[Actu] Les paraboles éthiques de Tabula Rasa

 
Partager Rechercher
La Difficulté extrême des instances.

A 2 tu fait toutes les instances pépère, suffit de s'arranger avant en ce qui concerne les quêtes éthiques.

Je trouve pour ma part que c'est un MMO plus facile que beaucoups d'autres a leurs sorties.
LA difficulté extrême en solo.
Mais a 2 tu ne fais pas toutes les instances paisibles, loin de là, c'est plus facile mais pas paisibles (du moins pour certaine).

Tu devrais retenter certaines instances maintenant, les choses on bien changés ces derniers temps.
Citation :
LA difficulté extrême en solo.
Desolé mais: LOL

que le jeu ne soit pas "facile" dans les 10/15 premiers niveaux a cause des instances qui te tendent les bras, oui.

Mais parler de difficulté extreme, ca laisse reveur sur ce que veulent certains...

PS: j'ai fait toutes les instance 1-25 en solo depuis le "fameux" patch (avec maxi 2 level de plus que les mobs), c'est peut etre long mais en etant un minima intelligent et en utilisant les mecanismes de gameplay adequats ca passe (ya que 2 passages vraiment delicats qui necessitent d'etre tres rusé et precis).

Par contre c'est clair, faut anticiper, savoir puller et se placer, utiliser les distances de "leech", ca change de certains autres MMOs...
Cela a changé depuis le fameux patch, en fait la difficulté change à chaque patch, dans un sens où dans l'autre.

Par exemple dans les 3 instances des étendues sauvages, les grottes de Donn n'étaient pas obligatoirement l'instance la plus difficile, elle demandait un peu de préparation et 2 ou trois bombes IEM pour traiter les canons.

Cela à franchement changé au dernier patch, les bombes IEM on vu leur puissance réduite (il faut dire que c'est un peu abusé avant).
EN plus les canons ont pris un coup de boost il me semble, toujours est-il qu'il te tue avant que tu es pu faire l'aller retour pour poser ta bombe.
TU va me dire en gérant bien le relief il doit y avoir moyen d'approcher plus près en étant couvert, peut-être, mais cela ne change rien au problème.
Il faut plusieurs bombes pour détruire le canon, en plus tu ne peux pas te reposer entre chaque dépôt de bombe à cause de sa régénération.

EN gros même à deux ce passage est loin d'être facile et évident.

Pour le second canon qui est optionnel mais qui conditionne un objectif secondaire et surtout le repop des thrax, c'est le même cirque, avec en plus les thrax qui te canardent.

En solo c'est plus que très difficile, bizarrement cela doit être l'instance où en solo le technicien s'en sort plus facilement que le combattant (grâce aux outils).
Moi pour le premier canon, je fait agrro les pnj qui sont avec moi, au passage celui qui est pris pour cible y reste, je m'occupe du canon puis je run vers la sortie si j'agrro une araignée je la tape pas et si je meurt pas je fuit, ensuite j'en tue une et je fuit car presque plus de vie etc...Je suis mort 2 ou 3 fois quand même a ce passage.
Le téléporteur se détruit au fusil sans aggro le canon.

C'est vrai que dans les instances a moins de se mettre d'accord avec les coéquipiers, ça va être hasardeux. Pour l'instant je duote avec un pote donc le problème ne se pose pas, c'est même plutôt intéressant puisqu'on se donne une ligne de conduite (bon c'est pas vraiment extraordinaire non plus).
Je vois que Garriott reste conforme à ses anciennes idées, celles qui ont fait de la série Ultima (le jeu solo) une expérience de jeu plus immersive que ce qui avait été fait jusque là, et tout au long de la série (sauf sans doute les deux derniers épisodes).
Pour ceux qui s'en souviennent, les questionnaires de création de personnages d'Ultima (plus récent : celui d'Oblivion est très proche) préfiguraient ce genre de choix. On ne sanctionne pas en disant que c'est bien ou mal, on oriente le futur. Si ce mécanisme est repris dans TR, c'est indéniablement un plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés