Foire aux bêtas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foire aux bêtas
Traditionnellement, la période estivale plonge toutes nos contrées dans une douce torpeur... toutes, sauf le petit monde du MMORPG qui prépare activement la rentrée et multiplient les bêta-tests durant l'été. Etat des lieux pour ne rien rater.

»
Actuellement, les bêta-test (plus ou moins ouverts) se multiplient : Tabula Rasa, Age of Conan, WAR, Gods and Heroes, etc. Quelques uns sont listés dans la nouvelle, pour ceux qui cherchent à occuper leur été.

Mais il en manque sûrement pas mal. N'hésitez pas à lister à la suite ceux que vous avez peut-être noté.
preums

Je tenais a préciser qu'il reste énormément de clef pour God of heroes une beta vraiment très agréable et qui surprend pas mal.

voici la page des clefs :

http://community.godsandheroes.com/betacodes/index.php

un jeux antique prometteur, mal connus et sympas de perpetual...

a découvrir donc ( c'est mon petit coup de coeur )
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
preums

Je tenais a préciser qu'il reste énormément de clef pour God of heroes une beta vraiment très agréable et qui surprend pas mal.

voici la page des clefs :

http://community.godsandheroes.com/betacodes/index.php

un jeux antique prometteur, mal connus et sympas de perpetual...

a découvrir donc ( c'est mon petit coup de coeur )
Thank you for your interest in the Gods & Heroes Closed Beta. We have given out all of the codes that we have available at this time. More Closed Beta spots will be available soon, so keep checking the Forums regularly.Bouhou :'(
Citation :
Publié par Uther
Actuellement, les bêta-test (plus ou moins ouverts) se multiplient : Tabula Rasa, Age of Conan, WAR, Gods and Heroes, etc. Quelques uns sont listés dans la nouvelle, pour ceux qui cherchent à occuper leur été.

Mais il en manque sûrement pas mal. N'hésitez pas à lister à la suite ceux que vous avez peut-être noté.
Par ma fréquentation assidue du forum AoC, je peut vous dire que le jeu est en beta fermé, et qu'il y a peu d'élu qui sont choisis pour y participer.
Vu que le jeu est repoussé pour mars 2008, on sait pas trop si la beta ouverte est repoussé de plusieurs mois elle aussi (mais on est pas mal à penser que c'est le cas).
Citation :
Thank you for your interest in the Gods & Heroes Closed Beta. We have given out all of the codes that we have available at this time. More Closed Beta spots will be available soon, so keep checking the Forums regularly.Bouhou :'(
Eerf enfin bon on l'avais dit qu'il fallait faire vite ....hein tous le monde c'est précipité dessus aujourd'hui et ça, c'est vraiment bien pour tester le serveur beta, et au vu de ce que l'on voit ce soir sur leur launcher , les devs de perpétual sont très contents )
Citation :
Publié par Attel Malagate
Par ma fréquentation assidue du forum AoC, je peut vous dire que le jeu est en beta fermé, et qu'il y a peu d'élu qui sont choisis pour y participer.
Vu que le jeu est repoussé pour mars 2008, on sait pas trop si la beta ouverte est repoussé de plusieurs mois elle aussi (mais on est pas mal à penser que c'est le cas).
Dans le dernier communiqué, les phases de bêta devraient rester comme prévu.
M'enfin j'ai aussi du mal à y croire
Citation :
Publié par Ash_
Dans le dernier communiqué, les phases de bêta devraient rester comme prévu.
M'enfin j'ai aussi du mal à y croire
Oué, et y'a trois jours ils nous juraient leurs grand dieux que le jeu sortirai en novembre, promis-juré-craché-si je ment je vais en enfer... Donc pour moi, une vraie beta ouverte sur AoC je verrai plutot ça vers noël.

Je ne court pas vraiment après les betas, il n'y en a qu'une qui m'interresse.
Et je ne considere pas ça comme une occupation en attendant qu'un autre jeu sorte. Je ne considere pas non plus une beta comme un dû. Je pense qu'il s'agit d'un vrai job bénévole dans le but d'aider à améliorer un jeu. Je suis assez dubitatif devant cette course au clés, et en constatant tous les demandeurs de clés dans certaines sections, qui poussent de partout, alors que jusqu'à présent ils ne s'étaient jamais manifestés dans les sections concernés.
Bah euh, je viens de lire le message… c’est vrai que je me suis réveiller un peu tard. Par curiosité je suis allé sur le forum GnH pour voire et j’ai eu le message de
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Thank you for your interest in the Gods & Heroes Closed Beta. We have given out all of the codes that we have available at this time. More Closed Beta spots will be available soon, so keep checking the Forums regularly.Bouhou :'(
Mais comme j’ai un compte, je me suis loger pour réagir sur le forum et pouff ! Je me suis retrouver devants l’inscription pour la bêta fermer, sur le coups j’ai halluciné …

Je suis inscrite sur le forum depuis le 7/06/2006 et j’ai une 50taine de message à mon actif pour info … ça ne me garanti rien mais voila …
A propos de Gods and Heroes, il y a deux points que j'apprécie/aime moins.
La vidéo trailer/gameplay: j'espère qu'en jeu, ce sera aussi comme ça, c'est la première fois que je voyais un jeu où l'avatar se fait vraiment taper dessus. Jeter en l'air, aplatir par un coup de pied/sabot, tordre comme un chiffon, empaler par une lance ou un coup d'épée ... et le corps qui prend les postures qui vont avec le traitement subit. J'en ai un peu marre des jeux ou on affronte un mob faisant la taille d'une maison, mais devant lequel l'avatar rejette juste la tête en arrière quand il reçoit un coup et essuie la petite goutte de sang qui perle au coin de la lèvre.

Après, je me pose une question: dans le trailer, à chaque fois, pour tuer une être/monstre mythologique, le(s) héros utilisent un pouvoir spécial offert par leur dieu. Qu'est-ce qu'on fait si le pouvoir est faible/non adapté/absent? S'il y a en a qui ont eu des infos non soumis à la NDA à ce sujet?

[HS] C'est terrible ces bêtas, après 3-4 ans mon PC ne suit plus. je n'ai qu'un Go de ram et une 9800pro, je dois changer/améliorer ces pièces. Je participe à la beta Tabula Rasa, c'est limite.
[/HS]
Citation :
A propos de Gods and Heroes, il y a deux points que j'apprécie/aime moins.
La vidéo trailer/gameplay: j'espère qu'en jeu, ce sera aussi comme ça, c'est la première fois que je voyais un jeu où l'avatar se fait vraiment taper dessus. Jeter en l'air, aplatir par un coup de pied/sabot, tordre comme un chiffon, empaler par une lance ou un coup d'épée ... et le corps qui prend les postures qui vont avec le traitement subit. J'en ai un peu marre des jeux ou on affronte un mob faisant la taille d'une maison, mais devant lequel l'avatar rejette juste la tête en arrière quand il reçoit un coup et essuie la petite goutte de sang qui perle au coin de la lèvre.
je te dis oui ( peut pas en dire plus )

Citation :
Après, je me pose une question: dans le trailer, à chaque fois, pour tuer une être/monstre mythologique, le(s) héros utilisent un pouvoir spécial offert par leur dieu. Qu'est-ce qu'on fait si le pouvoir est faible/non adapté/absent? S'il y a en a qui ont eu des infos non soumis à la NDA à ce sujet?
tu peut tuer la créature sans, mais sa sera beaucoup plus difficile, en fait les pouvoir sont un plus ( bonus utilisable un nombre limité ( par niveaux de personnage donc , interdiction au gaspillage de pouvoir c'est vraiment soit pour se sortir d'un guêpier soit survivre, soit avoir un bonus lors d'un boss ).. et bien sur avoir le niveaux pour pouvoir l'affronter, je n'en dirais pas plus NDA oblige )

vive le Titanquest mmo en 3D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés