[Plus que des rumeurs ?] Prochaine et dernière instance 25-men pré-WotLK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
Je vois pas le rapport avec mon post =X
Y' a plus de monde sur KT maintenant que sur les 5ou6eme boss de BT(c est ce que je voulais dire).

C'est pour ca que de mettre un accés sur le dernier boss de BT serais ridicule (et j espere vraiment pas de nerf pour pouvoir y acceder)
Je serais plus d 'avis Erathiane.
Bah quand Bt est sortie il y avait plus de monde sur Hydross/Moro que sur Vashj, A'lar .

Apres tout dépend de Blizzard, ils peuvent très bien ouvrir l'instance a de nombreuses guildes en ne mettant aucun accès.

Comme d'habitude il faut attendre
Je verrai bien un truc a click a l'intérieur de bt pour se faire tp labas, une fois labas t'as validé ton accès et pour y re rentrer il suffirait d'aller genre un bâtiment aux environs du donjon pour se faire tp labas.
Edité mon message ...

Mais je continue a penser que sur ce forum il y a une majorité de gars qui n'ont toujours pas pigé qu'avoir clean certaines instances ne fait d'eux des Dieux tout puissants ...

Et qui ne sont toujours pas au courrant non plus qu'ils font partie d'une minuscule minorité ...

Et ouais les gars vous n'êtes que quoi... allez 0.001% des joueurs ?

Il y a sur chacun de vos serveurs des joueurs qui ne peuvent pas accorder le même temps de jeu / la même motivation / ou qui sont tout simplement moins doués.
Ce n'est pas pour autant que ces personnes ne devraient pas avoir accès à plus de contenu.

Youpi on sort encore une instance pour les grobills... bien, un mois après ils vont encore venir nous traiter de noobs et nous dire que ce jeu manque de contenu HL.

Le contenu HL il n'en manque pas, loin de la, il manque justement beaucoup de contenu à la base ...

Perso je vois les instances de façons pyramidale ...

La base ... les instances a 5 et les instances héroiques.
Au dessus, Gruul, Kara, Maghteridon
Et après ca les grosses instances que quasiment personne ne verra excepté la minorité citée plus haut.

Il y a quoi la ?

Une instance a 10 et deux raids 25 type Onyxia .... pour 3 grosses instances 25 au dessus.

C'est à la base qu'il faut plus d'instances... c'est autyour de kara gruul et magthéridon qu'il faut greffer des rencontres, c'est la que la majorité des joueurs tourne en rond parce qu'elle n'aura jamais les moyens d'allr plus haut. C'est leur routine qu'il faut briser...
J'admire cette suffisance !

Je revois le cancre de la classe qui se fait réprimander par le bon élève, lis beaucoup si tu veux avoir autre chose que 5 en dictée! Mais bon, il est con il est con.

Vos mieux se taire, si ya que des "Improve ton skill" a sortir , c'est pas une solution ca

Un péon, qui joue peu , manchot de surcroît , va pas lui dire go go up ton temps de jeu et prends des cours du soir pour réussir a kill machin, de meme qu'un gus qui roule en ferrari ira pas dire a un SDF, va travailler si tu veux rouler en voiture de luxe.C'est tellement évident.

Ya des paliers sociaux dans la vie comme dans wow, il faut réunir plusieurs facteurs pour réussir, y'en a qui y arrivent, d'autres non.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la ligné d'Ano, Kickmizz, tu prends les autres pour de l'extrait de merde,quand quelqu'un se plaint du manque du contenu, sans vouloir offusquer personne., tu regardes les gens de haut et tu leurs jette a la figure, que c'est tellement izi au point que tu comprends pas comment ils font pour ne pas y arriver.



A par pour l'aspect du Bg de wow, qui va sûrement avancer, perso, je m'en balance sévère de cette instance, comme pas mal de gens je la verrai qu'en video ^^, et comme pas mal de gens, je vais pas aller cracher sur ceux qui les font, il ya assez de contenu dans le jeu pour que je m'amuse, c'est juste que j'ai pas les moyens de faire le reste, je viens de renouveler mon abo, et de Bc, j'ai pas vu au de la du conservateur a kara , et franchement, je bande pas moins pour autant ^^
Citation :
Publié par kickmizz
DSO

Tu es sur de comprendre le Français ?

Une diversification des instances accessibles au plus grand nombre avant de donner encore et encore des jouets à 150 joueurs par serveur ...

Aussi, moins doué ne veut pas dire mauvais. Mais comme sur l'entiereté des posts que je vois de ta part, dès qu'on ne joue pas au même niveau que toi on un : Noob / Kévin / gland / mauvais ( entourrez la mention requise ).

Sans déconner y a un moment ou messieurs les grobills doivent arrêter de regarder leur nombril et voir ce jeu de façon plus globale, à savoir l'entiereté de la population d'un serveur, et pas uniquement la population qui à voué allégeance au Dieu caféine pour tenir en jeu 25h/24h.

Edit :

+1 Red Garden.

J'avais un énorme temps de jeu et pré-BC le raid dont je fesais partie pouvait se vanter d'une certaine avancée par rapport à la majorité des raids de mon serveur. Post BC j'en suis revenu à un temps de jeu plus réduit, c'est pas pour autant que les gens avec qui je joue sont des quiches, juste qu'on prend notre temps et qu'on avise selon les disponibilités de chacun.
Moi j'espère juste être 70 avant la nouvelle extention.

Personnage crée à la sortie de BC

Chacun à son niveau Bientot sur outreterre pour ma part

Au prochain patch, je serai avec un peu de chance 70 et je ferai des bg pour m'acheter un full gladiateur ( vosu savez l'armure que les kikoo roxxor se vanté d'avoir y'as 6 mois et qui est has been maintenant /taunt )

http://armory.mmo-champion.com.nyud.net:8080/sig.php/1998cTmtJ.png
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Kickmizz

Merci d'être parmi nous, tu m'as fait comprendre que parce que je suis au BT, je roxx dans la vie. Je sors à l'instant draguer en boîte avec le T6 que je n'ai pas encore.


Sinon, l'instance a été plus ou moins confirmée, c'est le niveau de difficulté qu'il faut voir.. mais je pencherais aussi sur un Naxxramas post BC.
Citation :
Publié par Annihilius

Une diversification des instances accessibles au plus grand nombre avant de donner encore et encore des jouets à 150 joueurs par serveur ...
Mais elles sont diversifiées. Et nombreuses.
Il y a plus d'instances level 70 pour le plus grand nombre à BC qu'il n'y avait d'instances tout court à WoW pré-BC.
Et je n'ai pas souvenir d'avoir vu autant de whines et de frustrations il y a un an au moindre rajout d'instances.

Tu demandes plus d'instances pour le plus grand nombre, et Blizzard en rajoute une d'ici peu.

Il en faut combien en plus, sachant que la masse a déjà du mal à up 70, et que parmi les 70, la plupart n'ont même pas encore passé curator ?
Citation :
Publié par Aratorn
Mais elles sont diversifiées. Et nombreuses.
Il existe à l'heure actuelle une seule et unique instance à faire en raid 10.

Ca va peut-être te surprendre, mais les casuals aussi aimeraient avoir le loisir de tester d'autres instances en raid, sans pour autant devoir avoir un roster fixe de 40 joueurs, sur 5 jours par semaine.
Citation :
Publié par Zog
Cool encore un truc super classe, mais que le commun des mortels ne verra jamais \o/ C'est génial !

Donc le mec moyen n'a plus rien à faire d'ici à la prochaine extension, c'est génial o/ (hormis Zul'Aman ok, mais ça va pas occuper très longtemps )

C'est bien de sortir du contenu pour les VHL kirox, mais y'a un peu 8500000 joueurs qui vont finir par s'emmerder sévère

Tu prends 25 joueurs moyens (sur 8500000 tu devrais pouvoir trouver ton bonheur), tu les groupes ensemble, et go Serpentshrine/TheEye/BlackTemple/MontHyjal.

OK, t'as les nihilum qui ont tout clear, ça ne fait pas de toi une sous-merde incapable de se sortir les doigts (du nez) pour faire un groupe et visiter le contenu.

C'est sûr, y'aura des soirées wipes, c'est le prix à payer pour jouer à autre chose que se gratter le nombril en pleurnichant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aratorn
Mais elles sont diversifiées. Et nombreuses.
Il y a plus d'instances level 70 pour le plus grand nombre à BC qu'il n'y avait d'instances tout court à WoW pré-BC.
Et je n'ai pas souvenir d'avoir vu autant de whines et de frustrations il y a un an au moindre rajout d'instances.

Tu demandes plus d'instances pour le plus grand nombre, et Blizzard en rajoute une d'ici peu.

Il en faut combien en plus, sachant que la masse a déjà du mal à up 70, et que parmi les 70, la plupart n'ont même pas encore passé curator ?

Franchement Aratorn, pour quelqu'un qui en est a l'oeil ou tbc, que sais je , je trouve que t'es pas concerné par le problème, te fatigue pas a contre argumenté, ca n'apporte rien au débat d'affirmer que les instances sont diversifiées est nombreuses ,de ton point de vue, c'est simplement et complètement subjectif, c'est comme si a l'époque ou la terre était encore a découvrir, un explorateur parlait a un villageois en lui affirmant qu'il ya autre chose au de la de l'horizon.


Une solution? Des Instances a 10 en masses, genre 4 5, sans lock, avec un long reset du style Ubrs,J'entend deja la ceux qui diront, kara c'est le premier palier pour le pve vhl blablabla, mais on est des million pour qui le pve vhl nous est complètement équilatérale, je veux pas aller plus loin, je veux pas m'investir plus, c'est mon droit, c'est pour ca que diversifier les instances serait un +,+ ou - d'instances a 25, je m'en fous royalement je paye pas pour ca.
Le gros problème du PvEHL de BC c'est que la difficulté ne repose pas sur les boss mais sur du management.

C'est un vrai boulot de RH que de réunir à heure fixe 25 personnes avec classe/spec adaptés Flasques et autres popos préparées et ce sur la durée, semaine après semaine, mois après mois.

Pendant que les guildes à fort temps de jeu et bien huilées roulent sur les boss, les guildes casus galère pour trouver le tank ou le heal qui manque. Vont finalement tenter les boss avec des compo inadaptés et sans flasques, vont wipe en boucle, des membres partiront convaincu que la guilde n'a pas d'avenir... Et ca sera encore plus dur et plus frustrant.

J'aimerai revenir sur les wipe en PvEHL j'entend souvent des gens écrire "ouais mais faut pas avoir peur de wipe aussi". Car il y a les bon wipe qui sont formateurs (nouveau boss / assimilation de la stratégie) et les mauvais wipes ceux qui sont dû à une compo du raid complètement bancale et cette dernière elle est très dure à digérer.

Un truc marrant serait de pouvoir passer en mode "zerg" et aller dans les instances 25 en raid 40. Les loots serait biensûr adaptés. Au moins les casus pourrait découvrir les boss autrement que par des screenshot et livestreaming...
Citation :
Publié par Red Garden
Une solution? Des Instances a 10 en masses, genre 4 5, sans lock, avec un long reset du style Ubrs,J'entend deja la ceux qui diront, kara c'est le premier palier pour le pve vhl blablabla, mais on est des million pour qui le pve vhl nous est complètement équilatérale, je veux pas aller plus loin, je veux pas m'investir plus, c'est mon droit, c'est pour ca que diversifier les instances serait un +,+ ou - d'instances a 25, je m'en fous royalement je paye pas pour ca.
Et puis c'est tellement facile niveau développement. Je me demande pourquoi ils ne nous sortent pas une petite instance par mois.
Citation :
Publié par Red Garden
je m'en fous royalement je paye pas pour ca.
tu payes pour le jeu de blizzard et non pas le jeu que tu aimerais avoir
c'est comme dire j'ai resident evil mais j'aime pas les zombies et les armes
Je sais pas ce que vous appelez un casual mais je vais parler de moi.

Je joue à peu prés une douzaine d'heure par semaine, et j'arrives à avoir une à deux soirée complètes pour raid / donjon par semaine. Je suis dans une guilde d'amis, et on avance tranquillement dans Kara ( on a tombé le prince pour la première fois y'a 10 jours ).

Hé ben je suis trés trés loin d'avoir fini le contenu à 5 / 10 joueurs !!!

J'ai 3 accés sur 5 héroïque seulement. J'ai encore aucun stuff héroïque, et j'ai pas encore tombé tous les boss de kara. J'ai monté un chaman 65 ( je joue alliance )

Donc le casual qui a tous ces accés héroïques, qui est full épique kara / héroïque / badges héroïques ....... pour moi c'est une légende.

Les gens qui ont fini BT à l'heure actuelle, ils en ont passés quelques-uns de jours de /played dans le contenu donjon à 5 / kara avant de passer à autre chose, pour avoir l'équipement requis.

Et ça je suis trés loin de l'avoir terminé, qu'il y'a déjà une autre instance à 10 qui sort.

Avis personnel si en 7 mois vous avez rempli tout ça :
- up 70
- monture volante
- tous les accés héroïque
- accés kara
- finir karazhan
- Se stuffé kara / héroïque / badges héroïques / PvP ( items vétérans ou arène )

Ben vous êtes pas casual.

Si une grande partie du contenu au niveau 70 vous plait pas, c'est un autre problème, mais du contenu y'en a.

PS : question supplémentaire :
Combien de fois un "HCG" a fait le laby des ombres pour ses réput, son stuff, ses accés ?
Combien un casual la fait avant de s'en lasser ?

[ Eno > Troll, ]
Citation :
Publié par bred
Je joue à peu prés une douzaine d'heure par semaine, et j'arrives à avoir une à deux soirée complètes pour raid / donjon par semaine. Je suis dans une guilde d'amis, et on avance tranquillement dans Kara ( on a tombé le prince pour la première fois y'a 10 jours ).
^
Exactement le même profil.
Et pourtant, je n'ai plus rien à attendre des instances héroïques et Karazhan est en passe d'être bouclé.
Sauf que ma guilde pourrait théoriquement monter 4 soirées de raid par semaine, mais que comme il n'y a que Karazhan, nous ne raidons finalement que 2 soirs par semaine.

Nous n'avons pas les effectifs pour faire tourner 2 raids en parallèle, mais nous pourrions raider dans 2 instances 10 en parallèle.

Voilà, une guilde casual baisée par le manque de raid 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés