Festival du jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Suho tu entend quoi par

Citation :
Publié par Suho
Festival du jeu vidéo de Paris != Game Convention de Leipzig
Les informations seront les mêmes ? ou ils ne seront pas présent ?

*pas compris là*
euh, pardon, != veut dire "est différent de".

Je voulais dire que le Festival du jeu vidéo est différent de la Game Convention, c'est un autre salon quoi, pas dans le même pays (ni la même ville), pas au même moment, pas la même organisation, pas la même présence... c'est autre chose quoi .
C'était un peu bidon le FJV l'an dernier (heureusement je n'ai rien payé, merci JOL), ce serait une perte de temps pour Funcom en l'état. Enfin visiblement ils ont plus d'ambition cette année, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Suho
euh, pardon, != veut dire "est différent de".

Je voulais dire que le Festival du jeu vidéo est différent de la Game Convention, c'est un autre salon quoi, pas dans le même pays (ni la même ville), pas au même moment, pas la même organisation, pas la même présence... c'est autre chose quoi .
Tu aurai du faire ca : =/=
Pour le petit HS moi je fais <> pour différent de...
Sinon je pense pas que le staff de Funcom va se déplacer à ce festival, il y aura juste une présentation "en gros" faite par Eidos à mon avis.
Prochaine extension de Guildwars, Warhammer Online, Tabula Rasa... Le programme est sympa. Je vais peut-être me laisser tenter malgré les échos moyens de celui de l'année dernière .
Citation :
Publié par Philz
C'était un peu bidon le FJV l'an dernier (heureusement je n'ai rien payé, merci JOL), ce serait une perte de temps pour Funcom en l'état. Enfin visiblement ils ont plus d'ambition cette année, c'est déjà ça.
Cette année le salon sera plus axé sur les MMOs
Nul doute que le Fjv prend de l'ampleur
Citation :
Publié par Attel Malagate
D'aussi loin t'arrive à jouer correctement à tes jeux en ligne?
heureusement on a l'adsl, même si il y a du lag vu le temps de réponse entre mon pc et le serveur ^^
Je viens de recevoir la Newsletter du FdJV et Age of Conan sera bien présent.

Citation :
Publié par Newsletter FdJV
Des dizaines de nouveautés à tester en avant-première : Warhammer Online, Heavenly Sword, World in Conflict, Runaway DS, Frontlines, Naruto, les derniers nés de la licence Final Fantasy®, Guild Wars, Tabula Raza, Uncharted, Haze, Sega Rally, Virtua Fighter, Age of Conan, Time Shift et bien d’autres !
Mais aucune trace de Spellborn.
Citation :
Publié par Bartimeus
Je viens de recevoir la Newsletter du FdJV et Age of Conan sera bien présent.
Idem, je viens de voir ça, du coup j'irai également cette année si le boulot me le permet en espérant qu'AoC sera en version jouable.
Citation :
Publié par Philz
Idem, je viens de voir ça, du coup j'irai également cette année si le boulot me le permet en espérant qu'AoC sera en version jouable.
En version jouable et accessible. Me souviens de la queue l'année dernière pour tester W.A.R, mama !

@Zdravo : Yep, autant dire que c'est pas gagné. (bon je stoppe le HS là vais me faire taper par les modos sinon )
Serait-il possible d'avoir une description des moyens mis en oeuvre par FC pour ce festival.

Ceci afin de savoir si il n'y aura qu'un poster et une demo non jouable tournant en boucle sur un seul pc.

Merci

Edit : à l'attention de Crippius.

Edit2 : ma dernière newsletter de FC date de début juillet et pour vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés