Nouveaux Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gadom
heu déja vu des anims de heraut??? rah j'ai manqué quelque chose donc
ben oui justement l'animation de ce pouvoir, avec le perso qui s'enflamme et des ailes lui poussent non ?
Citation :
Publié par Zophrene
Apres, certains sont clairement retouchés, ca se voit (les arbres sur les screens PvP par exemple).
Ah bon ? en quoi ces arbres démontrent-ils une retouche ?
superbes images !
Bon concernant les murailles un peu plantés là. Pour moi j'y vois une explication possible: c'est une forteresse en construction. On voit deux tour de bois qui ne semble pas fini et le "trou " au milieu du rempart devrait surement apres comporter une porte
Ensuite, j'ai l'impression, mais je peux encore me tromper vu que je suppose, que la bataille se deroule dans le fort en construction :
-Les catapultes sont bien trop prete et semble donc plus etre des catapultes de defense qui arrose l'enemi depuis l'interieur
-pourquoi des defenseurs se risqueraient en dehors des murails ? alors qu'il pourrait contenir les assaillants dans le goulots d'etranglement qu'est le "trou" dans la muraille ? ou peut etre veulent-ils detruire les catapultes, mais dans ce cas la, quelle erreur de l'assaillant de les amener si pret des remparts ?

apres ce qui va contre ma theorie, c'est le champs de blé ....... mais bon on a pas l'impression que de l'autre coté de la muraille il y est aussi quelquechose.
Citation :
Publié par Baptys
-Les catapultes sont bien trop prete et semble donc plus etre des catapultes de defense qui arrose l'enemi depuis l'interieur
-pourquoi des defenseurs se risqueraient en dehors des murails ? alors qu'il pourrait contenir les assaillants dans le goulots d'etranglement qu'est le "trou" dans la muraille ? ou peut etre veulent-ils detruire les catapultes, mais dans ce cas la, quelle erreur de l'assaillant de les amener si pret des remparts ?

apres ce qui va contre ma theorie, c'est le champs de blé ....... mais bon on a pas l'impression que de l'autre coté de la muraille il y est aussi quelquechose.
Après on s'en fiche un peu des choix stratégiques des défenseurs non? Si ils veulent se faire une défense en mousse ils ont le droit, tant qu'on a des images
Citation :
Publié par Baptys
superbes images !
Bon concernant les murailles un peu plantés là. Pour moi j'y vois une explication possible: c'est une forteresse en construction. On voit deux tour de bois qui ne semble pas fini et le "trou " au milieu du rempart devrait surement apres comporter une porte
Ensuite, j'ai l'impression, mais je peux encore me tromper vu que je suppose, que la bataille se deroule dans le fort en construction :
-Les catapultes sont bien trop prete et semble donc plus etre des catapultes de defense qui arrose l'enemi depuis l'interieur
-pourquoi des defenseurs se risqueraient en dehors des murails ? alors qu'il pourrait contenir les assaillants dans le goulots d'etranglement qu'est le "trou" dans la muraille ? ou peut etre veulent-ils detruire les catapultes, mais dans ce cas la, quelle erreur de l'assaillant de les amener si pret des remparts ?

apres ce qui va contre ma theorie, c'est le champs de blé ....... mais bon on a pas l'impression que de l'autre coté de la muraille il y est aussi quelquechose.
Quand tu dis "Les catapultes sont bien trop prete", tu veux dire "près" ?

Mais je pense que tu te prends trop la tête à y voir des erreurs stratégiques : depuis des semaines on demande à voir du pvp de siège, ils ont rassemblé les éléments pour nous satisfaire et basta, pas la peine d'aller chercher plus loin
Après la stratégie ce sera à nous d'en faire, là ce sont juste des éléments rassemblés en assez grand nombre sur un écran pour nous montrer ce qu'on demandait
Citation :
Publié par Faramir
perso, je dirasi plutot des rempart mais de faible niveau
Plutôt en construction comme le disait rack, sur la gauche on voit bien les madriers de la tour inachevée non ?

Edit : ou les deux, ceci dit ! ça peut être une muraille "basique" en torchis, et partiellement achevée pour la tour (et puis on peut pas dire que ça fasse vraiment un mur d'enceinte là, il n'y a qu'une face ^^).
Citation :
Publié par Baptys
rackam77 , suho et kynan

ran les gars, c'etait juste pour reflechir un peu sur le truc. 'tain ici maintenant, on a plus le droit de se servir de ses neurones
bah si, mais on se sert de ta théorie comme base à fouler aux pieds pour avancer
Citation :
Publié par rackam77
D'ailleurs le pj avec des ailes dans le dos est bien un démo et le machin enflammé sont pet .
Ah oui je confonds, fluichtre
Citation :
Publié par Erevann
Y a pas à dire, j'en bave d'avance.

Vraiment pressé que ce jeu sorte, il en vaut la peine j'en suis convaincu
on a le temps d'en discuter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés