Nouveaux Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les liens, Kadarik, très agréable à regarder.


http://www.gamekult.com/images/ME0000861415/
Ce dessin(erf, peinture, j'y connais rien, mais ça c'est une peinture) est quand mème exceptionnellement puissant et bien fait, j'adore.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
eh !! mais c'est y que c'est la première video de pvp d'aoc, ça se fête ça
sinon, le but à l'air d'etre de detruire la statue adverse, plus qu'un capture the flag
Mais sympa, ça presage de bonne video !

edit: tiens je crois qu'à la fin il y a une decapitaion non ? ou c'est peut etre juste un coup comme ça, on voit pas trop
TRès beaux screens.

Par contre, les casques ne vous gènent pas la non? nan je dis ça parce que la crette est assez improbable dans ce sens et pas du tout réaliste (dans un optique de casque dans ce genre la).

Sur chaque screen ou ces casques apparaissent je ne peux pas m'empêcher de rire :/
Désolé pour le manque de constructivisme de mon intervention mais... ils claquent le camembos les screens ! perte de vie sociale acte 42 programmée pour avril 2008 c'est ça?
Citation :
Publié par Gngngm
TRès beaux screens.

Par contre, les casques ne vous gènent pas la non? nan je dis ça parce que la crette est assez improbable dans ce sens et pas du tout réaliste (dans un optique de casque dans ce genre la).

Sur chaque screen ou ces casques apparaissent je ne peux pas m'empêcher de rire :/


n'as tu donc pas vu les films ? ... ou meme les comics ? ils ont tous des trucs plus qu'improbable pour se battre, et pourtant ... le sang gicle (çay beau le cinéma )
Citation :
Publié par Gngngm
TRès beaux screens.

Par contre, les casques ne vous gènent pas la non? nan je dis ça parce que la crette est assez improbable dans ce sens et pas du tout réaliste (dans un optique de casque dans ce genre la).

Sur chaque screen ou ces casques apparaissent je ne peux pas m'empêcher de rire :/
Voilà comment les grecs représentaient leurs hoplites :

grec1.jpg
Citation :
Publié par Maëg
Je ne sais pas si c'est dû à la luminosité du screen, mais l'aspect du bronze semble ici plus réaliste et fait bien moins or massif poli
Mais non voyons, c'est sûrement qu'ils ont changé toutes les textures suite à ton intervention docte, éclairée et providentielle
Citation :
Publié par Kynan
Mais non voyons, c'est sûrement qu'ils ont changé toutes les textures suite à ton intervention docte, éclairée et providentielle
ho ca fait rever

dites pouvez faire un bon jeux messieur funcum ?


wait & see
Citation :
Publié par Kynan
Mais non voyons, c'est sûrement qu'ils ont changé toutes les textures suite à ton intervention docte, éclairée et providentielle
Tu me flattes là , mais je n'en crois rien
Citation :
Publié par Gwa
Sympa ces screens.. mais ça reste quand meme léger pour patienter..
bah le problème, c'est que même quand on aura de pur video, ça changera pas le fait qu'on pourra pas y jouer on sera peut etre meme encore plus impatient !
Yopppaaa Garçon la meme chose
des sc comme ca, ca s'arrose
allez on balle, ya une tournée a remettre par Bbk et Zdavo
j vais finir dans quel etat moi ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés