[Actu] Les invits beta adressées aux guildes arriveront... un jour !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette fois c'est officiel.

Citation :
Les guildes sélectionnées rejoindront très bientôt la beta de WAR. Les maîtres de guilde concernés recevront des directives leur annonçant les tenant et les aboutissant de la beta. Les clés ne sont pas encore envoyées mais ça ne saurait tarder.

Seules les guildes nord-américaines sont prévenues pour le moment mais GOA devrait contacter les guildes européennes dans très peu de temps. Il y aura, au même titre que pour les invitations individuelles, plusieurs vagues d'invitations.

Bonne chance !
Nouvelle à retrouver sur War.jeuxonline.info.
D'avance je plains les maîtres de grosses guildes qui vont se retrouver avec 24 clés à distribuer à 70 personnes (comme chez nous)

Courage et vivement qu'on puisse se mettre sur la tronche et faire des feedback de qualité !
__________________
http://img104.imageshack.us/img104/7584/manochaman2zf0.png
Citation :
Publié par Biruzar
c est bien pour les guildes mais cela correspond il aux 4000 clés bétas annoncés il y a peu ?
Non, il y a d'un coté 4000 clefs individuelles, et de l'autre les beta de guilde. C'est 2 vagues différentes.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Venüm
Non, il y a d'un coté 4000 clefs individuelles, et de l'autre les beta de guilde. C'est 2 vagues différentes.
Source?

Le cm uk a parlé (dans son 2eme post où il a precisé de quoi il en retournait) de 4000 nouveaux beta testeurs bientot, pas de 4000 clés individuelles (mais bon, wait & see!)
Bon ben comme disait l'autre: wait and see...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Sorine
Source?

Le cm uk a parlé (dans son 2eme post où il a precisé de quoi il en retournait) de 4000 nouveaux beta testeurs bientot, pas de 4000 clés individuelles (mais bon, wait & see!)

La Source c'est Richard Duffek qui dit qu'aucune clé pour les Guilde n'a été envoyées. Il s'agit la seulement d'une prise de contact avec les GM, pour leur donner des directives mais aussi avoir des retours sur la taille de leur guilde.

Donc aucun chiffre n'a pu etre mis en avant...

Bref nombre de clé 1ere Vague (4000) différent de nombre de clé pour Beta Guilde (inconnu) = 2 vagues différents.
Citation :
Publié par Citron
D'avance je plains les maîtres de grosses guildes qui vont se retrouver avec 24 clés à distribuer à 70 personnes (comme chez nous)
C'est là qu'on retrouve une grande utilité au /random
Citation :
Publié par barban
Je viens de recevoir mes clefs gu ! ca va pas etre easy !
Quest ce qui sera pas easy ? Car les clefs en soit, en théorie, cest pas de suite, pour la gu. Pour le moment, ils donnent les démarchent etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés