Friday Update du 17 Août : la GC, à vos caméras !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zophrene
Essayez d'éviter le CTF (c'est complètement inutile), voyez si vous pouvez tester une prise de forteresse, et éventuellement un donjon PvE.


GL
Pour le siège , il n'y aura pas assez de monde à mon avis , à moins qu'il met une 100aine d'ordi en réseau.
Citation :
Publié par Le Saint
Tâcher de choisir chacun une race classe différente et de nous montrer des environnement radicalement différent en partant d'endroits différents dans le jeu
Parce que bien sûr, la démonstration du pvp semblant être l'objectif annoncé du salon, on va leur proposer de passer 30mn à créer des persos à la carte avant de participer à une bataille, après les avoir dopés à coups de cheatcodes pour les mettre au même niveau que les autres et les avoir équipés, c'est ça ?
C'est très logique, en plus il n'y aura sûrement personne sur le stand à part JoL.
bon pour resumer:
je pense qu'ils feront ce qu'ils peuvent avec ce que l'on leur autorisera de faire. Je pense que cela est inutile de trop leur en demander, vu qu'ils savent à peine ce qu'ils pourront faire. Parce que dans ce cas la moi je leur demande de construire une ville en instance ect.....
Bref faite le maximum, et si toutes les communauté presente à ce salon font de même (ce dont je ne doute pas) on aura effectivement une paire de video à ce matter ! Reste à savoir si elles seront diversifié (et ça c'est funcom qui decide pas nous ni le staff jol )
M'enfin, ce que je souhaite avant tout, c'est que le staff JoL soit OBJECTIF dans ses retours...

J'espere que si le jeu n'est pas à la hauteur de ce que vous attendez, vous le direz clairement.
en même temps tu veux faire comment pour juger un jeu en dix minutes avec 1/10 eme des features annoncées qu'ils pourront tester seulement. Faut pas s'attendre à un truc de fou et des révélations divines non plus hein. Le jeu on pourra le juger à un mois de sa sortie pas avant.
En même temps là on brasse de l'air ... faut réellement attendre les retours de la GC qui commence demain ... pour aujourd'hui y'aura rien de plus.

Ne vous faites pas de films sur ce qui va se passer ... parce que pour l'instant rien ne s'est passé.
Citation :
Publié par Zophrene
M'enfin, ce que je souhaite avant tout, c'est que le staff JoL soit OBJECTIF dans ses retours...

J'espere que si le jeu n'est pas à la hauteur de ce que vous attendez, vous le direz clairement.
Il y aura des informations objectives: vidéo, features présentes IG etc.. Et des informations subjectives car quoi qu'il arrive, ce seront nos sentiments qui seront couchés sur le papier.
Après, on va tacher de ne pas être trop influencés par ces derniers mois ou par la probable "frenezy"/excitation liée au caractère unique de l'évènement.
Citation :
Publié par Kynan
Parce que bien sûr, la démonstration du pvp semblant être l'objectif annoncé du salon, on va leur proposer de passer 30mn à créer des persos à la carte avant de participer à une bataille, après les avoir dopés à coups de cheatcodes pour les mettre au même niveau que les autres et les avoir équipés, c'est ça ?
C'est très logique, en plus il n'y aura sûrement personne sur le stand à part JoL.
Vu que l'on va donc avoir des dizaines de vidéos de PvP par tout les participants à ce salon, je trouve intéressant de voir justement autre chose, puisque le jeu est annoncé comme complet et en phase de fine tuning.

C'est l'occasion de voir toutes les classes, d'autres environnement, etc ...
Créer son personnage, c'est un des aspects majeures d'un MMO, je trouverais intéressant de voir comment ça se passe, quelles sont les possibilités de customisation et la variation selon les classes.

Bref, d'avoir du concret.

Maintenant si ce salon, c'est juste une zone PvP, les mêmes persos pour tous, je vois pas trop l'intérêt d'inviter les gens pour jouer dans ces conditions, autant que Funcom fournissent une bonne vidéo de ce gameplay restrictif qu'ils veulent montrer.
C'est comme si on résumait WoW au Goulet des Warsong, ca ne donne aucune vision globale du jeu.

L'intérêt c'est que tout les participants à ce salon testent un maximum de choses différentes, pas seulement qu'ils fassent mumuse dans la même instance PvP à tour de rôle, non ?
Citation :
Publié par Le Saint
L'intérêt c'est que tout les participants à ce salon testent un maximum de choses différentes, pas seulement qu'ils fassent mumuse dans la même instance PvP à tour de rôle, non ?
Je pense que le but est effectivement de faire plaisir à ceux qui viennent au salon, leur donner l'opportunité d'avoir un avant-goût du jeu tout en s'amusant. Mais cela n'empêche pas d'en profiter pour essayer d'en voir le maximum...
Citation :
Publié par Suho
Je pense que le but est effectivement de faire plaisir à ceux qui viennent au salon, leur donner l'opportunité d'avoir un avant-goût du jeu tout en s'amusant. Mais cela n'empêche pas d'en profiter pour essayer d'en voir le maximum...
Je ne parlais pas de ceux qui y allait à titre privatif (quoique qu'il raterait l'occasion d'avoir une vision globale du jeu), mais plutôt des journalistes professionnels ou des envoyés spéciaux du monde du net (je pensais que les rédacteurs de JoL y allaient en tant qu'équipe JoL).
D'un autre côté, on parle du test d'un jeu. Donc outre les aspects techniques, il s'agit de tester son potentiel en matière de divertissement.

Je pense que cet event est également destiné à faire passer aux rédacteurs un moment agréable et convivial, de façon à influer sur l'enthousiasme se dégageant de leurs productions écrites.
essayez de traquer l'arbre des compétences aussi je suis curieux de voir la difficulté du systéme et l'évolution du personnage. j'espére que celle ci sera au même niveau que celle de AO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés