[Actu] Une édition platinium de Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site Guild Wars :
Citation :
NCsoft et ArenaNet annoncent l'édition Platinum de Guild Wars. Grâce à elle, les joueurs auront accès à la campagne originelle de Guild Wars ainsi qu’à l’extension Guild Wars: Eye of the North. (...)
Message supprimé par son auteur.
Platinium c'est pas "Deluxe super chouette", c'est comme pour les jeux PS2, en gros : moitié prix par rapport à la sortie, boite cheap = 2ème vie pour les ventes du jeux ^^
Message supprimé par son auteur.
Effectivement j'ai du mal à trouver de l'utilité à cette offre... si ce n'est qu'un joueur qui veut jouer à GWEN a besoin d'au moins une campagne... donc bein voilà ils proposent un "package"....
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Reflechissez un peu, si vous prenez comme référence GW Prophétie à 15 euros (dans quelques boutiques anglaises bien connues) cette version platinium ne sera pas à 49 euros là bas mais plus bas. (40 pour le moment)

en réseau classique (fnac par exemple)
GW P : 29€
GWEN : 35€
Edition Platinium : 49€

c'est intéressant pour ceux qui achète leur jeu dans les circuit de distribution classique.

sinon voilà la boite

http://images.play.com/covers/3360355x.jpg
Message supprimé par son auteur.
Content
Citation :
Publié par Shana Derencli
Ah! J'avais pas pensé à ce truc ignoble... Faut dire que ce genre d'édition, je les fuis comme la peste. Le visuel est gâché et totalement irrécupérable. Dans toute ma jeune vie de "gameuse", j'ai dû faire une seule exception, le cas Ninja Gaiden Black sur Bobox.

Sinon, moitié prix, faut le dire vite. L'édition spéciale de GWP se trouve à 15€ désormais, en boîte. Et GW:EN devrait valoir 35€. Donc, au total, 50€. Mince alors, cette magnifique et exceptionnelle édition Platinum coûte elle aussi 50€ et ne proposera pas les bonus de l'édition spéciale... Au final, c'est peut-être pour ça que j'ai pensé à cette "Deluxe super chouette" et non aux gammes "Platinum" et autres "Choix des Joueurs"...
Ohhhh ninja gaiden black meme en platinium ça rox du ponay et puis les boitiers xbox c'est de la merde et de plus ça rox du ponay *ninja gaiden fan inside*. Enfin bref l'idée de le sortir est une bonne idée si le prix suis réellement. Mais bon j'aurais préféré une édition collector..
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Citation :
Publié par I Juls I
Reflechissez un peu, si vous prenez comme référence GW Prophétie à 15 euros (dans quelques boutiques anglaises bien connues) cette version platinium ne sera pas à 49 euros là bas mais plus bas. (40 pour le moment)
Même pas.

Si on regarde chez Play.com :

Prophecies : 15,50 €
GWEN : 28 €

Total = 43,50 €

GW Platinium : 46,50 €

Donc je persiste cette édition ne sert à rien, d'autant plus qu'elle ne contient pas les bonus de l'édition spéciale de GW.
Citation :
Publié par Shana Derencli
Ah! J'avais pas pensé à ce truc ignoble... Faut dire que ce genre d'édition, je les fuis comme la peste. Le visuel est gâché et totalement irrécupérable.
Je comprends pas ce que tu veux dire, le jeu est identique pourtant.

Des fois y a des vieilles gold edition à 5€, le cd est fait par ces éditeurs et c'est souvent pleins de bugs ("gamer for ever" -_-) mais là c'est exactement pareil.
Message supprimé par son auteur.
Content
Bof ya pire que les éditions platiniums , c'est les boîtiers en carton pourri de chez ubisoft , sans livret de jeu. Sans parler des packs 15 jeux moisis datant de l'avant guerre (en plus des jeux vraiment nazes pour l'époque).

Bon ok je suis pas dans le sujet alors je m'y remet :
Pour la boite platinium gw, c'est surtout le moyen pour les nouveaux joueurs d'acheter directement gw prophétie + gwen, même si c'est largement plus intéressant d'acheter les deux jeux à part (niveau prix, bonus & collection).
Citation :
Publié par Kane Harn
...
Lol arrêtez on s'en tape des boites, c'est juste pour vous faire raquer plus sans se fouler.

C'est même pas un luxe, qui passe du temps à regarder sa boite de jeu ?
Citation :
Publié par Garren
Lol arrêtez on s'en tape des boites, c'est juste pour vous faire raquer plus sans se fouler.

C'est même pas un luxe, qui passe du temps à regarder sa boite de jeu ?
Début de réponse :
Citation :
Publié par Shana Derencli
D'ailleurs, l'édition Platinum de GW pourrait m'intéresser si le boîtier se trouve être en métal.
Je peux aussi me mettre dans ce cas, d'ailleurs. J'aime bien les boîtes classes.
Citation :
Publié par Kane Harn

Bon ok je suis pas dans le sujet alors je m'y remet :
Pour la boite platinium gw, c'est surtout le moyen pour les nouveaux joueurs d'acheter directement gw prophétie + gwen, même si c'est largement plus intéressant d'acheter les deux jeux à part (niveau prix, bonus & collection).

Bonjour
Je n'ai encore jamais joué à GW et je comptai m'acheter la version platinum, mais apparemment ce n'est pas une affaire
De plus, j'ai entendu dire que GWEN était fait pour les "joueurs confirmés" de GW, mais il se pourrait que je ne colle pas au jeu, ce qui m'aurait fait acheter le platinum pour... rien.

Donc, en bref, ... si je pourrais avoir vos avis s'il vous plaît

Merci d'avance
Je te conseille d'acheter pour 25€ (ou moins en fait, je connais plus les prix) la version qui te plaît le plus. Dépend de la classe de perso que tu veux jouer, des univers qui te plaîsent le plus, et p'tet des modes de jeux (AvA, 1vs1 avec héros, mission competitive ?)

GW:EN par contre, faut déjà une autre version pour pouvoir y jouer. Docn effectivement, faut p'tet que t'accroches avant de t'investir et à mon avis t'as de quoi faire avec un seul chapitre.

Ah et Prophecies, bien qu'avec 2 classes et des modes pvp en moins que les autres, a un didactitiel plus sympa pour les débutants et l'aventure est plus diversifié et peut-être plus longue. Mais je crois que ce sujet a été débattu 20 fois, tu trouveras des éléments de réponses pour savoir laquelle te correspond le plus.

Apom > je me demandais si elle était ironique sur la version platinium, mais tant mieux si ça fait plaisir une boite en métal !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés