bon
Citation :
Publié par Koc / Dudul
Nan mais sans deconné si on doit tuer des ennemis pour progresser mythic fait une grave erreurl la.

plus ca va plus je suis degouté par leur attitude.

war is everywhere, war is a game for pvp and rvr, j'entend ça depuis le début tu dois sortir du pole nord toi, le jeu n'est pas fait pour toi si tu fais ce genre de remarque....
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Choupchoup
Je n'affirme rien justement parce que je ne connais rien du craft (ils vont dévoiler des infos à Leipzig il me semble).
Je dis juste que l'utilité du craft va dépendre justement de son niveau par rapport aux objets lootés/achetés et ça on ne le saura que lorsque des infos là-dessus nous parviendront
le craft sera au dessus objets achetable c'est dit depuis très longtemps.... il sera uniquement en dessous des loot de capitale anéanti...
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
le craft sera au dessus objets achetable c'est dit depuis très longtemps.... il sera uniquement en dessous des loot de capitale anéanti...
Oops désolée, j'ai raté des news
Citation :
Publié par DeyDey
@ rexxar : Y aurai toujours les gros noms rouges et barres de vies au dessus des tetes(vu dans certaines videos) ,je crois ;p
Arf dans ce cas la c'est pire ^^
Enfin cest pas present dans toutes les videos . Peut etre une option a cocher/decocher dans l'interface (comme wow ,afficher les noms ou pas .) .
que tu le désactives pour toi ne veux pas dire (malheureusement) que tu l'enleves pour les autres
tu penses etre caché car tu ne vois plus rien mais en fait non, les autres voient ton nom...
Aux dernières nouvelles le système marcherait comme DAOC, c'est à dire que le nom des ennemis s'affichent au dessus de leur tête seulement quand ils sont à une certaine distance du joueur.
De ce que j'ai lu des differentes news, ce qui fait le plus peur c est le truc des instances HL.

D'un coté vider un coté en 2h c'est une tres bonne chose. Plus besoin de passer 4h dans un meme endroit, ca se fera un peu plus rapidement. Mais la reflection du ... on peut vider le donjon en entier en plusieurs fois, ca peut faire apparaitre un retour des ID que je trouvais assez stupide, car ca empeche toute evolution du perso quand les autres joueurs sont absents.

Ca serait bien que Mythic en dévoile un peu plus à ce sujet.
Citation :
Publié par Deaks
De ce que j'ai lu des differentes news, ce qui fait le plus peur c est le truc des instances HL.

D'un coté vider un coté en 2h c'est une tres bonne chose. Plus besoin de passer 4h dans un meme endroit, ca se fera un peu plus rapidement. Mais la reflection du ... on peut vider le donjon en entier en plusieurs fois, ca peut faire apparaitre un retour des ID que je trouvais assez stupide, car ca empeche toute evolution du perso quand les autres joueurs sont absents.

Ca serait bien que Mythic en dévoile un peu plus à ce sujet.
On peux aussi voir l'autre coté, ca peux permettre de limiter (j'ai dit limiter pas empecher hein ^^) la différence de stuff trop rapide qui "pourrait" rendre le RVR moins viable.

Bref ralentir la vitesse de stuff des grosses guildes quoi.
Salut,

Citation :
Publié par Krakken
impossible de s'asseoir avec son avatar.
Arff, quelle affreuse nouvelle, ils ont quand même osé. Ce jeu est de plus en plus décevant. .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés