[News] Gen-Con d'Indianapolis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keronos
dommage de ne pas pouvoir s'asseoir, je pense que cela va changer ^^ enfin j'espère. Sinon pour les donjons: seront-ils uniquement instancier ou on aura le droit a des donjons type barrows/muire/doden?
attention au terme employé

Les donjon de DAoC étaient instanciés, mais il n'existait qu'une seule instance, toujours la même et elle existait même quand il y avait personne dedans.

Il y avait une zone de chargement pour y entrer.
Citation :
Publié par kenrio
war is everywhere, war is a game for pvp and rvr, j'entend ça depuis le début tu dois sortir du pole nord toi, le jeu n'est pas fait pour toi si tu fais ce genre de remarque....
Oui mais si ce jeux est pas fais pour moi et que j'ai tout de meme envie de crier au scandale a chaque news ca t'pose un probleme ?

ps : tout ceci est de l'ironie mon cher tu peux voir que je 'moque' juste de ceux qui justement hurle a la mort a chaque mot de mythic , parce que perso je suis un fanboy.
Que du bon !

Citation :
-L'herbe dans High Pass (Comme dans plusieurs autres zones ici et la) est tellement haute par endroit qu'elle arrive pratiquement aux oreilles des gobelins !
Ca sent les embuscades de masse ça
Citation :
Publié par Andromalius
Ca tourne de plus en plus au plagiat de WoW ce truc. :/
pourtant ca innove pas mal , dans wow on peu poser ses fesses a terre c'est trop commercial.
ici pas moyen.

chépa ski vous fo ( )
Mouhahaha on verra plus de vendeur afk assis !! Il seront tous debout, sa fait moins classe

Serieusement, c'est sur que le coté RP en prend un coup j'espere que les devs vont l'implémenter tout de même.
Citation :
Publié par Andromelech
attention au terme employé

Les donjon de DAoC étaient instanciés, mais il n'existait qu'une seule instance, toujours la même et elle existait même quand il y avait personne dedans.

Il y avait une zone de chargement pour y entrer.
Oui justement, ce n'était pas des instances. Les instances impliquent autre chose que d'être coupé du monde; elles ont un début et une fin (dans l'espace et dans le temps), ont une limite de joueurs, les boss n'y repopent pas, on y avance comme dans des niveaux, en général.

Si tu as raison et qu'ils comprennent le mot "instance" comme un donjon de DAoC, alors, franchement, je serais vraiment satisfait. Mais j'en doute :/
Citation :
Ca tourne de plus en plus au plagiat de WoW ce truc. :/
Ouep. Le problème c'est que la plupart refuse de comprendre que EA veut prendre des parts de marché à Blizzard, la seule façon de faire c'est de ne pas dépayser les joueurs de wow. Il y'a 6 mois quand je disais ca je me faisais lyncher.

Citation :
Si tu as raison et qu'ils comprennent le mot "instance" comme un donjon de DAoC,
Heu non faut pas rêver, instance pour EA c'est une nombre limité de joueurs, un début, une fin, un boss final et un try again sans oublier que l'instance (plutôt à bas level) peut être faite par 70 groupes en même temps donc 70 instances identiques ouvertes ^^
Citation :
Ca tourne de plus en plus au plagiat de WoW ce truc. :/
Effectivement, une copine qui est sur la Beta m'a juste dit un truc après avoir un peu testé.
Elle a participée à pas mal de Beta, jouée à plein de MMo sortie depuis c'est dernières années et le premier sentiment qu'elle a eut sur la Beta de War est d'avoir l'impression d'être sur WoW .
Citation :
Publié par Origins
Ouep. Le problème c'est que la plupart refuse de comprendre que EA veut prendre des parts de marché à Blizzard, la seule façon de faire c'est de ne pas dépayser les joueurs de wow. Il y'a 6 mois quand je disais ca je me faisais lyncher.
nan mais en meme temp ca a pas changé
t'as un gars qui joue a wow et qui kiff sa mere qui dit la meme chose ok

bin vous avez tous les deux l'air de vieux aigris , qui ont des interets inavouable/inavoués.

parce que sincerement wow a rien inventé wow c'est un peu comme une espece de compil mmo@Premium 15 euros carouf avec un moteur graph pour les pauvres ( tres bien ceci dit ).
donc bon plagiat de plagiat de etc etc ... au bout d'un moment ca devient de la creation point barre sinon c'est la merde.

la voiture est un plagiat du vélo
Citation :
Publié par Origins
Ouep. Le problème c'est que la plupart refuse de comprendre que EA veut prendre des parts de marché à Blizzard, la seule façon de faire c'est de ne pas dépayser les joueurs de wow. Il y'a 6 mois quand je disais ca je me faisais lyncher.
Wow n'a pas inventé grand chose, ils ont pompé et amélioré ce qui existait dans les autres mmorpg dont (et surtout) daoc.
Citation :
Publié par Origins
Heu non faut pas rêver, instance pour EA c'est une nombre limité de joueurs, un début, une fin, un boss final et un try again sans oublier que l'instance (plutôt à bas level) peut être faite par 70 groupes en même temps donc 70 instances identiques ouvertes ^^
De là le "j'en doute". Faut un peu lire jusqu'à la fin hein
Citation :
bin vous avez tous les deux l'air de vieux aigris , qui ont des interets inavouable/inavoués.
Tu traites tes contradicteurs d'aigris à chaque fois qu'ils ne sont pas de ton avis?

Si on commence à se traiter d'aigris/fanboys on va pas s'en sortir.

Et puis si mon avis te gêne tellement tu m'ignores et tu restes dans ta bulle bisounours ou tout le monde est de ton avis, tu verras tu seras le plus heureux de ton monde.

Au passage tu me diras ou tu vois dans ce sujet que je dis que c'est un mal de faire un jeu qui, dans la forme, ressemble à wow.
Je suis entiérement dacord surle fait que wow n'ai pas inventé grand chose et a juste prit ce qui ce faisait un peu partout.

Mais d'aprés ce que j'ai pu lire/voir/entendre WAR est en train de faire un peu pareille (avec ces quelques inovations certes mais bon)....

C'est un jeu que j'atendais beaucoup, ayant était pendant quelques années un grand joueur de warhammer plateau, mais la je dois dire qu'EA me fait un peu peur.


M'enfin comme on dit , wait and see, les quelque personne que je conaisse qui sont sur la béta me disent que le jeu changent tellement souvent que rien n'est fait.
Citation :
Publié par Origins
Tu traites tes contradicteurs d'aigris à chaque fois qu'ils ne sont pas de ton avis?
nan mais je sais pas , je sais c'est un forum , oui je sais on prend pas forcement le temp de comprendre ce qu'on ecrit des fois.

mais y'a des fois ou il ne faut pas s'etonné des reactions , quand on est dit :

haha EA c'est 82 trash mobs , 2 mini boss , 1 boss avec 4 add level -6.
EA? tkt c'est instance 24 jlé connais bien.
war ? comment c'est copy / past wow azy l'hallu ya des instances et des recompenses en pvp , a mon imo blibli va porté plainte c'est pas possible autrement.


j'exagere c'est voulu , parce que pour faire comprendre des choses des fois fo paraitre encore plus con qu'on ne l'est ( ce qui est parfois compliqué ).

enfin bref de toute maniere c'est certainement useless de repondre sachant que tous iront acheté leur boiboite comme des petits moutons.

Nan moi le premier
Citation :
enfin bref de toute maniere c'est certainement useless de repondre sachant que tous iront acheté leur boiboite comme des petits moutons.
Et moi le premier.
Je me surprends à repenser à certaines soirées daoc comme stoneage / caer sidi / le dragon de dartmoor / les princes des abysses qui reste des super souvenir en jeu. Des épopées à plus de 100 joueurs vraiment mémorables. J'espère pouvoir retrouver un peu de cela dans WAR.

Pour l'impossibilité de s'assoir, je me demande si il s'agit d'une info des devs ou d'une constatation suite à un test en jeu. Cela me surprend quand même de ne pas avoir cette possibilité. Si c'est une constatation cela peut parfaitement changer. Les versions présenté dans les salons sont des "morceaux choisi" et ne sont pas identique aux test béta ou à la version final.
De toutes façons, quand on parle "grand public" pour un jeu video, les choses qui marchent sont toujours les mêmes, et l'innovation est souvent synonyme de perte de part de marché.

WoW a de grands atouts, c'est un jeu qui a aussi ses défauts, mais dont une bonne partie est suffisamment attractive pour intéresser le grand public. WAR, bien qu'il ne table pas sur la même occupation du temps, doit être fait dans le même tonneau pour intéresser les mêmes personnes, tout simplement.

Et ça me fait bien rigoler qu'on accuse finalement le plus ancien des deux de copier le plus jeune Ce n'est un mystère pour personne que l'univers graphique de warcraft est très proche de celui de Warhammer (je parle du vieux jeu de roles). Du moins nettement plus proche de ce qui pourrait tenir lieu d'inspiration style ADD ou seigneur des anneaux.

Qu'il y ait des instances purement PvE avec un gros challenge à la clé (wais ! un super script de mob), très franchement, je n'en ai cure du moment qu'on ne me force pas à y mettre les pieds pour être viable en RvR. Les autres peuvent y faire ce qu'ils veulent, y a aussi de la place pour eux dans mon monde.
Citation :
Publié par K4lc1neur
[HS] je décline toute responsabilité si ce topic devait disparaitre pour des "raisons techniques" [/HS]

cordialement
Hé non, dommage
Si tu as lu le post d'Ambre sur le sujet tu sauras que dans le cas présent cela ne pose aucun soucis. D'ailleurs tu vas pouvoir le constater par toi même très rapidement puisqu'une nouvelle demande de ban def vient d'être lancée.
Sinon Calimero j'ai eu le temps de lire ta prose sur l'autre post et certes le problème concernait des sujets que tu avais créé mais ce n'est pas lié directement à ta personne. Je sais que c'est difficile à admettre mais c'est un soucis général qui peut concerner tous les forums et tous les potentiels bannis.
Quand au fait que le staff des modos de JOL s'acharne sur toi, c'est une autre histoire et on va éviter de la raconter ici. Tu sais qui contacter chez les Superviseurs pour voir s'il est possible de sortir cette spirale infernale.
En attendant pour nous tu es toujours "ban à vue".

Sinon pour les autres, si vous pouviez laisser tous les avis s'exprimer ce serait vraiment bien. Si Origins ou n'importe quel Jolien a envie d'émettre des réserves c'est tout à fait son droit, dès lors qu'il y met les formes.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca tourne de plus en plus au plagiat de WoW ce truc. :/
Bah dans le monde du MMO (et du jeu vidéo en général), si on commence à faire le décompte des plagiats on n'est pas sorti.

Sinon dommage si on ne peut réellement pas pexer en RvR, c'est tellement ennuyeux ce monster bashing (qu'il soit déguisé en quête ou non).
Citation :
Pour l'impossibilité de s'asseoir, je me demande si il s'agit d'une info des devs ou d'une constatation suite à un test en jeu. Cela me surprend quand même de ne pas avoir cette possibilité. Si c'est une constatation cela peut parfaitement changer. Les versions présenté dans les salons sont des "morceaux choisi" et ne sont pas identique aux test béta ou à la version final.
A mon avis faut pas trop se faire de bill sur le fait de pouvoir s'asseoir ou pas, cela sera sûrement implanté, sans doute plus-tard.
De toute façon le fait de ne pas pouvoir s'asseoir me gêne pas plus que cela, je combat pas assit, déjà que je pense faire un Nain vous pensez combattre assis non mais oh ! (nan je déconne).

Citation :
Je me surprends à repenser à certaines soirées daoc comme stoneage / caer sidi / le dragon de dartmoor / les princes des abysses qui reste des super souvenir en jeu. Des épopées à plus de 100 joueurs vraiment mémorables. J'espère pouvoir retrouver un peu de cela dans WAR.
Effectivement j'ai aussi tout mes meilleurs souvenirs de MMo sur DAOC, en espérant que Mythic s'inspire plus de se jeu.
J'ai l'impression que Mythic tente de faire + ou - un Mix DAOC / WoW, après savoir si il penchera plus vers l'un ou l'autre wait & see, même si personnellement je trouve qu'il penche de + en + vers WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés