[Plus que des rumeurs ?] Prochaine et dernière instance 25-men pré-WotLK

Répondre
Partager Rechercher
Mes salutations à toutes et à tous.



Depuis la Blizzcon et même avant, diverses rumeurs courent sur les prochains boss de The Burning Crusade juste avant Wrath of the Lich King, la prochaine extension de WoW.

Bien sûr, rien encore d'officiel mais tout porte à croire que cette dernière (la fameuse instance 25-men annoncée plus dur que BT) se situera ... en Azeroth et plus particulièrement à un endroit qui n'a pas encore été représenté, un endroit .. très connu.

Je parle bien sûr du non moins connu Plateau du Puit Solaire (Sunwell Plateau).

http://www.wowwiki.com/images/f/f8/Sunwellgrove3.JPG



  • Premier élément d'indice sur ce que peut-être cette instance.

    Tout le monde se rappelle sans doute de l'article de Games for Windows parlant pour la première fois des Banques de Guilde et du Voice Chat intégré.

    Si on regarde bien cet extrait de l'article en question, nous pouvons citer cette phrase :

    Citation :
    Publié par Games for Windows
    "And we'll have content patches beyond that with post-Illidan bosses.... There are certainly other Burning Crusade related bosses that we have yet touch, like Kil'Jaeden-major legion boss."
    Que l'on peut traduire par :

    Citation :
    Publié par Games for Windows
    "Et il y a aura bien sûr d'autres patch de contenu après cela (ndlr : patch 2.1) avec de nouveaux boss.... Il y a assurément d'autres boss liés à Burning Crusade et que nous avons déjà approché, comme Kil'Jaeden-le big boss de la Legion."
    Intéressant, n'est ce pas ?





  • Deuxième élément d'indice sur ce que peut-être cette instance.

    Pour ceux qui sont allés à Tempest Keep, dans l'antre de Kael'thas pour aller abattre ce dernier, vous avez sans doute eu en votre possession après sa défaite un objet appelé (en anglais) : "Verdant Sphere".

    http://pix.nofrag.com/8/f/c/56b294a02af780da17cad1babe52f.gif

    La quête que démarre l'objet n'est pas pour le moins inquiétante.

    En effet, on apprend que Kael'Thas ... n'est pas mort. (à la différence d'Illidan)

    En ramenant l'objet à A'dal (ohlolol j'ai l'A'dal, pas vous ? fluxion du poumon droit), ce dernier étudie la sphère pour donner ces propos :

    Citation :
    Publié par A'dal
    <A'dal's thoughts intermingle with your own.>

    The sphere... Strange. Did you know that he lived? Yes. It is here - in the sphere itself. Maimed for certain. He calls to a higher power now. No, not Illidan.

    Higher.

    Kil'jaeden the Deceiver comes...


    Not here...

    <A'dal points your mind elsewhere.>

    Azeroth. Unknown.


    Rest. Your brothers and sisters will retake Tempest Keep now.

    <A'dal hums a song of battle.>
    Que l'on peut traduire pour les anglophobes à :

    Citation :
    Publié par A'dal
    La sphère... Bizarre. Saviez-vous qu'il était vivant ? Oui. C'est ici - dans la sphère elle-même. Assurément mutilé. Il appelle à un plus grand pouvoir maintenant. Non, pas Illidan.

    Plus puissant.

    Kil'Jaeden le Trompeur arrive...

    Pas ici.

    <A'dal emmène votre esprit autre part>

    Azeroth. Inconnu (ndlr : le lieu).
    Encore un autre élément troublant n'est ce pas ?





  • Troisième et dernier élément d'indice sur ce que peut-être cette instance.

    Comme vous le savez, la Blizzcon 2007 est terminée.

    Lors du Dungeons and Raids Panel, Blizzard a parlé des différentes instances.

    Voici un petit passage de la scéance Questions&Réponses :

    Citation :
    Q: You hinted about free zones in the BE area, are we getting a new raid for 2.4 for the Sunwell?

    A: The Sunwell would be an awesome idea.
    Confirmation officieuse ?






Pas mal d'éléments donc portent à croire que nous retrouverons Kael'thas et Kil'Jaeden lors du patch 2.4 dans un 25-men raid au nord de Silvermoon.

Rien d'officiel encore, je précise.
Ils en parlent dans le Joystick du mois de Septembre. Apparement ils ont fait une visite dans les locaux de Blizzard juste avant la blizzcon et Blizzard leur a parlé de l'instance 25 avant The Wrath of the Lich King.

"Sunwell plateau sera une gigantesque instance 70 au format 25 personnes, de type Karazhan. (Gni ?) Vous vous demandiez ce que magouillaient ces satanés elfes de sang avec leurs manaforges dans Outreterre ? Quels étaient les plans secrets de ce weak d'Illidan ? Réponse à Sunwell Plateau, qui sera le point d'orgue de Burning Crusade Architecturalement parlant, il s'agit d'une île volante hébergeant un énorme chantier s'étirant vers le ciel, à base d'échafaudages complexes, d'enchaînements labyrinthiques de salles, de vastes espaces verts, le tout à la sauce elfe de sang.

Blabla ... Undead + Elfe de sang
6 à 8 boss et peut être Kil Jaeden a la fin, en effet.
D'après eux et le décors, il y aurait des combats a la Maghteridon avec des trucs a cliquer.
Citation :
Publié par Toulak
le point d'orgue de Burning Crusade Architecturalement parlant, il s'agit d'une île volante hébergeant un énorme chantier s'étirant vers le ciel, à base d'échafaudages complexes, d'enchaînements labyrinthiques de salles, de vastes espaces verts, le tout à la sauce elfe de sang.
J'attends de voir ce que cela donne tiens ....

S'ils font un truc à la Half-Life² !

half-life_2_innercity.jpg
Thx pour la news, j'espère qu'il y aura un tp pour aller la bas .... car déjà se ramener à Tanaris pour Hyjal ça soûle, alors aller chez les blood elfes j'ose à peine imaginer la galère .
trés impressionant tout ça

Les nihilums vont avoir de quoi s'occuper (un peu) en attendant l'addon

pourvu que ça ne soit pas un remake de naxx (dans le sens ou la sortie ne naxx ne fut pas un must pour son exploration)
Cool encore un truc super classe, mais que le commun des mortels ne verra jamais \o/ C'est génial !

Donc le mec moyen n'a plus rien à faire d'ici à la prochaine extension, c'est génial o/ (hormis Zul'Aman ok, mais ça va pas occuper très longtemps )

C'est bien de sortir du contenu pour les VHL kirox, mais y'a un peu 8500000 joueurs qui vont finir par s'emmerder sévère
Citation :
Publié par Tyranoc
Blizzard a bien dit que la légion serrait de l'histoire ancienne avec l'addon. Donc ça confirme ceci
Ben en fait d'un niveau Background c'est impossible que "la légion soit de l'histoire ancienne" car même si Kil'Jaeden mourrait ce que je doute fortement il resterait des milliards d'être assoiffés et il suffirait de trouver un autre chef parmi les Eredars (ou autre). Et puis même en les massacrant jusqu'au dernier chose déjà impossible, l'énergie de la legion n'est autre que la magie et n'importe quel utilisateur peut se transformer en démon si il en abuse et ne respecte pas certaines règles. Donc pour résumer tant qu'il aura de la magie il aura des démons, comme l'a dit Medivh la légion est l'antithèse du monde.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Ben en fait d'un niveau Background c'est impossible que "la légion soit de l'histoire ancienne" car même si Kil'Jaeden mourrait ce que je doute fortement il resterait des milliards d'être assoiffés et il suffirait de trouver un autre chef parmi les Eredars (ou autre). Et puis même en les massacrant jusqu'au dernier chose déjà impossible, l'énergie de la legion n'est autre que la magie et n'importe quel utilisateur peut se transformer en démon si il en abuse et ne respecte pas certaines règles. Donc pour résumer tant qu'il aura de la magie il aura des démons, comme l'a dit Medivh la légion est l'antithèse du monde.
Il faut une fin a tout. Blizzard a bien dit lors de la blizzcon qu'il mettrait fin a la légion pour l'addon. Avec une histoire toussa toussa
Citation :
Publié par Tyranoc
Il faut une fin a tout. Blizzard a bien dit lors de la blizzcon qu'il mettrait fin a la légion pour l'addon. Avec une histoire toussa toussa
Jusqu'a warcraft 4 .
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Ben en fait d'un niveau Background c'est impossible que "la légion soit de l'histoire ancienne" car même si Kil'Jaeden mourrait ce que je doute fortement il resterait des milliards d'être assoiffés et il suffirait de trouver un autre chef parmi les Eredars (ou autre). Et puis même en les massacrant jusqu'au dernier chose déjà impossible, l'énergie de la legion n'est autre que la magie et n'importe quel utilisateur peut se transformer en démon si il en abuse et ne respecte pas certaines règles. Donc pour résumer tant qu'il aura de la magie il aura des démons, comme l'a dit Medivh la légion est l'antithèse du monde.
La fin de la légion dans le sens une menace organisée.
Maintenant que la legion disparaisse totalement c'est, en effet, impossible, un peu comme le chaos dans l'univers de Warhammer.

Citation :
Publié par Zog
Cool encore un truc super classe, mais que le commun des mortels ne verra jamais \o/ C'est génial !

Donc le mec moyen n'a plus rien à faire d'ici à la prochaine extension, c'est génial o/ (hormis Zul'Aman ok, mais ça va pas occuper très longtemps )

C'est bien de sortir du contenu pour les VHL kirox, mais y'a un peu 8500000 joueurs qui vont finir par s'emmerder sévère
En même temps ce n'est pas la faute des gens qui aiment le PvE HL Raid 25(arrêtez avec votre Very HL, ca veut tellement rien dire). Le problème c'est la capacité de Blizzard a créer du contenu tout court et en même temps... aucun éditeur de MMORPG n'a reussi a en créer plus donc bon...
Si vous voulez avoir tout le temps quelque chose à faire: Soyez un joueur qui joue peu ou alors rejoignez un MMORPG type Sandbox qui vous permet de créer votre propre contenu. Exemple: EvE Online
bonjour


j'ose espérer que cela soit accès pour des joueurs casu ou autres ?

j'attend d'en savoir plus avant d'en débattre avec le monde......

en espérant qu'il ne faut pas de prérequis a folie pour avoir accès ou autres....

merci du rens

Amicalement
Citation :
Publié par sindanorie
bonjour


j'ose espérer que cela soit accès pour des joueurs casu ou autres ?

j'attend d'en savoir plus avant d'en débattre avec le monde......

en espérant qu'il ne faut pas de prérequis a folie pour avoir accès ou autres....

merci du rens

Amicalement
Si blibli continus dans sa logique, il faudra un accès, sûrement tuer Illidan ou looter quelque chose sur lui.

Apres le débat sur les casu en pve HL flood d'autre post, alors autant ne pas le relancer sur celui-ci .
Citation :
Publié par Wagh
Si blibli continus dans sa logique, il faudra un accès, sûrement tuer Illidan ou looter quelque chose sur lui.

Apres le débat sur les casu en pve HL flood d'autre post, alors autant ne pas le relancer sur celui-ci .
Je pense pas ,au jour d aujourd'hui ca ferai une seule guilde francaise qui y aurait accés (un 10ene a la sortie de l addon (??)) ca me parait trop peu
En même temps il s'agira sans doute possible du plus gros challenge de BC donc avec ou sans Illidan à tuer ça restera réserver à une minorité (qui a parlé de naxx? )
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
Je pense pas ,au jour d aujourd'hui ca ferai une seule guilde française qui y aurait accés (un 10ene a la sortie de l addon (??)) ca me parait trop peu
Quand hyjal et black temple sont sortie, aucune guilde française avait tué Kaelthas.

La maj de Bt est sortie le 23 mai 07, Overall a tué Kt le 3 juin 2007.
Aucune guilde n'a tué KT avant la sortie de Hyjal et BT tout simplement à cause de A'lar (peut être KT patch aussi, je ne m'en souviens plus).
Pour l'accès à ce nouveau donjon je vois plutôt une quête nécessitant le kill de deux boss hyjal/bt milieu d'instance comme Teron et Kaz'rogal.
Citation :
Publié par Wagh
Quand hyjal et black temple sont sortie, aucune guilde française avait tué Kaelthas.

La maj de Bt est sortie le 23 mai 07, Overall a tué Kt le 3 juin 2007.
Je vois pas le rapport avec mon post =X
Y' a plus de monde sur KT maintenant que sur les 5ou6eme boss de BT(c est ce que je voulais dire).

C'est pour ca que de mettre un accés sur le dernier boss de BT serais ridicule (et j espere vraiment pas de nerf pour pouvoir y acceder)
Je serais plus d 'avis Erathiane.
Citation :
Publié par Erathiane
Aucune guilde n'a tué KT avant la sortie de Hyjal et BT tout simplement à cause de A'lar (peut être KT patch aussi, je ne m'en souviens plus).
Pour l'accès à ce nouveau donjon je vois plutôt une quête nécessitant le kill de deux boss hyjal/bt milieu d'instance comme Teron et Kaz'rogal.
kt était un chaud meme si alar roxait

Pour les joueurs dits moyens qui whine qu'il n'y a pas de contenu : trouvez vous une guilde pour joueur moyen actuellement dans ssc/eye et stop whine j'ai rien à faire alors que vous avez pas fait 20% du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés