[Actu] Le guide touristique de Tabula Rasa : Arieki !

 
Partager Rechercher
Recrues de l'AFS, voici votre chance de vous familiariser avec l'un des mondes que vous aurez à explorer et sur lequel vous devrez combattre les forces des Bannis.

Nous vous proposons aujourd'hui un petit tour guidé de la Planète Arieki par l'équipe de développement de Tabula Rasa

Citation :
Arieki est une planète très particulière à de nombreux niveaux. Les Humains en provenance des contrées verdoyantes de Foréas sont souvent choqués à la vue de la surface déchiquetée d'Arieki et de ses larges étendues stériles, percées ici et là par des fissures vertigineuses et des volcans actifs, sans oublier les geysers, les rivières de lave souterraines et les lacs ardents où le goudron se consume inlassablement en dégageant des volutes de fumée noire. En fait, la quasi-intégralité de la surface de cette planète est géologiquement active d'une façon ou d'une autre, un rêve éveillé de vulcanologue...
Pour lire le reste rendez-vous sur notre site en cliquant ici.

Et bonne lecture.

NdlR: La version française du texte sur notre site nous vient directement de NCSoft (ce fut un peu une surprise).

Mais je tiens à lever mon chapeau à Grunge qui avant que nous postions ce texte en provenance de NCSoft, en a fait je trouve une bonne traduction à partir de la version anglaise (unique version disponible jusqu'à ce moment) et l'a posté sur notre forum.

LD
Moi j'aime surtout ça!!!

ça donne envie de monter une équipe pour aller faire un petit safari...

Citation :
Magmonix - Ces grands quadrupèdes sans poils constituent une des espèces les plus agressives et territoriales d'Arieki. Même s'ils se déplacent plutôt lentement, les Magnomix sont toujours prêtes à charger. Leurs flancs de carapace épaisse sont souvent marbrés par l'intense chaleur. On les trouve dans les régions très chaudes, près des coulées de lave et des volcans. Il est conseillé aux membres de l'AFS de ne pas s'approcher trop de ces créatures.
En tout cas, merci pour ce petit moment exotique au boulot...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés