[Actu] Contenu de l'Edition Collector

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enamor
Ok mais on trouvera pas forcement la version boite collector . Peut etre limitée

Et un truc unique pour la version collector online serait quand meme bienvenu.
Ze truc qui donne envie " d investir"
Moi perso, les plaques de mirliton,bof bof

Sinon pour résumé, ceux qui ont préco auront les pets et les emotes et si on prend la collector, on aura encore un pet en plus ?
Ouais y a le robot dans la version collector. Ben le mieux c'est déjà de réserver sa version collector si tu la veux. (y a quelques magasins en ligne qui la proposent déjà en pré-commande)
Le jeu Apom, le jeu

Sinon, nan je veux pas de la collector boite, rien qui m interresse.
Par contre la version collector digitale aurait pu m interresser si il y avait un truc bien dedans.Reste a voir le prix du pet robot... Ca risque de faire cher.

Vais me rabattre sur ma préco. suffira largement.
Bon bah moi j'en ai eu assez d'attendre le 31 pour avoir une simple boîte avec un vulgaire CD dedans (ce doit être les mêmes pré-commandes que pour Guild Wars) alors j'ai pré-commandé en ligne pour les bonus !

Mais maintenant je me pose une question : est-ce que je suis assuré d'avoir mon accès au jeu le bon jour si je commande la version collector sur leur site ? Y a pas des retards de boîtes avec la Poste (genre ils envoient le jour de la sortie on le reçoit trois jours après...) ? J'ai toujours acheté mes jeux en magasins ce qui fait que j'ai toujours tout eu à la bonne date contrairement à certains autres qui se font avoir, donc je me demande si je dois commander le jeu sur le site dans la foulée ou pas quoi...
Selon toute vraisemblance, tu recevras par e-mail un "code d'accès" (ou équivalent) qui te permettra d'activer ton compte avec les trois jours d'avance de la préco, et le client devrait être téléchargeable sans avoir la boîte en main. Je serais étonné que NCsoft diverge de ce modèle (Guild Wars fonctionne comme ça, leurs autres jeux je ne sais pas). Du coup, si la boîte arrive en retard, tu as les bonus collector en retard, mais ça ne t'empêche pas de jouer.
Mmmm oui j'espère qu'ils vont filer un code d'accès à ceux qui achètent le jeu sur le site histoire de pouvoir se connecter et jouer même si on a pas reçu sa boîte.
J'ai un doute d'un coup en ayant vu un poste , si on réserve en magasin à partir du 31 il te passe quand même un CD un truc comme pour pouvoir jouer à la bêta non ? et les bonus telle que le pet y seront aussi en réservant en magasin ?
En fait, c'est pas une "vraie" pré-commande... du moins si c'est comme pour Guild Wars (de NCSoft aussi) : en fait tu achètes un accès antitipé au jeu (et à la BETA pour le coup) pour 5€. T'es pas forcé non plus de précommander dans ton magasin, tu peux aller acheter le jeu où bon te semble. En revanche, si tu achètes une boîte de préco et que tu décides d'acheter le jeu au même endroit, garde le ticket ou le numéro de machin, car le prix de la boîte (5€) sera déduit du prix du jeu.

Ca veut juste dire que tu vas acheter un accès à la BETA et que si tu as plus tard envie d'acheter le jeu, alors tu auras des bonus (émotes mini-pet si je confond pas le jeu ^^).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés