[News] Gen-Con d'Indianapolis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les équipes d'EA-Mythic étaient présentes lors de la GenCon d'Indianapolis ces derniers jours. Achas, un membre des forums Only-WAR nous propose plusieurs confirmations qui lui on été faites par l'équipe de DEV présente sur place. De très bonnes nouvelles en perspectives !
Je rappelle que warhammer c'est pas que du PvP hein...Ils ont aussi dit que c'était un jeu PvE alors les donjon HL (d'ailleurs dont on connait l'existence depuis 3 plombes, comm le donjon de Khorne) c'est pas un mal.

Ensuite le problème des ranks pvp dans wow c'était uniquement le fait qu'il faille les entretenir en jouant 12h00 par jour...
Citation :
sinon je voulais juste souligner le fait que toute info nouvelle qui arrive c'est soit :
wow 2 lol , ou j'ai peur.
alors que wow a rien inventé :/
Et ce qui fait peur c'est que pour beaucoup de monde, WAR semble suivre la voie de son grand frère. Après, ça plaît ou pas, chacun son truc, mais je me dis quand même qu'un peu d'innovation et de fraîcheur dans le monde des MMOs ne ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Krakken
Il est possible de faire quelques pas pendant un cast.
ça je me demande si c'est pas du au lag non ? genre est ce que ce sera vraiment définitif...
Par contre le fait qu'on loot des objets sur les mecs je trouve ça géniale mais dans les scénarios ça me dérange :s
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
"impossible de s'asseoir avec son avatar."
Toutes les nouvelles etaient excellentes sauf celle ci :

Je ne vois pas l'interet d'empecher de s'asseoir avec l'avatar...
mais pour le RP c'est clairement handicapant

J'espere qu'ils vont changer d'avis...
Qu'elle mauvaise foi Misère.

Vous laissez un poste renvoyant vers un gars qui donne toutes les infos sur un le jeu , donc avec un NDA break gros comme tout son post, mais par contre vous m'empêcher de corriger ce qu'il dit à VOS lecteurs et à MES frères de communauté???

C'est très intelligent de laisser ce post, comme ça ils repartent avec des infos fausses. Sympa cette politique Misère. Merci pour eux.

Le pire c'est que les devs viennent confirmer ou infirmer tout en mentant sur l'état réel du jeu. Je ne posterai plus ici, débrouillez vous à croire ce que vous voulez sur ce jeu.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Gngngm
Vous laissez un poste renvoyant vers un gars qui donne toutes les infos sur un le jeu , donc avec un NDA break gros comme tout son post
Pas de NDA break vu que tout ce qui nous est présenté l'a été en public lors de la GenCon.
Non mais en fait, le type qui a écrit ça il est allé à une exposition ou le jeu a été montré. Il peut donc donner des informations et c'est un peu le but de ces expos. Toi tu participes à la bêta du jeu pour laquelle tu as signé un NDA.


Enfin je crois
Citation :
Publié par Gngngm
Qu'elle mauvaise foi Misère.

Vous laissez un poste renvoyant vers un gars qui donne toutes les infos sur un le jeu , donc avec un NDA break gros comme tout son post, mais par contre vous m'empêcher de corriger ce qu'il dit à VOS lecteurs et à MES frères de communauté???

C'est très intelligent de laisser ce post, comme ça ils repartent avec des infos fausses. Sympa cette politique Misère. Merci pour eux.
L2R?

Le sujet en question ets un compte rendu fait par un joueur du gen-con d'indianapolis (0 nda) et si les gens sont suffisamment stupides (ce qui semble etre le cas) pour tout prendre comme parole d'évangile on s'en moque complètement, si ils décident de ne pas jouer a ce jeu d'après ce genre de rapport c'est leur problème.
Citation :
-I saw a vendor outside of the Scenario-queue-guy who sells armor which requires a certain Renown Rank in order to wear, so that is in.
Faudrait trouver un nom à cette manie de toujours tout comparer à WoW pour n'importe quoi...
Avant de vous plaindre, vous savez ce qu'est le Renown Rank avant de crier qu'il faudra farm les instances pour s'équiper ?
Citation :
Publié par Hibawyn
Faudrait trouver un nom à cette manie de toujours tout comparer à WoW pour n'importe quoi...
Avant de vous plaindre, vous savez ce qu'est le Renown Rank avant de crier qu'il faudra farm les instances pour s'équiper ?
Premierement, je me suis pas plaint j'ai simplement posé la question.
Faudrait trouver un nom à ceux qui voient des plaintes partout ...

Deuxiemement, litteralement Renow Rank signifie grade de renommé, il est précisé qu'il faut atteindre un certain grade pour s'équiper de certaines armures.

Mais vas y, éclaires nous, on t'écoute.
Citation :
Publié par Sorine
L2R?

Le sujet en question ets un compte rendu fait par un joueur du gen-con d'indianapolis (0 nda) et si les gens sont suffisamment stupides (ce qui semble etre le cas) pour tout prendre comme parole d'évangile on s'en moque complètement, si ils décident de ne pas jouer a ce jeu d'après ce genre de rapport c'est leur problème.
Quand je lis ca sur le site de WAR JOL :
Citation :

Réponses et confirmations de la part des DEVS :
Pour moi cela signifie clairement que les sources sont surs...
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
Quand je lis ca sur le site de WAR JOL :


Pour moi cela signifie clairement que les sources sont surs...
Moi ca signifie que c'est un posteur lambda qui affirme ca (et comment croire un posteur lambda quand sur chaque mmo même les dev se contredisent?)
Gngngm, en dehors de son nda break, a déjà précisé qu'il y avait bcp de choses fausses dans ce compte rendu
Citation :
Deuxiemement, litteralement Renow Rank signifie grade de renommé, si tu comprend pas l'Anglais il est précisé qu'il faut atteindre un certain grade pour s'équiper de certaines armures.
Tu nous explique le lien entre ca et "devoir farmer les instances"? Moi je ne le vois pas
Citation :
Publié par Elpi
Premierement, je me suis pas plaint j'ai simplement posé la question.
Faudrait trouver un nom à ceux qui voient des plaintes partout ...

Deuxiemement, litteralement Renow Rank signifie grade de renommé, si tu comprend pas l'Anglais il est précisé qu'il faut atteindre un certain grade pour s'équiper de certaines armures.

Mais vas y, éclaires nous, on t'écoute.
J'ai bien dit "avant" de vous plaindre, et je n'ai ciblé personne en particulier. Si cette phrase restait sans explication, ça aurait pas tardé

Je sais bien ce que signifie Renown Rank, merci, mais j'aurais du poser une autre question : Est-ce que vous savez ce que sont les Renown Points ?
Comptez pas sur moi pour retrouver le texte officiel, mais ce sont les points que l'on gagne en tuant d'autres joueurs en RvR, donc tu n'auras pas besoin de farm les instances pour t'équiper.
A propos des Rangs de Renommée :

Citation :
"The Hickman" : Alors, il y a beaucoup de récompenses différentes en RvR. Tout d’abord en RvR vous gagnez de la Renommée (Renown), si vous connaissez Dark Age of Camelot la Renomée est très similaire au système de Points de Royaumes (Realm Points). Ne comparez pas notre système de Renommée à d'autres jeux. Ce n'est pas comme d'autres systèmes alternatifs d'avancement de PvP, ok, c’est comme Dark Age of Camelot. Ce que vous gagnez, vous le gagnez, et vous le gardez. C’est juste comme gagner de l'expérience. C'est de l’expérience RvR (Realm vs Realm). Ainsi, quand vous gagnez de la Renommée vou débloquez beaucoup de choses différentes pour vous-même. Cela débloque des nouveaux titres, juste comme Dark Age, il y a des choses que nous avons prises directement de Dark Age et qui marchaient tellement bien que ça aurait été stupide de notre part de changer. Alors par exemple, tous les 10 rangs de Renommée vous obtenez un titre. Tout le monde peut voir ce titre, les gens vous voient venir, ils savent à quel point vous êtes un violent en RvR à votre titre, et à votre apparence.
Citation :
Publié par Sorine
Moi ca signifie que c'est un posteur lambda qui affirme ca (et comment croire un posteur lambda quand sur chaque mmo même les dev se contredisent?)
Dans ce cas qu'on ne mette pas dans les actualités de JOL que l'info vient des DEV mais d'une source extérieure qui l'affirme.

Cela porte a confusion quand on ne lit que l'actualité !
Citation :
Publié par Zebb
A propos des Rangs de Renommée :
donc focus en priorité le plus haut rang
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Zebb
A propos des Rangs de Renommée :
Désolé d'insister, mais en quoi c'est different avec l'ancien system pvp de wow ? (sauf que là le grade ne descend pas).

Si j'ai bien compris on tue un joueur, on gagne xxx points de renommé (dans wow points d'honneurs), la renommé monte, les rangs avancent, on gagne des titres et avec ces titres on obtient certaines récompenses.
Citation :
Publié par Gngngm
Qu'elle mauvaise foi Misère.

Vous laissez un poste renvoyant vers un gars qui donne toutes les infos sur un le jeu , donc avec un NDA break gros comme tout son post, mais par contre vous m'empêcher de corriger ce qu'il dit à VOS lecteurs et à MES frères de communauté???

C'est très intelligent de laisser ce post, comme ça ils repartent avec des infos fausses. Sympa cette politique Misère. Merci pour eux.

Le pire c'est que les devs viennent confirmer ou infirmer tout en mentant sur l'état réel du jeu. Je ne posterai plus ici, débrouillez vous à croire ce que vous voulez sur ce jeu.
Ma mauvaise foi elle te dit qu'il s'agit d'une personne présente lors d'une convention sur War et que celle ci en a tiré un compte rendu qu'elle met à disposition de la communauté.
S'il délire complètement par rapport à ce qui se passe dans la bêta, c'est à Mythic de communiquer un correctif sur ses propos et à lui taper sur les doigts. En aucun cas tu n'es censé jouer le vengeur masqué qui défend les pauvres joueurs qui restent encore dans les ténèbres.
Tu as validé un contrat et un contrat cela se respecte. Si tu ne comprends pas ca, vas y lâche toi sur le forum, balance tout ce que tu sais sur le jeu et je te promets que ce soir ton compte bêta sera fermé.
Maintenant quand au fait que tu ne postes plus içi, pour les autres je ne sais pas, mais en ce qui me concerne j'y survivrai sans problème.
En fait je dirai même que je suis plutôt satisfait vu que je n'aime pas les personnes qui ne savent pas tenir leurs engagements.

Sur ce, au revoir.

Edit : je rajouterai seulement que comme pour tous les mmo viendra un moment où le NDA sautera et ceux qui voudront balancer sur le jeu, l'éclater dans un mur le feront... idem pour ceux qui souhaitent le porter aux nues. Tout le monde aura largement le temps de se faire un avis avant de s'engager ou non dessus.
Mais en attendant l'annonce de la levée du NDA il reste plusieurs mois de développement et pendant cette période les testeurs doivent rester muets.
Quelques autres petites infos tirées de http://only-war.com, non reprises sur WAR-JoL...

- des vendeurs de potions de vie et dendu seront présents dès les villes de départ...

- les soussous de WAR seront Or, Argent, Cuivre...

- il y a différents niveaux de "rareté" pour les items...

- les "Kill Collectors" (PNJ qui détestent particulièrement telle ou telle race de mobs) seront facilement reconnaissables...

- en scénario, + on meurt, + le temps pour repop est long... Et il y a des gardes PNJ qui empêchent le camping du point de repop de lautre faction...

Voilà pour le + important...
On en sait en tout cas un peu plus sur warhammer et la place de l'artisanat et du commerce. Je m'en doutais un peu, mais pas de façon aussi importante.


Citation :
-Les armes et armures provenants des marchands standards seront plus viables que dans les autres MMOs. Ceci est fait de sorte à ce que les gens qui veulent avancer le plus rapidement possible puissent avoir un équipement correct sans avoir besoin de faire énormement de quêtes pour l'obtenir.


Citation :
En voila une bonne. Les coprs des joueurs tués en PvP (lors des scénarios) drop de bons loots, semblables à ce que les personnages préfaits portaient. Cela n'arrive pas sur 100% des morts mais c'est assez fréquents pour que cela soit sympas. Les corps drope une à trois pièces. Il est possible que cela se passe de cette façon en PvP ouvert.
Dans les différent mmo dans lesquel je suis allé j'ai remarqué qu'il y avait pas ou tres peu d'artisanat et de commerce durant le levelling, faute à un équipement donné, là on s'aperçoit que le phénomène sera encore plus important d'une part par l'acquisition d'un équipement de qualité chez les marchands (à daoc on avait pas ça) et d'autre part un source nouvelle de loot en plus des classique récompense de quete.
Citation :
Publié par Sorine

Tu nous explique le lien entre ca et "devoir farmer les instances"? Moi je ne le vois pas
J'aurais pas du dire qu'il faudra "farmer" les instances, c'est surement les 79489 vidéos d'instances postées qui m'ont rendus omnibulé par elles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés