[News] Gen-Con d'Indianapolis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nos amis de Only-war.com nous dévoilent quelques infos en direct du Gen-con d'Indianapolis.



Quelques infos tirées du lot:




impossible de s'asseoir avec son avatar.

chaque classe dispose de 22 sets d'armures.

des elfes sont ingames, ils ont une apparence "relativement humaine" et sont plutôt sexy

Un nom de guilde pourra être long de 49 caractères

Il est possible de faire quelques pas pendant un cast.

Les donjons de hauts niveaux seront divisés en plusieurs zones, et le temps qu'il faudra pour "vider" une zone est estimé à environ 2h. (pourra se faire sur plusieurs soirées)

Il est tout à fait normal d'aider des amis de plus petit level en PVE, il n'y a pas de pénalités de prévues. On est juste transformés en poulets lorsque l'on rentre dans une zone PVP activée de la carte. On a alors 8 sec pour quitter la zone.

Les persos tués récemment en RVR ne rapportent pas autant de renommée et pas d'XP ni d'or.

Cibler l'ennemi le plus proche semble pouvoir se faire de très loin, tout du moins en PVP.




bonne lecture
Citation :
impossible de s'asseoir avec son avatar.
Les pauvres avatars

Citation :
Les persos tués récemment en RVR ne rapportent pas autant de renommée et pas d'XP ni d'or.
Tant mieux !
Citation :
Cibler l'ennemi le plus proche semble pouvoir se faire de très loin, tout du moins en PVP.
Cool, pas besoin d'aller trafiquer le jeu pour avoir une distance de target correct !
Citation :
Publié par Krakken
impossible de s'asseoir avec son avatar.


Citation :
Publié par Krakken
des elfes sont ingames, ils ont une apparence "relativement humaine" et sont plutôt sexy
Excellent!

mici pour les infos
Sympa le lien merci, on rajoutera:

Les joueurs tués en pvp (scenario) seront parfois lootables, aparement ils drop des items interessants.

Il y a un systeme de reputation pour pouvoir acquerir des items ( typiquement comme les bg de wow)

Apres il y a pas mal d apppreciations personnels pas la peine de les traduire.
Citation :
-I saw a vendor outside of the Scenario-queue-guy who sells armor which requires a certain Renown Rank in order to wear, so that is in.
Je me trompe ou ca sent la reput à farmer en bg pour obtenir du stuff, comme dans WoW avant ?
olol ou des points de rvr a farm pour ce stuff par exemple ?
un peu comme il est ecrit dans la phrase que tu quote.

war un jeux effrayant avec des morceaux dedans et aussi des items que l'on peu acheté avec les points pvp ou au fur et a mesure que ton perso evolue.


-End-game dungeons will be divided into several wings, each of which is estimated to take about 2 hours to complete. You can complete each wing on seperate nights, if you so wish. I am pretty sure I heard one of them say that they're aiming for 3 end-game dungeons per racial matching.

wow is back des dongeons HL ?
Citation :
Publié par Koc / Dudul
olol ou des points de rvr a farm pour ce stuff par exemple ?
un peu comme il est ecrit dans la phrase que tu quote.

war un jeux effrayant avec des morceaux dedans et aussi des items que l'on peu acheté avec les points pvp.

tu tue un gars parf 10 pts , plastron coute 2000 pts.
Ben le system actuel de wow c'est d'obtenir des points pour acheter du stuff avec, dans la phrase que je quote il parle d'obtenir un "certain rang", comme c'était le cas dans l'ancien system de wow ou il fallait passer par des grades pour obtenir des pièces differentes.
Citation :
Publié par Elpi
Ben le system actuel de wow c'est d'obtenir des points pour acheter du stuff avec, dans la phrase que je quote il parle d'obtenir un "certain rang", comme c'était le cas dans l'ancien system de wow ou il fallait passer par des grades pour obtenir des pièces differentes.
Oui j'ai edit comme tu peux voir

sinon je voulais juste souligner le fait que toute info nouvelle qui arrive c'est soit :
wow 2 lol , ou j'ai peur.
alors que wow a rien inventé :/ ... et je vois pas en quoi ce systeme est mauvais. ( sachant que le probleme s'etait plutot qu'il fallait faire le hdc sur une longue durée pour arrivé haut rang ce qui n'est pas precisé nul part dans cette news. )

enfin oui il va falloir tuer des gens pour s'equipé au meme titre que si tu veux t'equipé en pve il va falloir tuer des mobs.
Bah certaines personnes ont stop wow, car le système de pvp n'était pas à leur gout. Il espère fortement que warhammer va faire revivre leur souvenirs de Daoc.

Puis il s'avère que les news donnent l'impression que le jeu tend vers un système de pvp à la wow.

Donc certains personnes émettent des craintes et des doutes, c'est compréhensible.
Citation :
Publié par Wagh
Bah certaines personnes ont stop wow, car le système de pvp n'était pas à leur gout. Il espère fortement que warhammer va faire revivre leur souvenirs de Daoc.

Puis il s'avère que les news donnent l'impression que le jeu tend vers un système de pvp à la wow.

Donc certains personnes émettent des craintes et des doutes, c'est compréhensible.
Et encore ils sont pas en beta ;D
Citation :
Publié par ALMite
Et encore ils sont pas en beta ;D
tu sous entends que tu fais partis de la beta et que ce jeux est terriblement nul donc que tu deconseille a tous le monde d'y jouer et de l'acheter ?

je suis très déçu par toute ces nouvelles depuis quelque temps, je suis toute a fait sur a présent que ce jeux n'est pas pour moi. ça me ra pelle trop mon ancien mmo et comme j'ai envie de voir quelque chose de vraiment diffèrent
"impossible de s'asseoir avec son avatar."

Pourquoi sa gêne certaines personnes? moi perso a part courir et taper je fait rien d'autre ou presque, en même temps je ne fait pas de RP.

"chaque classe dispose de 22 sets d'armures."

quand même sa fait plus d'un set tous les deux niveaux

"Les donjons de hauts niveaux seront divisés en plusieurs zones, et le temps qu'il faudra pour "vider" une zone est estimé à environ 2h. (pourra se faire sur plusieurs soirées)"

excellente nouvelles, courtes séparées donc je pense que l'on pourra reprendre directement là où on à arrêté. Reste à espérer qu'ils trouveront un autre moyen que le système ID de WOW.

"Il est tout à fait normal d'aider des amis de plus petit level en PVE, il n'y a pas de pénalités de prévues. On est juste transformés en poulets lorsque l'on rentre dans une zone PVP activée de la carte. On a alors 8 sec pour quitter la zone."

sa va power levelé à mort, en même temps c'est pratique quand y manque de l'effectif dans une guilde.

"Les persos tués récemment en RVR ne rapportent pas autant de renommée et pas d'XP ni d'or."

Ouf plus de campage intensif.


Mais pourquoi il faut attendre encore six mois
__________________
mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
j'aurais préféré un système de ra à la daoc avec les points de renommés.
Ca permettait de rendre plus fort nos persos, et le stuff n'était geré que par les loots et le craft.

Je trouve que c'est pas une bonne nouvelle tout ça, quand au fait qu'on ne puisse s'asseoir je trouve ça un peu aberrant mais bon si on peut le faire dans les tavernes ou autres.

Bref un peu déçu de voir que les points de renommées ne serviront qu'à se stuff.
Gngngm je ne sais pas si tu as relu ton intervention mais tu étaits en plein NDA break sur chacun de tes commentaires et il y a avait 32 au total (j'ai compté)
On se fout de savoir si le type dans l'interview délire ou non par rapport à comment cela se passe vraiment en béta. Tu relis le contrat que tu as validé et notamment les annexes et tu verras qu'il est spécifié qu'il est notamment interdit de faire des commentaires d'ordre général sur le développement global du Jeu. Et des réponses comme "Vrai, Faux, pas encore implanté...." c'est considéré comme des commentaires d'ordre général.

C'était mon dernier avertissement informel. Si tu ne peux pas tenir ta langue, la prochaine fois que tu auras accès à ce forum ce sera à la release - Misere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés