[Actu] Les invits beta adressées aux guildes arriveront... un jour !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je profite de la publication de l'interview pour rappeler ici les dernières précisions sur le sujet :

Citation :
Krag : Concernant la beta guilde, avez vous une date à donner aux joueurs pour l'envoi des clés ?

Citseko : Non, on n’a évidemment pas de date à donner, sinon on se serait empresser de le faire car c'est aussi notre rôle d'informer la communauté. Faut juste savoir que si la date est repoussée, c'est pour des raisons évidemment techniques et de développement, pas du tout pour des raisons marketings ou autres... D'ailleurs on n'est pas du tout dans une phase de beta marketing, la c'est une phase beta technique de construction, donc si les guildes ne sont pas encore entrées c'est que ce n'est pas encore le bon moment. Le but c'est à la fois que les guildes s'amusent et qu'elles puissent avoir une structure de guilde intéressante, mais c'est aussi pour que nous, nous ayons un intérêt d'avoir une beta guilde. Il faut que les guildes puissent tester quelque chose en rapport avec les guildes, tant que l'architecture que l'on veut tester n'est pas en place, on ne peut pas les faire rentrer.
Source : http://war.mondespersistants.com/?ar...212&page_art=3

Citation :
WAR-MP: WAR est actuellement au stade de la Beta. Quelles sont les impressions des Beta Testeurs?

Paul Barnett (PB): On a plein d'étapes différentes pour la Beta test. Chacune essayant de compléter différentes choses, c'est pour celà que nous n'avons pas 1000 personnes sur un serveur mais 20000. Ils nous donnent plein d'informations, comment sont les classes, quelle est l'expérience de jeu du départ, comment se passe la progression,à quoi ressemble le RvR, combien d'objectifs sont en cours... Tous ces retours sont amenés dans le studio, on a 4 bureaux pour collecter les informations, des surveillances sont faites pour rassembler les informations et les retours. L'équipe joue jusqu'au vendredi 17 heures.

Ce que celà signifie, si vous mettez tout ca dans une marmite, et que vous mélangez tout cà en disant: "comment faire un meilleur jeu? comment faire un meilleur jeu?", et bien toutes ces choses sont meilleures que "jusqu'ici ca va". On améliore un peu tout çà, et on le mets dans la prochaine étape de la Beta.

La prochaine étape que nous pouvons prendre en exemple est que nous allons ouvrir la Beta Guilde, et alors on aura pleins de guildes dedans, et vous devrez vraiment tester les commandes de guildes, leurs abilités, et tout ce que l'on veut faire avec les guildes. On rassemblera à nouveau les informations, on remettra tout çà dans la marmite, "comment faire un meilleur jeu?", et alors on ouvrira le stade suivant de la Beta test et ca peut être aujourd'hui, tout le monde devra attaquer une ville, on va se débrouiller avec les objectifs et les champs de batailles, ou des tonnes d'artisanat. Donc la Beta est actuellement en cours d'améliorations et de test de ce que sera le jeu et divisée en différentes sections avec un nombre variable de joueurs. C'est géant.
Citation :
Publié par Radamenthys
Ca va être des Guildes instanciées pve à tout les coups.

(ou comment réunir tout les débats en une phrase)
Ca va être des Guildes instanciées pve en vue 1ere personne à tout les coups.
Citation :
Publié par 7r17r1
houlala, la mauvaise fois


encore a l'époque de daoc evidemment y avait rien, mais la on s est quand même manger news sur news alors que le jeu n etais même pas encore en beta, en Taome passe regulièrement sur le forum pour poster

je crois que j ai jamais vu une boîte faire ce genre de truc
Forcément, les autres boites ont des forums officiels, elles. ^^
Forums qui, je te le rappelle, ont été accessibles en lecture à une phase de beta équivalente à celle de W.A.R aujourd'hui (ie, toutes les races ne sont pas en jeu) pour un certain jeu commencant par W.
Mon expérience est simple: plus un NDA dure, plus le jeu est mauvais. Ca s'est vérifié sur tous les jeux que j'ai testé depuis 2000, la palme revenant à Horizons et sa levée de NDA 24h avant la release officielle. DNL idem, j'ai pas testé mais la fin du NDA le jour de la sortie, on a vu le résultat unanime: un jeu pourri.

Le jeu est bon ? Ben de quoi ils ont peur alors ? Que blizzard leur pique un concept ? Sotn au courant que l'extension WotlK ets déja sur les rails et qu'à ce stade les mécanismes majeurs en sont déja définis et ne bougeront probablement plus ? C'est pas 3 messages de CR "Ah ben les beta de guilde c'est pour euh, on sait pas mais plus tard" et "les elfes ont deux bras, deux jambes et sont super cool" qui vont rassurer.

Pour faire simple: sont à la bourre dans le développement et le jeu a déja été reporté une fois. Mauvais signe.

Ma pierre à l'édifice:
Ca va être des Guildes instanciées pve en vue 1ere personne avec des bots à tout les coups.
Citation :
Publié par Andromalius
Pour faire simple: sont à la bourre dans le développement et le jeu a déja été reporté une fois. Mauvais signe.
Les explications ont été apportées concernant ce report. La fusion de Mythic avec EA leur a donné de nouveaux moyens qui leur a permis d'améliorer considérablement la paire Nains / Peaux Vertes qu'ils ont du refaire.

Je préfère ce genre de chose plutôt qu'ils aient sorti le jeu moins bien et que ce soient des extensions qui règlent ce souci. Je ne vois donc pas en quoi c'est mauvais signe d'améliorer un jeu par rapport à ce qui était prévu.
Je pourrais pas te dire quel pourcentage de jeux a été repoussé mais il y en a vraiment beaucoup. Personellement j'aime mieux qu'ils sortent leur produit plus tard et qu'il soit de meilleur qualité.

Concernant la non levée de la NDA, si elle n'a pas été levée c'est sûrement parce que le jeu n'est pas terminé (trop de bugg, pas encoure tout le contenu) et qu'ils doivent avoir peur du nombre de gens prêt à leur tomber sur la gueule à la moindre erreur que le jeu soit fini ou pas.
Citation :
Publié par Andromalius

Ma pierre à l'édifice:
Ca va être des Guildes instanciées pve en vue 1ere personne avec des bots à tout les coups.
je pense un peut comme Andromalius, et je rajoute même :

Ca va être des Guildes instanciées pve en vue 1ere personne avec des bots et interface d'assisté, à tout les coups.
J'adore le vieux mec qui balance des vieux truc comme :
"Pouah si la nda est longue, le jeu est pourrave hqhq"
"Jeux retardé ça va être de la daubeeeee"

Non mais sérieux, on lit de plus en plus de truc débile, faudrai arrêter la drogue :s

Enfin vla quoi :s
La beta guilde sera la quand elle sera la ! Point
mdr andro, t'es entrain de me dire que blizzard fait une bonne com avec wow ou je rêve ?

nan mais t es aller une fois de temps en temps sur ces fameux forums officiel ? où tu as x demande / question et thread interessant (et au moins 2x ininteressant je sais) où les CM répondent tout simplement JA-MAIS, faut arrêter le délire


ok, WAR en révèle peut être pas autant que WoW a un stade de developpement dont tu juges l avancement en fonctione des races / classes présentées (genre c'est l unique facteur permettant de juger de l'avancement d un jeu ^^), mais ils en révèlent BEAUCOUPS quand même et ils font une bonne com, et je pense qu il est autrement plus compliqué de gerer tout les forums et autre fan site pour y apporter des réponses que de faire un forum officiel et faire semblant de regarder ce qu il s y passe

remarque les forums officiel blibli c'etait le bon truc quand même, impossible de poster dessus avec un compte ban, comme ca si t es ban et bah tu fermes ta gueule, j adore
obligé d acheter le jeu et payer un abonnement pour participer aux discussion, perso j ai toujours trouvé que s etait du foutage de gueule, et blizzard n a jamais rien fait pour montrer qu ils en avaient quelque chose a carré de ce qui etait dit sur les forums


alors, ok, j ai pas dit que WAR le fera, mais en attendant ca se présente bien, et surement mieux


et pour les beta guilde, pour la énième fois il s agit d une beta test, evidemment si ils voulaient ils pourraient envoyer les beta guilde pour que vous puissiez jouer, mais le but de la beta test n est pas de jouer mais de faire des test, et tant qu ils ont pas mis en place une structure et des event de guilde ils n ont aucun interêt a vous faire rentrer
Ils vous invitent pas a la beta juste pour jouer, y a aussi un travail de test a faire derrière, la plupart n en ont rien a foutre, mais c'est un fait, ce serait totalement stupide d ouvrire aux guildes sans structure derrière, ca leur apporterai rien
Citation :
Publié par 7r17r1
mdr andro, t'es entrain de me dire que blizzard fait une bonne com avec wow ou je rêve ?
Honetement presque 5 ans de DAoC et 2 ans de Wow me permettent de te dire que oui Blizzard à mis plus du sien dans sa comm sur Wow que GOA dans DAoC. Bon après c'est surement une question de moyens que je discute pas, mais à l'heure actuelle on demandais juste une comm sur le pourquoi du comment, même un petit mail juste aux GM aurait suffit.

Citation :
Publié par 7r17r1
remarque les forums officiel blibli c'etait le bon truc quand même, impossible de poster dessus avec un compte ban, comme ca si t es ban et bah tu fermes ta gueule, j adore
obligé d acheter le jeu et payer un abonnement pour participer aux discussion, perso j ai toujours trouvé que s etait du foutage de gueule, et blizzard n a jamais rien fait pour montrer qu ils en avaient quelque chose a carré de ce qui etait dit sur les forums
Ce sont des forums de communauté il est donc normal de faire partie de la communauté pour y poster.

Citation :
Publié par 7r17r1
et pour les beta guilde, pour la énième fois il s agit d une beta test, evidemment si ils voulaient ils pourraient envoyer les beta guilde pour que vous puissiez jouer, mais le but de la beta test n est pas de jouer mais de faire des test, et tant qu ils ont pas mis en place une structure et des event de guilde ils n ont aucun interêt a vous faire rentrer
Ils vous invitent pas a la beta juste pour jouer, y a aussi un travail de test a faire derrière, la plupart n en ont rien a foutre, mais c'est un fait, ce serait totalement stupide d ouvrire aux guildes sans structure derrière, ca leur apporterai rien
Ca t'es gentil mais on à compris t'en fait pas pour nous ...
On va arrêter là les frais, ce fil est devenu un repère à flood, trolling et autres joyeusetés rendant une recherche d'information intéressante difficile - voire impossible.

Je rappelle le dernier communiqué de Frank Vacher quelques réponses plus haut :


Citation :
Publié par Franck Vacher
[...]

Nous sommes en phase de Beta test, s'il est nécessaire de le rappeler. Et même si nous avons conscience que les invitations font plaisir aux joueurs, le but est de tester.

Les invitations de "Beta Guilde" ne seront pas envoyées si nous n'avons pas le contenu qui leur est destiné, ça n'aurait pas de sens.
Un nouveau fil sur la bêta guilde sera ouvert quand des informations fiables seront communiquées par GOA

P.S. Inutile d'ouvrir un autre fil pour continuer de se plaindre, il sera fermé dans la foulée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés