[Actu] Capture d’écran de la semaine #28 (Power Up !)

 
Partager Rechercher
Et voilà, même si jusqu'à 4000 d'entres-vous avez maintenant accès au bêta-test (même si c'est pour une période limitée pour l'instant), ça ne nous empêche pas de tout de même vous présenter la dernière capture de la semaine.

Citation :
Power Up !

La capture de cette semaine nous présente un Exobiologiste de l’AFS qui fait le plein d’énergie afin d’utiliser son habileté Logos Signature juste avant d’entrer dans la Tombe de Vogren, lieu du dernier repos du légendaire architecte Forean responsable de la conception du Pont de Trinity.
Cliquez ici pour aller la visionner.

Vous verrez que le réel plaisir et la vrai beauté du jeu se dévoile passée les premiers niveaux et la première zone où vous débutez .

LD
L'équipe de TR a quand même l'art et la manière d'attiser la curiosité en n'en disant le moins possible.

Le seul problème dans tout ça, c'est que Technomancia n'a toujours pas inventé de machine à voyager dans le temps pour être le jour de la release !! rhaa !!
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Vraiment jolie. J'ai hâte de voir ca de mes propres yeux.

Citation :
L'équipe de TR a quand même l'art et la manière d'attiser la curiosité en n'en disant le moins possible.
Grave. Du bon boulot, pourtant pas assez visible (heureusement que j'étais tombé sur un post de LorDragon il y a un moment, où il parlait de TR).

D'un autre coté, ca nous permet d'avoir un forum très agréable à lire.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
D'un autre coté, ca nous permet d'avoir un forum très agréable à lire.
Pourvu que ça dure avec la beta de plus en plus étendue et l'open qui approche.
Mais je pense que AoC et WAR devraient rapatrier les barbares et les trolls dans leurs contrées d'origine

Mais TR a de nombreux atouts pour se faire une belle place au soleil dans les mondes persistants, avec un public visé bien précis.
Après Eve Online et CoX, j'attend surtout ça de CoX: une communauté pas forcément énorme mais présente et active à autre chose que la course au loot et autre level.

En fait 4 jeux mon laissé ces impressions CoX, Eve Online, Anarchy Online et...... Ultima Online .
Citation :
Publié par sandre
Pourvu que ça dure avec la beta de plus en plus étendue et l'open qui approche.
Mais je pense que AoC et WAR devraient rapatrier les barbares et les trolls dans leurs contrées d'origine

Mais TR a de nombreux atouts pour se faire une belle place au soleil dans les mondes persistants, avec un public visé bien précis.
Et bien avec le report officiel d'AoC en mars 2008 et WaR également en 2008, je pense que beaucoup de monde risque de s'intéresser a TR. Meme si ça reste transitoire, c'est plutôt bon pour TR.

Pour revenir a l'image, j'aime beaucoup les contraste de couleur. C'est pas forcement immersif mais j'aime bien quand ça en met plein la vue
c'est sur que différentes structures que j'ai vu sont super belles, par contre, est-ce que je suis le seul à trouver le sol vraiment très en deça du reste?? parce que je trouve ça très cubique et pas génial au niveau des textures non plus
TR se base avant tout sur une certaine fluidité.
Donc, je pense qu'ils ont du faire quelques concessions afin de préserver cette équilibre entre beauté et fluidité.
Et me concernant, le sol n'est pas ma priorité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés