4 000 clefs beta très bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah au fait, un conseil : dites-vous que vous n'aurez pas de clef, comme ça, si vous en avez, vous serez encore plus contents que si vous vous y attendiez, et si vous en avez pas, vous y seriez préparés.

Hibawyn, ou comment enlever tout espoir de gagner une clef
Citation :
Publié par Daxer
Bonjour

Une personne peut me donne le lien pour s'inscrire a la beta ( pas encore inscrit )

Merci
non surtout pas, ça nous fera une chance en plus !
Citation :
Publié par Kastïelle
Tu sais tu raconte franchement mais portenawak toi.

En plus je suis sûr que tu ne te rend même pas compte de l'énormité de ce que tu viens dire...

Je vois pas désolé!
Raaaah

*coise les doisgts*
*frotte frenetiquement son fer à cheval*
*cherche dans le gazon un trefle à 4 feuilles* ....

Ma malchance chronique va-t-elle me poursuivre encore ??

Perso j'pense ke si y'avait 4001 inscrits à la beta et qu'ils envoient 4000 clefs je serait le seul ne pas etre dedans ..........
Hahaha , j'imagine toutes les personnes qui regardent et refresh leurs courriers :
F5
F5
F5
F5
F5
F5
F5
Vous avez 1 nouveau message .
30 clics du bouton gauche de la souris en 5s sur le courrier
"Bonjour venez decouvrir la nouvelle version de MSN messenger 12.3 avec de nouvelles fonctions qui etc..."


Ca sert plus a rien maitenant, faut pas attendre avant demain!

Et mieux vaut actualiser le site war-europe pour voir si tu a accès au sité étendue!
Moui ,bon je retire la derniere phrase si ca derange certains ...
Enfin bon bonne chance à tous , ca devrai permettre de faire encore plus de pvp .
Citation :
Publié par Lomelin
Pas du tout, c'était des configs plus que moyennes la dernière fois
La derniere fois, ceux qui ont donnés leur config, ils avaient 2 go de ram. J'ai la moitié
Citation :
Publié par Mygollas
La derniere fois, ceux qui ont donnés leur config, ils avaient 2 go de ram. J'ai la moitié
Whou j'ai encore une chance!
Mais faut te dire Mygollas que la ram, c'est moins important que le proc et la carte graph!
Mais ceux qui ont 2 go de ram c'est sur qu'ils ont pas de la merde à côté!
mouais.. bon.. quoi que 4000 clef pour l'Europe toute entière, c'est pas grand chose non plus quoi...

si ils avaient dit 40000 clef encore on auraient une bonne chance... ( ce sont peut étre trompé d'un Zero... )

enfin bon, si quelqu'un accepte de me donner une clef de war, je vais pas cracher dessus, pis il auras un bisous en public aussi ( enfin sur le forum quoi )
Citation :
Publié par Shugyn
CA Y EST !!! JE L'AI EU !!!!!!!!!!!!!!!
Ma clef pour la beta test de tabula rasa -_-
Ca me brancherais bien de le tester celui là aussi (surtout qu'apparemment c'est des clés de 12 jours ) mais avec l'arrivée imminente de clé WAR j'ai peur que cela ne fasse que de porter la poisse, donc tant pis
Citation :
Publié par Touque
Ca me brancherais bien de le tester celui là aussi (surtout qu'apparemment c'est des clés de 12 jours ) mais avec l'arrivée imminente de clé WAR j'ai peur que cela ne fasse que de porter la poisse, donc tant pis

Je vois pas le rapport
oué, mais bon c'est chiant pour tabula rasa vu que le serveur test n'est même pas ouvert tous les jours et que pendant 7heures à la fois

en gros : need clef war

par contre reste à voire si c'est 4 000 clefs individuelles, ou c'est les invites des guildes totalisant 4 000
Moi aussi je me suis pris une betakey pour TabulaRasa, mais illimitée

Par contre les 4000 clefs pour WAR sont visiblement individuelles, le premier tirage des betakeys pour les guildes se fait dans 2 semaines normalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés