[Actu] Devenez immortel pour 9,95 $ par mois

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail d'information MMORPG :
Citation :
Auran Games a annoncé le modèle économique de leur MMO Fury. Un abonnement gratuit sera proposé mais vous devrez payer pour rester "immortel" et profiter de fonctionnalités et services supplémentaires.
Soit je n'ai pas bien compris ton actualité, soit le titre est trompeur : le titre d'« immortel » ne correspond pas avec la définition habituelle de ce mot.

Du coup je suis allé lire l'actualité en pensant qu'ils instauraient une perma-death et une solution payante contre celle-ci, et ce concept me rendait curieux, et en fait je me suis juste fadé le détail sur un énième système d'abonnement pour un jeu dont je n'ai que faire.
Oui, dans Fury les immortels ne le sont pas autant qu'on pourrait le croire.

Tu as deux status : héros et immortels pour distinguer les joueurs gratuits ou payants.

Les immortels ont les avantages liés à leur statut (listé dans l'actu) et les héros ben... pas grand chose.

J'ai corrigé le titre de "L'immortalité" à "Devenez immortel" pour être 100% exact.
Ça ressemble un peu à certains modèles économiques de F2P, sauf que les avantages donnés sont pas vraiment les mêmes. Avec ce prix d'abonnement, il va faire partie des MMO les moins chers non? (d'habitude ça tourne plus autour de 12/13€ par mois)

Sinon j'ai jamais compris l'intérêt de vendre des cartes prépayées en ligne.
Citation :
Publié par Bartimeus
Sinon j'ai jamais compris l'intérêt de vendre des cartes prépayées en ligne.

Pour des personnes qui n'ont pas de CB visa par exemple ça peut être utile ^^

Perso je ne pouvais pas souscrire un abonnement a everquest 2 avec ma "simple" CB et je ne trouvais pas de carte prépayé dans le commerce alors je les acheté en ligne et pour un mois au lieu de deux habituellement ^^
Citation :
il va faire partie des MMO les moins chers non?
pour avoir essayé, je ne sais pas si c'est vraiment un MMO.

un peu comme si dans wow on ne laissait que l'intérieur de ironforge avec les trainers, les magasins et les npc qui envoient aux battlegrounds.
un battle.net en 3D ? un guildwars sans pve ?
Citation :
Publié par FranckC
Pour des personnes qui n'ont pas de CB visa par exemple ça peut être utile ^^

Perso je ne pouvais pas souscrire un abonnement a everquest 2 avec ma "simple" CB et je ne trouvais pas de carte prépayé dans le commerce alors je les acheté en ligne et pour un mois au lieu de deux habituellement ^^
Ce n'est pas la même technique pour payer en ligne la carte prépayée et l'abonnement?

@Niark: ah bah à ce moment là ça donne plutôt l'impression inverse, celle d'un GW en payant. ^_^
Citation :
Publié par Niark
oui mais avec juste la capitale et les arenes , ça fait leger quand même
Je suis tout à fait d'accord, c'est meme super leger... se serait comme de faire payer GW ou CS, sa va en faire gueuler plus d'un surtout que les avantages AVANTAGE plutot beaucoup ceux qui payent.
Encore un coup qui va faire fuir des joueurs et qui m'a deja fait fuir d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés