Archlord gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais telecharger le jeu pour voir de quoi il a l'air, mais au moment de telecharger le client, je tombe que sur des sites en anglais, avec un client en anglais.

Alors, exist-il un client en francais ?
petite question justement a propos des versions , qu'elle soit en anglais ou en francais ya t'il des differences car un joueur (peu etre un blagueur) m'as dis que la versions fr bug sur plusieurs choses notament le timer des popos ....vrai??
Actuellement la version fr du jeu est énormément bugger:

Les Extra-Large mettent un temps fou a ce recharger...
Les manuel of fortune (pour les reinfo) ne fonctionnent pas...
Les small healing sont a 10%, medium 20% et large 30%...
Et plein d'autre bugs.

Pour corriger tous ca vous devez mettre votre jeux en anglais.
>Quitter le jeu
>Aller dans démmarrer
>executer, tapez regedit
>hey local machine
>software
>archlord
>Double clic sur language puis remplacer French par English.
Je pense que tu fais erreur .
Le passage en F2P avec boutique est une excellente solution commerciale . Bien plus efficace que la premiere option prise pour ce jeux .
il ne fermera que si les joueurs ne viennent plus et surtout si ils n'achetent plus rien ... mais vu le nombre de personnes qui achete des chantra (pour un tarif equivalent a un abo) Codemaster etranglera pas sa boite a biftons .
L'oiseau de mauvaise augure..
J'ai installé le jeu depuis quelques jours maintenant , et je me suis donc mis à lire cette partie de JoL que je ne fréquentais pas .

Je suis avec attention les nouveaux messages et autres discutions.
Je suis content de voir que les réponses posées ne restent pas longtemps sans réponse et qu'elles sont en règle générale non dénuées de sens et d'intérêt.

Je dis en général car il faut bien admettre que certaines personnes ne font rien pour faire avancer les choses ;
Je suis assez consterné de voir qu'une personne comme Nexus666 passe la majeure partie de ses messages à dénigrer le jeu . Si par hasard vous étiez déçu par Archlord , il serait bon de ne pas tenter d'en faire autant avec les autres participants à ce forum , d'autant plus quand il s'agit de nouveaux joueurs .

Vous annoncez une issue fatale à ce jeu tout au long de vos messages ,qui pour certains n'ont rien à voir avec le sujet et/ou la question posée, alors qu'il semble au contraire que le jeu soit agité par de nombreux bas niveaux dans les zones de départs . En tout cas c'est l'impression que j'en ai quand je m'aperçois que je dois batailler dur pour pouvoir tuer un " Green Worm " tant la concurrence est grande.
Deuxième preuve ,s'il en fallait , l'activité de cette partie du forum , où les questions des nouveaux arrivants se succèdent depuis la mise en gratuité d'Archlord .

Aussi si vous en avez soupé du jeu , merci de ne pas en dégoûter les autres .
Le seul risque à l'heure actuelle doit se mesurer en une poignée d'heures pour l'installation et à quelques Gigaoctets sur le disque dur;
Aussi j'invite vivement les gens à prendre un peu de temps pour découvrir ce jeu ;

Bien amicalement .

PS : J'avais commencé ce message pour l'envoyer en privé , j'ai pensé par la suite qu'il serait peut-être "bénéfique" d'en faire profiter tout le monde . Si jamais cela devait froisser ou incommoder quelqu'un , je ne serais nullement gêné par une modération.
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/cukcelte.png
Citation :
Publié par Nibel
... mais vu le nombre de personnes qui achete des chantra (pour un tarif equivalent a un abo)....

perso j'aurais préféré un abonnement ça reviendrait moins chere ^^

Shanys-Onatar tout a fait d'accord avec toi.

Ce jeu a autant de potentiel qu'un autre mmo, perso je joue depuis novembre, et je suis toujours satisfait, sauf pour le chantra -_-

maintenant, il est vrai que le travail qu'a fournit cods est lamentable comparé a la version Coréene

Mais qui sait, pt que d'ici peu le jeu sera correctement "réglé"
vu que tu es un nouveau tu ne peux rien dire du jeu , pour ma part je le connais depuis le début et ce jeu est décevant , j y traine enore avec des potes en attendant un autre mmo , donc au début on payais et la qualité du jeu était désolante , puis plus d'abonnement ==> plus de gm ou trés peu , maintenant en free play , avec toujours ces chantra bcp trop chers et qui poluent le jeu ( surtout à haut lvl ) , donc g le droit de prévenir les gens et de toute façon je le ferai quoique t'en pense , donc joue et rends toi compte de ce qu'il en retourne avant de crier au loup , si tu t'y connaissait un peu mieu tu saurais qu'une bonne partie des hlvl ont quittés le jeu ...
Citation :
Publié par nexus666
Vu que tu es un nouveau tu ne peux rien dire du jeu ,
Ceci je vous l'accorde volontiers , je ne suis malheureusement pas aussi connaisseur que vous en ce qui concerne Archlord ..

Citation :
Publié par nexus666
... pour ma part je le connais depuis le début et ce jeu est décevant , j y traine encore avec des potes en attendant un autre mmo , donc au début on payait et la qualité du jeu était désolante ...
Ceci me pousse à poser une question; Alors pourquoi rester si vous jugez et ,si j'ai bien compris, jugiez ce jeu mauvais ??

Citation :
Publié par nexus666
... puis plus d'abonnement ==> plus de gm ou trés peu , maintenant en free play , avec toujours ces chantras beaucoup trop chers et qui polluent le jeu ( surtout à haut lvl ) , donc g le droit de prévenir les gens et de toute façon je le ferai quoique t'en pense ...
Quand je paye un abonnement pour un jeu ou pour tout autre service d'ailleurs je suis en droit de demander la meilleur et même de m'indigner quand celui ci n'est pas au rendez-vous . Maintenant il faut prendre Archlord pour ce qu'il est devenu ( et pardon pour les fans de la première heure ) un jeu gratuit !!! Et oui voici donc la triste vérité . On vous offre la possibilité de jouer gratuitement à un MMORPG . Pensez-vous que vous obtiendrez la même qualité , le même suivi que si vous deviez souscrire un abonnement ? Je pourrais facilement faire une comparaison toute bête avec un abonnement à la télévision par satellite et la TNT . Regardez les différences de services , de qualité ( bien qu'on trouve de bonnes choses sur la TNT mais là n'est pas le débat ) L'un demande un rémunération dont s'affranchit le deuxième .

Citation :
Publié par nexus666
...donc joues et rends toi compte de ce qu'il en retourne avant de crier au loup ,
C'est ce que je fais . Merci de votre invitation mais contrairement à vous je ne crie pas au loup . Bien au contraire !! Je serais même du genre à inciter les gens à venir voir comment est le jeu . Comme je l'ai dit précédemment cela ne coûte rien de venir voir . Un peu de temps pour télécharger GRATUITEMENT le jeu , puis un peu de son temps libre pour jouer GRATUITEMENT .

Citation :
Publié par nexus666
... si tu t'y connaissait un peu mieux tu saurais qu'une bonne partie des hlvl ont quittés le jeu ...
D'autres viendront soyez en assuré . Nul n'est irremplaçable . Pas même vous .
Mais je ne m'avancerais pas plus au vu de ma méconnaissance des choses ......

Bien amicalement .
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/cukcelte.png
-> Nexus666
Hum, on a bien compris que Archlord et toi, ca fait 2!
Tu peux arrêter désormais.
Les autres peuvent tester, et vu que désormais c'est gratuit (tant qu'on investit pas dans des chantras, mais faudrait être fou au début pour en acheter vu que le levelling est assez rapide et que la perte d'xp en cas de mort se rattrape vite - je parle bien des premiers levels).
Retournes flooder sur WAR, car à part ici, c'est là bas que tu postes te laisses les autres se faire leur propre opinion.
Ca m'est déjà arrivé de pas aimer un jeu et de le dire, mais j'assommes pas le forum sans arrêt avec ça.


Perso, Archlord, j'y vais quand l'envie me vient pour chainer des mobs (mon plus haut perso est un orc sorcier level 30 depuis janvier). C'est sur, c'est pas un jeu énorme mais je savais où je mettais les pieds quand j'y suis allé. Ca ne m'avait coûté que l'achat de la boite (30,00 euros). Je n'y serais pas allé s'ils avaient maintenu l'abonnement car je n'y aurais vraiment pas retrouvé mon compte.

Je souhaite bonne découverte du jeu à tous les nouveaux arrivants.
Certains en partiront très vite, d'autres moins vite et certains accrocheront.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Hi
Bonjour!
Je viens de découvrir ce jeu magnifique et j'aimerai savoir s'il faut créer un compte sous cette page ?:
http://www.archlordgame.com

Effectivement j'ai la clé dont le site nous le transmet pour le jeu donc ça c'est bon.

J'aimerai commencer le jeu avec des gars ou une personne donc si j'arrive a me connecter, mon pseudo sera " Bankai ", bien évidemment je connais rien du jeu enfin c'est mon 1er jeu 3D donc voili voilou

PS: je compte me faire une Chevalier humain pour devenir knight ou un humain archer j'hésite donc j'aimerai bien qu'on me conseille pour mes débuts dans ce monde envahit de monstre xD .
Merci

Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés